Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963991 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14205 le: 22 septembre 2014, 13:13:28 »
Salut ! Vous me (re)connaissez ? Non...?  :o
Si tel est le cas, c'est tout à fait normal vu ma "transparence" et ma discrétion presque totales (en dehors de mes critiques...) sur ce site depuis mon inscription en Juillet 2013 !


Yo les gars, mon nom c'est....Michael  :ph34r: (j'déconne pas c'est vraiment un des mes 2 prénoms ^^)!
Bref.....


Comme vous pouvez surement le constater ma façon de me présenter à ce date-là fut bien trop courte et franchement discutable !
Toutefois, je conçois que le fait de recommencer cela si tardivement peut paraitre assez "futile" pour certains, sans oublier non plus que je n'ai pratiquement JAMAIS commenté quoi que ce soit dans les forums (j'étais plutôt "invisible", et resta donc très vite oubliable, n'est-ce pas ?).
Par conséquent, en prenant notamment exemple de la très récente recréation du dit topic "Vos Critiques", je veux...Non, je DOIS repartir sur de bonnes bases !


Alors, à part mentionner le fait que le 2 Décembre signera le début de ma majorité nationale française, que mon prénom de toujours s'avère en fait Anthony (par ailleurs, le pseudo "TonyTrip" provient d'un délire très marquant entre potes datant de la seconde au lycée) ou encore que j'habite actuellement à Paris, sachez surtout que je daigne m'ouvrir le plus possible aux quelques loisirs que j'affectionne le plus : entre la musique, le cinéma, les séries télé, "la culture otaku" (en particulier la japanimation et les mangas 8)), l'high tech en général et les jeux vidéos, je n'arrête pas, quelques années déjà, à profondément améliorer mes connaissances en la matière (assez "geek" ? je ne dirais pas ça, mais vraiment pas quoi...) !


Mes animes préférés ? Dur d'être affirmatif, cependant si je devais vous donner celui qui se positionne en haut de mon classement perso ce serait (tant ça m'a marqué dans ma jeunesse)...Pokemon !
















Non, j'plaisante ! C'est à n'en point douter Dragon Ball Z;)


Bref, j'vais de ce pas achever ma présentation par une réplique résolument culte (bien que facile à deviner)...

 


I'M BACK !
« Modifié: 22 septembre 2014, 13:28:24 par TonyTrip »

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14206 le: 22 septembre 2014, 13:22:37 »
Ah, le maître du 6 est officiellement parmi nous :P

"Bienvenue" TonyTrip ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14207 le: 22 septembre 2014, 13:27:43 »
Merci  =D !

N'empêche, va falloir que j'me justifie rapidement concernant mes nombreuses notes de 6/10 !

^^'

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14208 le: 22 septembre 2014, 13:29:24 »
Enfin ! Bienvenue et n'hésite pas à toucher un mot ou deux sur nos spéculations du topic où tu fais le plus parler de toi  ;)

Citer
Non, j'plaisante ! C'est à n'en point douter Dragon Ball Z !  ;)

Ca pourrait presque annuler ton 6 à Cowboy Bebop... M'enfin, il doit bien y avoir une raison cachée derrière ce phénomène.  8)

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14209 le: 22 septembre 2014, 13:36:38 »
Enfin ! Bienvenue et n'hésite pas à toucher un mot ou deux sur nos spéculations du topic où tu fais le plus parler de toi  ;)



C'est l'cas de le dire en effet !!!



Ca pourrait presque annuler ton 6 à Cowboy Bebop... M'enfin, il doit bien y avoir une raison cachée derrière ce phénomène.  8)



Pourrais-tu alors m'indiquer où il se trouve (bizarrement j'le sens pas d'y aller :P...) ?

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14210 le: 22 septembre 2014, 13:47:22 »
Bonjour Tony.T

Sois le (re)bienvenu sur AK !

Je te connaissais déjà un petit peu à travers tes critiques... Du coup je suis content de te voir apparaitre sur le forum. Merci pour cette agréable présentation aussi complète que détaillée. Vraiment une très sympathique présentation. Donc comme j'ai vraiment apprécié je te mets 6,5/10. Le demi-point en plus c'est parce qu'elle me donne vraiment envie de te découvrir / te connaitre d'avantage. 8)

A bientôt ailleurs sur le fofo ! o/
★★★★★

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14211 le: 22 septembre 2014, 14:03:23 »
 
Bonjour Tony.T

Sois le (re)bienvenu sur AK !

Je te connaissais déjà un petit peu à travers tes critiques... Du coup je suis content de te voir apparaitre sur le forum. Merci pour cette agréable présentation aussi complète que détaillée. Vraiment une très sympathique présentation. Donc comme j'ai vraiment apprécié je te mets 6,5/10. Le demi-point en plus c'est parce qu'elle me donne vraiment envie de te découvrir / te connaitre d'avantage. 8)

A bientôt ailleurs sur le fofo ! o/



Mais de rien Dregastar  ^^ !

Et puis, je trouve que c'est le strict minimum que d'avoir posté une présentation assez détaillée, vu l'indifférence élevée dont je faisais preuve vis à vis des forums pendant la majorité de mon ancienneté sur le site (auparavant, j'étais surtout intéressé par le fait de publier des critiques, par rapport au reste, en arrivant dans un tel endroit...en gros) !
Être davantage actif et attaché à Anime-kun, voilà les buts que j'me suis fixé en postant en premier lieu ici de toute façon !
« Modifié: 22 septembre 2014, 14:05:12 par TonyTrip »

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14212 le: 22 septembre 2014, 14:28:30 »
Bienvenue à toi ! ;)

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14213 le: 22 septembre 2014, 14:44:12 »
Bienvenue à toi ! ;)



Merci (une fois encore) !

 :ph34r:

XenRoxas

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14214 le: 22 septembre 2014, 21:45:29 »
Alors pour une surprise  :o bienvenue TonyTrip  :)

En plus tu choisis bien le moment, vu que le topic "originel" des critiques est mort, tout nos messages d'interrogation quant à ton amour du 6/10 ont disparu à jamais  =D

Et si Thévenoud peut nous pondre une "phobie administrative", je suis sûr que tu pourras donner lieu à un semblant d'explication :D

Content de te voir sur le forum, surtout que tu fais partie de ma génération (environ 1 an d'inscription) et que tu carbures bien niveau nombre de critique  ;)

TonyTrip

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14215 le: 22 septembre 2014, 22:07:33 »
Alors pour une surprise  :o bienvenue TonyTrip  :)

En plus tu choisis bien le moment, vu que le topic "originel" des critiques est mort, tout nos messages d'interrogation quant à ton amour du 6/10 ont disparu à jamais  =D

Et si Thévenoud peut nous pondre une "phobie administrative", je suis sûr que tu pourras donner lieu à un semblant d'explication :D

Content de te voir sur le forum, surtout que tu fais partie de ma génération (environ 1 an d'inscription) et que tu carbures bien niveau nombre de critique  ;)


Ça fait plaisir à lire !  8)
N'empêche, j'pensais vraiment pas que certaines de mes critiques auraient un tel "effet" sur les membres d'Anime-kun (la critique sur Psycho Pass reste d'ailleurs celle qui a subi le plus de retour négatifs, mais bon vu ma phrase à la fin... ^^').

Et ouais, j'aurais grave voulu aller sur le forum "Vos Critiques", sachant ce qu'on pu y écrire sur moi, et les autres en général beaucoup plus tôt que ça >_<...

:wacko:



« Modifié: 22 septembre 2014, 22:25:01 par TonyTrip »

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14216 le: 22 septembre 2014, 22:09:20 »
Ça fait un peu bizarre de te voir sur le fofo Tonytrip  :P, en tout cas bienvenue à toi   :) .

TonyTrip

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14217 le: 22 septembre 2014, 22:23:13 »
Ça fait un peu bizarre de te voir sur le fofo Tonytrip  :P, en tout cas bienvenue à toi   :) .


Rien d'plus normal quand on sait le temps que j'ai mis avant d'me décider enfin à revenir pour vrai ici !  :P

Zero70

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14218 le: 22 septembre 2014, 22:25:16 »
(la critique sur Psycho Pass reste d'ailleurs celle qui a subi le plus de retour négatifs, mais bon vu ma phrase à la fin... ^^').

Pour info, je suis le seul à avoir coché "Vous partagez cet avis" :P

(re)bienvenue sinon ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Alice Devil

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14219 le: 22 septembre 2014, 22:38:52 »
N'empêche, va falloir que j'me justifie rapidement concernant mes nombreuses notes de 6/10 !

^^'

En effet: si tu savais le nombre de message posté sur le fameux 6 qui revenait en permanence: je crois même qu'une fois on s'est amusé à faire le décompte (dommage que tous ces messages aient disparu avec l'ancien topic critique). Dans tous les cas, ravie de te voir (re)devenir actif sur ce forum et j'attends avec impatience la justification de l'éternel 6  =D