Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963549 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Luchan

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14160 le: 23 août 2014, 22:48:05 »
Si t'aimes Berserk, alors t'es forcément un mec de grande valeur. Bienvenue !  8)

Haha on sens que ca vient du coeur, merci bien. Difficile de ne pas aimer un tel monument, puis les oeuvre dark fantasy sont trop rare! ubel blatt est pas mal même si il a été assez injustement comparé à berserk pour en faire la promo

Leaf

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14161 le: 24 août 2014, 08:18:35 »
Bonjour à tous !
Je m'appelle Haron ,  je vie dans le Sud de la france ,  Le Var 83.
J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminal Eleec.

Je pratique un sport, du judo sinon je fait du sport à la maison .
Je regarde beaucoup d'ainmes quand je ne joue pas au pc ou à la console ou quand je ne regarde pas de séries.

Sinon je suis toujours prêt à aider :p
voilà pour moi

Bienvenue à toi ! ;)

Kero

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14162 le: 24 août 2014, 10:55:14 »
Bonjour Haron, et bienvenue!

Tu pourrais nous en dire un peu plus quant à tes goûts en anime/manga? Qu'aimes-tu? Que regardes-tu / lis-tu?

Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14163 le: 24 août 2014, 11:46:04 »
Bienvenue aux nouveaux ^^

thanna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14164 le: 24 août 2014, 17:54:31 »
Bonjour à tous ^^
je suis nouveau, je débarque avec un objectif : avancé sur ma découverte du monde de l'anime.
Je suis très fan, étant "geek" qui se respecte, j'ai décider de m'inscrire sur un forum !

Irl, je m'appelle Ethan, j'ai 17 ans - Mon pseudo me fera passé pour une fille, il n'en est rien -, j'habite dans le sud est de la France, au soleil :) !

J'ai vue énormément d'anime, mes préférer ;
- Death Note, je n'ai jamais autant apprécier un anime ...
- Naruto, eh oui, malgré certain truc qui me rende fou - leurs coté marketing qui devient beaucoup trop important pour un anime je trouve - c'est une histoire vraiment bien faite, qui a su me captivé durant tous ses épisodes.

Il fut un temps ou j'adoré lire des manga, (DbZ, Naruto & Full Metal Alchemist) Mais depuis que j'ai découvert l'anime, j'ai un très gros penchant pour.

Je dirait avoir vue environ 50 à 60 anime différent, sans jamais m'intéresser aux studio ... Vocabulaire ou a la qualité ... . J'ai une préférence pour les ecchi. Etant simple spectateur, je ne saurait pas trop ou placé Death note, mais ce style me plait aussi beaucoup (reflexion ...)...
Je suis là pour m'ouvrire à tous ! j'espère être bien sur cette communauté, et je vais essayez d'apporté mon meilleurs ici !
« Modifié: 24 août 2014, 19:39:37 par thanna »

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14165 le: 24 août 2014, 18:49:53 »
Bienvenue à toi. Une orthographe un peu chaotique, et pour le coup, ce n'est pas le pseudo qui m'a fait songer à une gente demoiselle. (Le nouvelle dans la première phrase) :)

Haron83310

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14166 le: 24 août 2014, 19:20:43 »
Bonjour Haron, et bienvenue!

Tu pourrais nous en dire un peu plus quant à tes goûts en anime/manga? Qu'aimes-tu? Que regardes-tu / lis-tu?

oui ! :) , Alors je suis plus animes que manga dejà , sa manque d'action je trouve le manga en general , je regarde plus du Shonen, style naruto hxh ce genre de chose , sinon en ce moment je regarde plus du shonen / romance . Voilà

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14167 le: 25 août 2014, 14:46:03 »
La bienvenue à tous ceux que j'ai loupé -:)
Il y a des profils intéressants que j'espère retrouver quand je reviendrai sur le fofo. En tout cas bon séjour à tous ^^

★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14168 le: 25 août 2014, 19:32:21 »
Bienvenue aux nouvelles têtes sur AK.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Diganne

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14169 le: 28 août 2014, 14:56:02 »
Hey ! Je m'appelle Mahala, j'ai 16ans (bientôt 17 ^^)

J'ai vraiment commencé à m’intéresser aux animés et mangas depuis peu (un ami m'a forcé à regarder Naruto, ce dont au final je ne me pleins pas :P). Maintenant je regarde surtout des animés de sport (là aussi on m'a forcée à commencer à en regarder). Après je lis des shonen comme des seinen mais avec une préférence pour ces derniers :3 Hem.. et, j'avoue apprécier les shonen-ai.. >.>

Anyway ! Sinon j'écoute principalement du Rock, Hard Rock et soundtracks de tout et n'importe quoi, un peu d'électro de temps et beaucoup d'opening et de characters song :P
J'aime bien dessiner et lire et éventuellement passer mes nuits devant mon ordi x')

Voili voilou >u<
“Every villain is a hero in his own mind.”

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14170 le: 28 août 2014, 15:06:17 »
Bienvenue ici, Diganne. Quelques noms de mangas ou d'animu à nous sortir ?

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14171 le: 28 août 2014, 18:44:22 »
Salut salut ! :)
Dis-moi, que lis-tu ?

Aldeoryn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14172 le: 28 août 2014, 21:08:38 »
Prénom : Joël
Âge : 16
Sexe : ( ͡º ͜ʖ ͡º)
Animes préférés: Steins:Gate
Mangas préférés : Je n'ai pas vraiment de manga favoris.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Des personnes en ont parler sur Twitter.

Je suis une personne refusant d’être commun aux mortels banals. Étudie la philosophie depuis l’âge de 12 ans. Ignorant les rumeurs ennuyeuses. Mes passions dans la vie c'est l'otaku-culture (ce mot n'existe pas mais bon je pense que vous comprendez ce que je veux dire) ainsi que la culture geek. Ce sont mes passions plus dérivé d'Internet, sinon la philosophie la physique et la chimie sont mes passions.
Je suis fan de Japonamimation depuis l'âge de 10 ans.

J'ai rejoint ce forum parce que j'aimerais bien rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que moi, et si je peux aider en quoi que ce soit sur le site, je le ferrais.
Dansant dans le chaos tout en sachant que la réalité est impitoyable.

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14173 le: 28 août 2014, 21:13:50 »
@ Digane : Bienvenue sur AK ! As-tu quelques animes favoris à nous donner ? ;)

@ Aldoeryn : Bienvenue à toi aussi.

Citer
Je suis une personne refusant d’être commun aux mortels banals.

Voilà une grande aspiration que tu as là, J'espère que tu as les arguments pour accompagner ça :)

Passez un bon moment sur Ak !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Luchan

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14174 le: 28 août 2014, 21:17:06 »
Je suis une personne refusant d’être commun aux mortels banals.

Ça va les chevilles sinon XD  ?  :lips:


Oh! et sinon bienvenue à tout le monde (ça fait bizarre de dire ça alors que tu débarque toi même)
« Modifié: 28 août 2014, 21:18:42 par Luchan »