Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963856 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

TonyTrip

Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14220 le: 22 septembre 2014, 23:07:19 »
Pour info, je suis le seul à avoir coché "Vous partagez cet avis" :P

(re)bienvenue sinon ;)

C'est malheureux...Mais j'me doute bien que parmi ceux qui ont coché la case "Vous ne partagez pas cet avis" certains ne l'étaient pas complètement...
Enfin, ça m'a pas vraiment découragé non plus (heureusement d'ailleurs, vu l'accueil très positif d'aujourd'hui, ça fait chaud au cœur quoi =D).


En effet: si tu savais le nombre de message posté sur le fameux 6 qui revenait en permanence: je crois même qu'une fois on s'est amusé à faire le décompte (dommage que tous ces messages aient disparu avec l'ancien topic critique). Dans tous les cas, ravie de te voir (re)devenir actif sur ce forum et j'attends avec impatience la justification de l'éternel 6  =D


Ouais, j'aurai pu m'marrer j'suis sûr là-d'ssus !  :wacko:
Par contre, j'te préviens d'avance : ça ne sera pas très "profond" comme raison, mais j'ferais tout de même un minimum d'effort pour expliciter suffisamment cette "habitude" de noter trop souvent pas plus de 6,5/10 aux animes !

;)
« Modifié: 23 septembre 2014, 02:43:56 par TonyTrip »

Zalitz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14221 le: 23 septembre 2014, 19:45:12 »
Il semble que je ne me sois pas présenté : c'est une erreur de ma part... ou alors un signe flagrant de flemmardise de ma part. Dans tous les cas, j'en suis désolé ! Bref, présentons-nous convenablement et en vitesse de préférence, je n'ai pas envie de bouffer le précieux temps de qui que ce soit... en fait, c'est juste que je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder pour bien se présenter ! Au pire, je vais faire ça comme un gros goret sans manière (ne m'en voulez pas). De toute façon, deux semaines sans se présenter, ça fait déjà goret :

Bref, mon nom, c'est Régis (ça veut dire roi, ma gueule  8)), je viens tout juste d'avoir 17 ans et mon amour pour la japanimation n'a pas vraiment changé : mes goûts ont changé, mais la foi est toujours resté là. Pour être franc, je suis quelqu'un d'assez discret, je ne trouve pas l'intérêt de commenter des réponses, peut-être que je suis quelqu'un d'assez timide, ou alors de réservé ou que je suis vraiment trop flemmard pour répondre à quelque chose (en fait, c'est probablement les trois) !!!
Je n'ai pas de raison à donner quant au pseudo que j'ai choisi, c'est la première que j'utilise ce pseudo de toute ma vie et je n'ai ABSOLUMENT pas la moindre idée de sa signification (Il pourrait signifier "Testicules de chameau" en Hongrois que ça ne me surprendrait pas, je suis quelqu'un d'assez malchanceux).

Des Hobbys ? Ouep bien sûr, ma description ne le montre pas, mais j'aime regarder et faire du sport : du foot et du hand en particulier (Sport et Culture Otaku, ça fait jamais bon ménage, je sais...). J'aime aussi dormir, mais ça, je suppose que tout le monde s'en fout ! Et naturellement, j'aime la culture japonaise (anime, mangas...) ! Mes préférences en terme d'anime sont marqués sur le profil (c'est d'ailleurs vachement bien huilé cette chose, elle a trié mes goûts d'anime avec ma liste d'animes visionnés, sugoi), mais je vais quand même vous les dire : Je suis très friand d'anime sportifs et d'anime à vocation humoristique (oué les comédies quoi) ! J'en suis tellement gaga que lorsque j'en trouve, je peux laisser les animes que j'ai en cours juste pour le dévorer. Quant à ceux que j'ai laissé, bah ils attendent que je veuille les continuer...

En venant sur Anime-kun, je me suis lancé un défi FLOOOOOD & SPAAAAM, être actif déjà (c'est une évidence), et être capable d'écrire des critiques aiguisées avec mon niveau de CP et mon vocabulaire minable ! Pour le moment, ça travaille mais je suis sûr que j'atteindrais ce but (enfin, peut-être, on est jamais trop prudent) et écrirais quelque chose d'agréable à lire !!! En attendant, je vous salue tous et tiens à dire que je trouve ce site ABSOLUMENT sublime.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14222 le: 23 septembre 2014, 20:55:11 »
T'es enthousiaste et c'est sympa à lire. Bienvenue Zalitz.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14223 le: 23 septembre 2014, 21:37:33 »
Bienvenue Zalitz ! Belle présentation, et après l'avoir lue je pense pouvoir dire que tu as atterri dans le bon recoin d'internet.

Passe un bon moment ici ;)

Ah et ton avatar a une très bonne tête, ça vient d'où ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14224 le: 23 septembre 2014, 21:43:28 »
Bienvenue à toi, en attendant tes débuts en tant que critique. ;)

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14225 le: 24 septembre 2014, 00:07:08 »
Bonne présentation mec !  8)
D'ailleurs, j'me suis rendu très vite compte, en la lisant, qu'on ressemble un minimum (notamment question timidité/du genre réservé, bien que moi j'suis pas du genre discret question postage de commentaires !!!  :P) !
En tout cas, welcome to Anime-kun !  :ph34r:7



P.S : 2 semaines ça va comparé à moi qui a mis plus d'un an et quelques pour venir me (re)présenter (sérieusement cette fois quoi) ! ^^'
« Modifié: 24 septembre 2014, 00:09:26 par TonyTrip »

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14226 le: 24 septembre 2014, 00:14:54 »
Sympa ta présentation et un bel objectif en prime. Bienvenue sur AK, Zalitz !

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14227 le: 24 septembre 2014, 12:52:27 »
Bienvenue à toi, en attendant tes débuts en tant que critique. ;)
Ah mais c'est qu'il est déjà lancé avec 3 critiques depuis son arrivée ( d''ailleurs bien aimé celle sur Bokura wa Minna Kawaisô )

Sinon...
Sympa ta présentation et un bel objectif en prime. Bienvenue sur AK, Zalitz !
T'es enthousiaste et c'est sympa à lire. Bienvenue Zalitz.
Bienvenue Zalitz ! Belle présentation, et après l'avoir lue je pense pouvoir dire que tu as atterri dans le bon recoin d'internet.

Passe un bon moment ici ;)
Bonne présentation mec !  8)
Bienvenue à toi. ;)
TOUT pareil que mes camarades. ;)

Bon vent sur AK !
★★★★★

Billel Fulmetal

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14228 le: 24 septembre 2014, 13:23:59 »
Bienvenu :)

Zalitz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14229 le: 24 septembre 2014, 22:22:33 »
Réponse tardive de ma part (en bon seigneur flemmard qui se respecte) ! En remerciement à votre généreux accueil, je donne des poutous à toutes ces personnes-là et serait ravi de faire votre connaissance autour d'un ou deux spéculoos. Et quant aux autres... Ils devaient sûrement être "overbookés" de chez "overbookés", ce qui est tout à fait compréhensible de mon point de vue (NAN, en fait, c'était super vexant, ma tristesse est immense, je veux me pendre :rolleyes: !) et je serais également ravi de vous connaître dans les mêmes conditions que les autres : spéculoos et verre de lait demi-écrémé bien évidemment.


P.S : 2 semaines ça va comparé à moi qui a mis plus d'un an et quelques pour venir me (re)présenter (sérieusement cette fois quoi) ! ^^'

Quel seigneur xD ! Comparé à moi qui ait posté ma présentation comme un attardé mental, toi t'as eu le temps de poser tranquillement tes valises et de te faire connaître ici !! A mon avis, tu devais peaufiner un truc ou deux de très utile, c'est évident  ;) !


Ah mais c'est qu'il est déjà lancé avec 3 critiques depuis son arrivée ( d''ailleurs bien aimé celle sur Bokura wa Minna Kawaisô )

Sinon...TOUT pareil que mes camarades. ;)

Bon vent sur AK !


En effet, j'ai déjà commencé à écrire des petites critiques sur des animes plus ou moins visionnés, mais pour le moment, c'est encore à l'état temps de terre meuble, sans plante comestible. Si je la cultive avec amour et passion, je vous ferais goûter des fruits vraiment juteux ! J'achèverais un écrit si divin qu'il éclipsera la Bible au rang de vulgaire magazine people. La route est naturellement très longue, mais je suis sûr de trouver tous les enseignements qui seront nécessaires à ça, ici. Et en plus,JE VAIS FLOOOOOOOD vous m'avez tous l'air sympathiques :) !


Ah et ton avatar a une très bonne tête, ça vient d'où ?

Sur son front était marqué #I'M A SWAG LORD, j'ai donc succombé à la tentation et en ai fait mon mini profil ! Il s'agit en fait de The Splendid des joyeux Happy Tree Friends, habillé en élégant costard pour séduire les petites demoiselles qui passeraient par là !!!
« Modifié: 24 septembre 2014, 22:24:13 par Zalitz »

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14230 le: 25 septembre 2014, 19:58:55 »

Quel seigneur xD ! Comparé à moi qui ait posté ma présentation comme un attardé mental, toi t'as eu le temps de poser tranquillement tes valises et de te faire connaître ici !! A mon avis, tu devais peaufiner un truc ou deux de très utile, c'est évident  ;) !


Ouais, comme notamment mon expérience "animesque" (néologisme spotted) et la qualité de mes critiques (rien qu'aux niveaux orthographique, grammaticale et syntaxique parfois...) !
P.S : C'est à cause de mes fameux et "inlassables" (pas pour tout l'monde ^^') 6/10 !  :wacko:



En effet, j'ai déjà commencé à écrire des petites critiques sur des animes plus ou moins visionnés, mais pour le moment, c'est encore à l'état temps de terre meuble, sans plante comestible. Si je la cultive avec amour et passion, je vous ferais goûter des fruits vraiment juteux ! J'achèverais un écrit si divin qu'il éclipsera la Bible au rang de vulgaire magazine people. La route est naturellement très longue, mais je suis sûr de trouver tous les enseignements qui seront nécessaires à ça, ici. Et en plus,JE VAIS FLOOOOOOOD vous m'avez tous l'air sympathiques :) !


Question ambition(s) y a pas photo : tu sembles t'y engager davantage encore que moi (c'est pas dur de l'être de toute façon...enfin, à un moment faudra bien que j'fasse autre chose qu'écrire des critiques et commenter sur ce site...) ! 

8)


Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14231 le: 27 septembre 2014, 11:22:03 »
Je souhaite la bienvenue à tous ceux que j'ai loupé.

hunter phil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14232 le: 01 octobre 2014, 20:13:23 »
Slt je tiens d'abord a m'excuser d'avoir publié 2 critique avant de me présenter alors je suis congolais et j'habite a Kinshasa et je suis fan de manga et anime.J'adore anime-kun au point que je le consulte avant chaque visionnage s'anime.Content d'être parmi vous les gars.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14233 le: 01 octobre 2014, 23:56:16 »
Sois le Bienvenu, eh bien, on peut dire que tu viens de loin. :o

ps: essaye d'un peu développer ta présentation. Tes préférences, tes œuvres favorites, etc.
« Modifié: 02 octobre 2014, 01:35:57 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14234 le: 02 octobre 2014, 01:33:19 »
Salut et bienv'nue mec !

 8)