Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961535 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14190 le: 01 septembre 2014, 15:02:58 »
Bienvenue aux Valentdeux.


(gomen gomen)

Si ça se trouve c'est la même personne qui est schizophrène...   :lips:

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14191 le: 01 septembre 2014, 22:35:08 »
Bienvenue aux Valentins :wacko:...
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14192 le: 01 septembre 2014, 23:57:12 »
Durant un court instant j'ai cru à un 2 en 1 ^^ Mais deux Valentin, deux Mamadou ou deux Stanislas qui se présentent d'affilée ça peut aussi arriver. Ca reste possible quoi. Puis d'façon en cas d'entourloupettes La Fille des Enfers se serait manifestée. ~
Donc tout va bien c'est kool. -;)
---------

Sinon...

Bonsoir Tinou et Masterv. o/

Welcome to AK !
★★★★★

Oceuss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14193 le: 03 septembre 2014, 16:07:13 »
Baptiste, 17 ans, un timbré de terminal, obsédé par toutes sortes d'idéaux futiles et perdu dans le monde de l'animation.

Rôliste à mon temps perdu, j'ai tout autant pratiqué le papier, que le forum ou encore de RP de World of warcraft, auquel je joue.

Réputé pour être plus un troll qu'un type sérieux, j'aime manier le second degré habilement, et me montrer sec à l'écrit.

Cynique et désabusé ouep. Et je déteste Twilight.

Par contre j'aime les chèvres. Et Darker Than Black qui est mon anime préféré. D'ailleurs je regarde un peu tout, j'aime me persuader que je préfère la qualité à un genre, mais ça, c'est juste moi.

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14194 le: 03 septembre 2014, 16:48:50 »
Bienvenue à toi. :)

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14195 le: 03 septembre 2014, 17:06:30 »
Bienvenue ! :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14196 le: 03 septembre 2014, 17:16:20 »
Sois le bienvenu Oceuss. Ey, sois cool et reste plus de deux jours parmi nous ! Par contre, je tiens à t'avertir que tu es blacklisté, (comme tout ceux qui n'aiment pas Death Note), un jour tout se paye, tout... :D ...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Oceuss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14197 le: 03 septembre 2014, 17:18:58 »
Allons, je suis sur que nous pouvons avoir des anime commun que l'on apprécie. Code Geass par exemple (oui bon c'est un exemple trèèèès facile).

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14198 le: 04 septembre 2014, 10:59:16 »
Sois le bienvenu Oceuss. Ey, sois cool et reste plus de deux jours parmi nous ! Par contre, je tiens à t'avertir que tu es blacklisté, (comme tout ceux qui n'aiment pas Death Note), un jour tout se paye, tout... :D ...
Ouais, Sartha', ça serait bien qu'il reste... Mais saura-il résister à la pression ambiante ?  :wacko: En tout cas on lui souhaite ! o/ 

Meuuuhh nan je déconne, c'est quand même paisible par-ici, donc j'espère que tu passera un bon séjour parmi-nous avec tout plein de bonheur et ...de belles découvertes. :)

Bienvenue sur AK !

Edit : hmm il a disparu je crois. Peut être quelque part dans la stratosphère Death Note'èsque. Dommage. xD.
« Modifié: 13 septembre 2014, 20:41:52 par Dregastar »
★★★★★

Wisold

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14199 le: 13 septembre 2014, 20:32:13 »
Bonjour !

Un ptit moment que je traîne par ici, y'a environ un an ou deux, quand j'ai commencé à consommer l'animation japonaise. Il était donc temps que je me bouge le fion, que je m'inscrive, que je vienne dire bonjour et vous remercie pour toutes ces bonnes critiques et discussions vachement sympa qui ne manquent pas sur ce site !

Et pour ne pas être trop hors sujet je vais aussi me présenter :

Julien, 18 ans, parisien, feignant, j'aime rêver, j'aime les histoires et par conséquent j'aime tout ce qui tourne autour de la littérature, le cinéma, la tv, le théâtre, les anecdotes que l'on se raconte au coin du feu ....
Pas forcément très cultivé non plus malgré ce joli tableau, préférant butiner ces arts au gré de mes envies plutôt que par une quelconque ligne directrice ou volonté de posséder du savoir.

Et pour être vraiment dans le sujet je dirais que pour ce qui est de mes goûts en anime (ou manga d'ailleurs, c'est très lié) je suis capable d'aimer le meilleur comme le pire quel que soit le domaine, avec une préférence pour ce qui touche aux émotions ou à la psychologie des personnages de près (qui à dit voyeurisme ?  :P). La cerise sur le gâteau, c'est quand tout cela est agrémenté d'une touche de fantastique, donnez moi donc un Spice and Wolf ou un XXXHolic et je perds tout sens de l'objectivité instantanément ..

J'en profite aussi pour vous communiquer l'admiration que j'ai pour tous les gens participant ici, vous m'avez beaucoup aider à trouver un grand nombre de perles et nul doute que c'est pas fini !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14200 le: 13 septembre 2014, 20:46:02 »
Salut Wisold !

Bien aimé ta présentation, merci. Et sois le bienvenu sur AK. o/
★★★★★

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14201 le: 13 septembre 2014, 21:16:13 »
Citer
La cerise sur le gâteau, c'est quand tout cela est agrémenté d'une touche de fantastique, donnez moi donc un Spice and Wolf

Bienvenue sur AK  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14202 le: 13 septembre 2014, 21:47:46 »
Chouette présentation. Welcome Wisold
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14203 le: 14 septembre 2014, 08:24:08 »
Bienvenue sur AK. :)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14204 le: 14 septembre 2014, 14:12:00 »
Well come Wise Old Man !

Bienvenue aussi à tout ceux que j'ai loupé.