Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963083 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14310 le: 27 octobre 2014, 21:04:20 »
Bienvenue sur AK ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nevia

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14311 le: 27 octobre 2014, 21:29:38 »
Yo, moi c'est Théorêo (trop d'originalité dans ce nom ;)), j'ai 17 ans, et suis en terminal ES !
J'adore la culture japonaise, regarde assez souvent des animes (quand j'ai le temps, merci l'année du bac... XD)
Mon premier anime est BTOOOM!, c'est grâce à un ami que je l'ai découvert, et depuis je ne me lasse plus de regarder de bon animes ! :D

Salut Théorêo! (pas facile à prononcer ça :)) Terminale ES bon courage.. j'ai un souvenir assez violent de mes cours de SES.  :-\
J'ai bien aimé Btooom! aussi, du coup j'attends les prochains chapitres tout comme toi surement. Bienvenue en tout cas!

(si si même un Maitre du Hokuto Shinken peut rougir).

@Dregastar
Ha ha au risque de passer pour une inculte, j'ai dû googeler Hokuto Shinken, et j'ai trouvé ça:"Le Hokuto Shinken utilise une technique qui consiste à frapper les 708 points de pression du corps humain, appelés Keiraku Hikō, avec pour conséquence l'implosion du corps." Ah oui ça rigole pas.  :P
Tu as raison la vocation d'un forum est avant tout l'échange d'idées, donc je travaille sur mon côté buté. Je vais pas me laisser faire pour autant hein. ;)

Dregastar

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14312 le: 28 octobre 2014, 17:45:55 »
@Dregastar
Ha ha au risque de passer pour une inculte, j'ai dû googeler Hokuto Shinken, et j'ai trouvé ça:"Le Hokuto Shinken utilise une technique qui consiste à frapper les 708 points de pression du corps humain, appelés Keiraku Hikō, avec pour conséquence l'implosion du corps." Ah oui ça rigole pas.  :P
Tu as raison la vocation d'un forum est avant tout l'échange d'idées, donc je travaille sur mon côté buté. Je vais pas me laisser faire pour autant hein. ;)
Ha ha ha c'est kool tu sois partie te renseigner auprès de notre ami commun. C'est vrai que c'est violent mais ça l'est bien moins que ne peut l'être ce monde. :p M'enfin c'est un art millénaire qui ne s'utilise pas à tout va et ni sur le premier venu non plus. Il requiert une certaine retenue et  sert principalement à combattre le mal qui ronge notre planète. Le but c'est de protéger les plus faibles et les innocents. Il peut être utilisé pour guérir ou soulager aussi. D'ailleurs c'est sous cette forme que je l'affectionne le plus. M'enfin je t'expliquerai toussa en privé. xD.
Pour le reste, rien à dire, je n'en attendais pas moins de toi ma filleule. So kool :3

Et encore bienvenue à toi et Théroêo. o/
« Modifié: 28 octobre 2014, 17:48:37 par Dregastar »
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14313 le: 28 octobre 2014, 19:24:14 »
Bienvenue aux nouvelles têtes.

nevia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14314 le: 30 octobre 2014, 11:35:18 »
Merci Kygen! :)

Et Dregastar, au risque de me répéter, encore merci pour ton accueil et j'attends avec impatience mon initiation au Hokuto Shinken en MP alors... ;)

Shuu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14315 le: 08 novembre 2014, 00:12:49 »
Shuu-per, un nouveau *part mourir*
Donc moi c'est Shuu, 17ans, Lycéen (en enseigne et signalétique), de base très joyeux et vivant (bon il m'arrive quelques fois de déprimer mais rien de bien méchant x))
Sinon niveau Anime ben, je suis pastrop Shonen avec pleins d'épisodes (cc Naruto, One.P, Fairy Tail)
Par contre celui grâce à qui j'en suis là avec la culture Japonaise c'est l'Anime "Inazuma Eleven" shonen pur (oui je me contre-dit et alors ? xD)
Sinon les Animes m'ayant beaucoup marqué sont : Inazuma Eleven, Btooom!, Mirrai Nikki, Dangan Ronpa, Kuroko No Basket, Nagi No Asakura (tu m'as fais pleurer toi), No Game No Life, Psycho-pass, Tonari No Kaibutsu-kun, Hamatora et Ryougajou Nanana.
En ce moment je regard beaucoup Youkai Watch qui est à mourir de rire et bonne enfant ^^
Sinon niveau consoles j'en ai plusieurs mais celles auxquels je touche le plus sont mes 3DS, la Japonaise et la Française
Et donc, voilà voilà ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas, au plaisir ;3

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14316 le: 08 novembre 2014, 04:42:30 »
Salut Shuu !

Il est un peu tard ... donc là j'aurai pas trop de questions... En tout cas je te remercie pour cette présentation et sois le bienvenu sur AK. :)

N'hésites-pas à participer, échanger et donner ton avis sur les sujets qui t'intéressent. Prends aussi le temps de lire le règlement et l'art de vivre du forum. ~

Dernière chose : surtout méfie-toi de la touche/fonction "centrer". Beaucoup se sont déjà fait avoir en croyant que c'était plus classe ou plus judicieux de poster comme ça. Ce qui est complètement faux. En fait, à part pour centrer un titre ou une image c'est un truc qui se révèle assez démoniaque et inutile. :cop:

Bref, je te souhaite un agréable séjour.  o/
« Modifié: 08 novembre 2014, 04:56:34 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14317 le: 08 novembre 2014, 07:43:26 »
Bienvenue Shuu :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14318 le: 08 novembre 2014, 19:09:23 »
Bienv'nue Shuu8)
Je t'envie un peu d'avoir une 3DS jap' (niveau exclus ça doit être le must...) !

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14319 le: 08 novembre 2014, 19:30:23 »
Je te souhaite la bienvenue Shuu. Que ton séjour sur AK soit enrichissant pour toi!  :)
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Mr.Onimaru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14320 le: 08 novembre 2014, 23:18:30 »
Salut à tous donc je suis Mr.Onimaru j'ai 15 ans et je suis un très grand fan de manga et d'animé et de la culture japonaise surtout de l'art de la guerre (Sun Tzu).
En ce moment niveau animé je suis sur : Madan-no-Ô-to-Vanadis, Akatsuki no yona, Shirogane no Ishi Argevollen et enfin Bloody no Yume Garo Honoo no Kokuin.
Ensuite les mangas donc : Tokyo Ghoul, Gangtsa, Terraformars et je voudrais bien me procurer Altair.
Mes Best mangas (Animés et mangas confondue) sont :
-Berserk
-Kingdom
-Hajime no Ippo
-Major
-Ace of Diamond
-Prince of Tennis
-Barakamon
Et bien d'autres .....
Je suis un peu timide par moment mais j'espère que je vais passer un bon moment ici. Merci !
   

« Modifié: 08 novembre 2014, 23:26:50 par Mr.Onimaru »
L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante.
L'art de la guerre
-Sun Tzu

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14321 le: 08 novembre 2014, 23:34:44 »
Citer
je suis un très grand fan de manga et d'animé et de la culture japonaise surtout de l'art de la guerre (Sun Tzu).

On est d'accord que Sun Tzu était chinois, hein?


"Set your Heart Ablaze."

Mr.Onimaru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14322 le: 08 novembre 2014, 23:43:21 »
On est d'accord que Sun Tzu était chinois, hein?
Oui je ne dis pas le contraire  :)
« Modifié: 08 novembre 2014, 23:55:30 par Mr.Onimaru »
L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante.
L'art de la guerre
-Sun Tzu

nevia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14323 le: 09 novembre 2014, 00:08:16 »
Bienvenue Mr.Onimaru!

Intéressante ta signature... je vais méditer la-dessus moi tiens. :)

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14324 le: 09 novembre 2014, 00:30:34 »
Bienvenue à toi Mr.Onimaru.
Je partage l'avis de nevia sur ta signature!
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.