Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964074 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14295 le: 26 octobre 2014, 11:44:22 »
Bienvenue Nevia ! ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Leaf

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14296 le: 26 octobre 2014, 14:35:51 »
Bienvenue Nevia ! ;)

Que dire de plus ?

Bienvenue ! :)

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14297 le: 26 octobre 2014, 14:45:31 »
Bienvenue sur AK Nevia et passe de bons moments parmi nous.

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14298 le: 26 octobre 2014, 19:25:19 »
Citer
1er animé en VO: Naruto (je sais c'est pas très original) dont je suis les épisodes religieusement depuis 10 ans maintenant. (hors-série exclus inutile de le préciser)
On organise une réunion sectaire dans deux semaines pour laisser les vagues déferlantes se déchaîner sur nos joues  ;)

Bienvenue à toi !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14299 le: 26 octobre 2014, 20:18:59 »
Oyo Nevia,

Ayez après ton baptême de l'air sur le topic vos critique te voici enfin ici. Bien joué et belle présentation en plus de ça. Merci. Pis le p'tit mot sur Samurai Champloo ainsi que celui sur Les mystérieuses Cités d'or entre autres font bien plaiz ! Ah, t'es pas ma filleule pour rien toi, ha ha ha ! <3. Et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. En passant je t'ais ajouté direct dans ma liste d'amis, d'ailleurs c'est rare que je le fasse d'entrée (bon, normal c'est la famille quoi. xD).

Sinon j'espère que tu vas te plaire parmi nous, passer du bon temps et t'enrichir au contact de la communauté. Enfin je te souhaite de faire plein de découvertes en tous genres (autant manga que anime). Sur ce c'est bientôt l'heure de dîner pour moi, donc je retourne aux fourneaux. ~ A toute !
 
Et Bienvenue sur AK. ;)
★★★★★

nevia

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14300 le: 26 octobre 2014, 20:30:41 »
Merci pour votre accueil!

Bienvenue Nevia ! Belle présentation !

Le tour de l'Australie ! Belle expérience !

Merci Kermit70
Oui une expérience inoubliable pleine d'aventures et de belles rencontres. :)

On organise une réunion sectaire dans deux semaines pour laisser les vagues déferlantes se déchaîner sur nos joues  ;)

Bienvenue à toi !

Avec plaisir pense à m'envoyer l'invit' ;)

Oyo Nevia,

Ayez après ton baptême de l'air sur le topic vos critique te voici enfin ici. Bien joué et belle présentation en plus de ça. Merci. Pis le p'tit mot sur Samurai Champloo ainsi que celui sur Les mystérieuses Cités d'or entre autres font bien plaiz ! Ah, t'es pas ma filleule pour rien toi, ha ha ha ! <3. Et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. En passant je t'ais ajouté direct dans ma liste d'amis, d'ailleurs c'est rare que je le fasse d'entrée (bon, normal c'est la famille quoi. xD).


C'est trop d'honneur Dregastar merci, je suis fière d'être ta filleule! Si des méchants m'embêtent je t'appelle alors. :D

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14301 le: 26 octobre 2014, 20:51:17 »
Tiens, c'est la 1ère fois que j'découvre qu'un membre d'AK affirme le fait d'aimer (encore) Naruto:D
Ça m'étonne un peu parce que je suis également l'anime (et le manga, mais en retard) depuis pas mal d'années déjà (la lassitude n'y peut rien m'voyez...lorsqu'on est, comme moi, suffisamment fan ET indulgent) !  8)
Bref, bienv'nue Nevia !

nevia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14302 le: 26 octobre 2014, 22:04:54 »
Tiens, c'est la 1ère fois que j'découvre qu'un membre d'AK affirme le fait d'aimer (encore) Naruto:D
Ça m'étonne un peu parce que je suis également l'anime (et le manga, mais en retard) depuis pas mal d'années déjà (la lassitude n'y peut rien m'voyez...lorsqu'on est, comme moi, suffisamment fan ET indulgent) !  8)
Bref, bienv'nue Nevia !

Merci TonyTrip, il semble que nous ayons trouvé un terrain d'entente, tout espoir n'est pas perdu. :D
J'ai bien compris que la série a tendance à agacer pour de multiples raisons, mais voilà comme tu dis être fan rend indulgent et persévérant. :)

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14303 le: 26 octobre 2014, 23:51:29 »
Je t'en prie ! =D
Mais il faut dire que j'aurais pu parler du reste de nos points communs, on dirait que j'étais assez focalisé sur Naruto...
En effet, moi aussi j'apprécie plutôt bien le Punk (mais moins que le Metal, le Hardcore ou le Rock) et Les Mystérieuses cités D'or reste également un des premiers animes que j'ai vu étant enfant...
Malheureusement, ça ne m'a pas plu aussi longtemps (j'en garde un vague souvenir) et autant que toi !  :P

nevia

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14304 le: 27 octobre 2014, 08:11:39 »
En effet, moi aussi j'apprécie plutôt bien le Punk (mais moins que le Metal, le Hardcore ou le Rock) et Les Mystérieuses cités D'or reste également un des premiers animes que j'ai vu étant enfant...
Malheureusement, ça ne m'a pas plu aussi longtemps (j'en garde un vague souvenir) et autant que toi !  :P

Arf le metal c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose au final..  :P Je plaisante, j'aime bien aussi, à petites doses. Et puis n'oublions pas que Black Sabbath sont un peu les papas du genre. (les papys diront les mauvaises langues)
Mais ce n'est surement pas le bon topic pour en débattre. :D

Tu peux toujours essayer de ternir mon estime pour les Cités d'Or, ce sera peine perdue. Car en plus de faire rêver, la série avait le mérite de nous initier à l'histoire de l'Amérique Latine, en accompagnant chaque fin d'épisode par un petit documentaire explicatif, mais peut-être n'en as-tu gardé aucun souvenir. :)

Théorêo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14305 le: 27 octobre 2014, 13:18:01 »
Yo, moi c'est Théorêo (trop d'originalité dans ce nom ;)), j'ai 17 ans, et suis en terminal ES !
J'adore la culture japonaise, regarde assez souvent des animes (quand j'ai le temps, merci l'année du bac... XD)
Mon premier anime est BTOOOM!, c'est grâce à un ami que je l'ai découvert, et depuis je ne me lasse plus de regarder de bon animes ! :D

Un de mes animes préféré est Mirai Nikki !
Sinon je suis aussi un grand lecteur de livres de fantasy, comme "A la croisée des mondes", ou alors "Eragon", je lis aussi des mangas, mais je préfère regarder cependant des animes...

Je n'ai pas encore de photo de profil, mais ça va venir ! ;)

Que dire de plus... J'ai un chat, un lapin...

Allez à bientôt ;))

Dregastar

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14306 le: 27 octobre 2014, 13:48:37 »
Merci pour votre accueil!
[...]

C'est trop d'honneur Dregastar merci, je suis fière d'être ta filleule! Si des méchants m'embêtent je t'appelle alors. :D
Et moi encore plus content d'être ton parrain. <3 Bref, passons sinon je vais commencer à rougir (si si même un Maitre du Hokuto Shinken peut rougir). Pour les méchants on a pas vraiment ici, de vrais méchants je veux dire. Des fois on peut en avoir mais c'est passager ils ne restent jamais longtemps (Nan nan nan !). ~  Pour le reste des fois il arrive que ça se chamaille ou que ça se frictionne un peu durement / virilement. Certes ça peut devenir délicat à gérer / à vivre mais parfois ça peut aussi engendrer de bonnes choses. Ensuite on ne peut pas s'entendre, se comprendre ou être d'accord avec tout le monde mais ça c'est comme dans la vie je ne t'apprendrai rien là dessus. Bref, en tout cas oui tu peux compter sur moi bien sûr. ;)


Yo, moi c'est Théorêo (trop d'originalité dans ce nom ;)), j'ai 17 ans, et suis en terminal ES !
J'adore la culture japonaise, regarde assez souvent des animes (quand j'ai le temps, merci l'année du bac... XD)
Mon premier anime est BTOOOM!, c'est grâce à un ami que je l'ai découvert, et depuis je ne me lasse plus de regarder de bon animes ! :D

Un de mes animes préféré est Mirai Nikki !
Sinon je suis aussi un grand lecteur de livres de fantasy, comme "A la croisée des mondes", ou alors "Eragon", je lis aussi des mangas, mais je préfère regarder cependant des animes...

Je n'ai pas encore de photo de profil, mais ça va venir ! ;)

Que dire de plus... J'ai un chat, un lapin...

Allez à bientôt ;))
Salut Théorêo !

Il y a de la joie dans cette présentation et ça fait plaisir. J'ai hâte de voir quel sera ton avatar. En tout cas je te souhaite un agréable séjour sur AK
★★★★★

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14307 le: 27 octobre 2014, 16:20:16 »

Bienvenue Théorêo !

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14308 le: 27 octobre 2014, 20:24:54 »
Bienvenue sur AK !

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14309 le: 27 octobre 2014, 20:59:59 »
Ah, on dirait qu'on a le même âge ! Mais je crois être un peu plus vieux que toi...
Bref, soit la bienv'nue sur AK !
 8)