Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963565 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14385 le: 19 novembre 2014, 19:59:28 »
Citer
J'ai découvert ce site il y a quelques jours en quête d'un équivalent francophone à Anime Planet. Comme il est plutôt bien foutu, je pense donc y crécher un certain temps
Citer
Le seul ecchi que j'ai jamais vu était une obscure série de baston où des étudiantes avaient les pouvoirs de héros du conflit des 3 Royaumes.
Tu débarques, tu es à l'origine d'une mini guerre civile sur le fofo avec l'une de tes critiques et tu traites Ikkitôsen de série obscure pour annoncer par dessus tout que tu comptes crécher un certain temps... Ne compte pas t'en tirer ainsi demi-homme :wacko:

Bienvenue sinon.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14386 le: 19 novembre 2014, 20:21:07 »
Ah voilà, c'était ça le titre que je cherchais !

Au passage, par "obscur", j'entends peu connu et non de mauvaise qualité. La majorité des chefs d'oeuvre que j'ai vu sont des séries obscures.

Oui, une guerre civile pour 2 pauvres mots. Mais soyons honnête : c'était divertissant à suivre non ?  :wacko:
« Modifié: 19 novembre 2014, 20:22:43 par Tyra »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14387 le: 19 novembre 2014, 20:40:03 »
Oui, une guerre civile pour 2 pauvres mots. Mais soyons honnête : c'était divertissant à suivre non ?  :wacko:
Tu as de la chance que j’eus été informé de la situation après désastre. Crois moi, je t'aurais fait débiter l'évangile selon Diyo à n'en plus pouvoir lever le moindre doigt sur les touches de ce qui te sert de clavier. Pour le coup, ça aurait été divertissant 8)

http://www.youtube.com/watch?v=AwohfgNNb5Q
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14388 le: 19 novembre 2014, 21:02:27 »
Haha, j'attendais le moment où tu utiliserais ça, ou où quelqu'un le ferait pour toi :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14389 le: 20 novembre 2014, 01:02:26 »
Bonjour a tous, je m’appelle ludovic/ExoticBankai, j'ai 16 ans et je vis dans la drome (dans le sud de la france).Je suis fan de manga/anime, de catch et de de jeux vidéos, je regarde aussi beaucoup de film et de série.

j'ai me suis mis au anime a 12 ans grâce au conseil d'un ami, j'ai d’abord vu tout les anime de D17 (one piece, bleach, fairy tail, dragon ball, dragon ball z). J'ai eu internet a 14 ans et depuis j'ai regarder beaucoup d'anime.
Mes préféré sont bleach, code geass, one piece, hellsing ultimate et spice and wolf.

Je joue au jeux vidéos depuis que j'ai eu 5 ans environ, j'ai jouer sur console jusqu’à mes 15 ans en passant de la ps1, xbox, nintendo 64, gameboy color, xbox 360, ps2, ps3 pour finalement jouer sur pc aujourd’hui.
Mes jeux préférés sont la trilogie Mass eEffect, Skyrim et Oblivion, Dayz et Dragon's Dogma.

Je regarde aussi beaucoup de catch pour ceux qui connaissent: wwe, tna, pro wrestling guerilla, house of hardcore etc.....
Mes catcheur favoris sont cm punk, kyle o'reilly, the young bucks et l'undertaker.
Soit le bienv- :huh:
Mince, je n'avais pas su remarquer plus tôt que tu étais déjà passé sur ce topic, ExoticBankai ! Désolé donc de devoir t’accueillir aussi maladroitement : on s'est déjà parlé ailleurs sur les fofos après tout, mais au moins j'ai l'occaz' de me rattraper.

Bref, alors comme ça t'es féru de catch, hein ? J'appréciais beaucoup aussi quand j'étais plus jeune, et par jeune je veux dire par là que ce fut le cas entre le collège et le lycée...En effet, à partir du secondaire le fait que la "magie" que me procurait ce sport-spectacle avait complètement disparu (savoir que c'était truqué - pourtant plus évident comme irréalisme tu meurs - demeura le début de la fin) m'y a éloigné progressivement ! À tel point que même les jeux de 2K (Games/)Sports (R.I.P THQ) mettant en avant l'univers de la WWE ont fini par me laisser indifférent assez rapidement. Bien sûr, la lassitude a eu également un rôle non insignifiant dans tout cela...
De nos jours, seuls mes 2 petits frères aiment encore assez les shows Raw et Smackdown (truqués ou pas ils s'en foutent à vrai dire ^^').

En résumé, content de voir qu'un fan de catch sommeillait finalement en toi ! Nos goûts persos, en termes de japanimation et de parcours jeux vidéo-ludique intergénérationnel, se ressemblent d'ailleurs...
Oh, et soit le bienvenu sur AK !
8)

La preuve : même ma mère en regardait avec moi  =D
C'était "exactement" pareil entre ma mère et mon petit frère de 13 piges !  :o
Sauf que les rares fois où elle s'y intéressait un peu furent surtout causées par Alberto Del Rio (elle le trouvait plutôt "mignon" à regarder...) ou encore les catcheuses présentes sur scène ! :P

Mais soyons honnête : c'était divertissant à suivre non ?  :wacko:
Oh que oui mec, ce fut même relativement pertinent quelques fois ! Dommage que de mon coté j'ai été si passif durant une telle avalanche de commentaires aussi...divergents.
« Modifié: 20 novembre 2014, 22:48:43 par TonyTrip »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14390 le: 20 novembre 2014, 01:12:18 »


J'ai soif de chefs d'oeuvres, abreuvez-moi !  :P

Berserk(sans contesté)
Jojo's Bizarre Adventure(sans contesté)
Romance of the three Kingdoms(les livres, hein. Chef d'oeuvre à part entière)
Akira(classique)
Shigurui(dessin, narration, combat. un chef d'oeuvre selon moi)
Vagabond(même chose)
Blood and Steel(parce que je veux qu'il y est plus de lecteur pour ce manga merveilleux)
The Ravages of Time(parce que bon l'auteur est un génie, mais faut avoir une bonne compétence de la période)

Bienvenue à toi!
« Modifié: 20 novembre 2014, 01:17:16 par shadow8 »

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14391 le: 20 novembre 2014, 01:18:40 »
Citer
Oh que oui mec, ce fut même relativement pertinent quelques fois ! Dommage que de mon coté j'ai été si passif, si invisible durant une telle avalanche de commentaires aussi...divergents.

Je le redis : tout ça pour deux pauvres mots. Qu'est-ce qu'ils vous ont faits ces deux ensembles phonétiques pour vous mettre dans un tel état hein ? Je vous le demande  8)

Merci pour la liste et le message de bienvenue, shadow 8 ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14392 le: 20 novembre 2014, 01:23:55 »
Merci pour la liste et le message de bienvenue, shadow 8 ;)

Il y a pas de quoi, mais  tuesn moi au courant si tu commences un de ces manga(ou manhua) que j'ai nommé.

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14393 le: 20 novembre 2014, 01:28:28 »
Je le redis : tout ça pour deux pauvres mots. Qu'est-ce qu'ils vous ont faits ces deux ensembles phonétiques pour vous mettre dans un tel état hein ? Je vous le demande  8)

Merci pour la liste et le message de bienvenue, shadow 8 ;)
Moi ? Rien de particulier voyons ! En lisant ta critique, l'absence ou la présence de tels mots me laissait tellement neutre, car oui j'étais presque totalement focalisé sur les paragraphes développant avant tout le plaisir que tu avais eu en visionnant SSY. Pour info, les quelques regrets liés au fait d'être resté sur le banc de touche (durant l'enchainement de ces diverses réactions en chaîne) sont dues à l'envie certaine d'exposer un avis différent des autres...Tout simplement !  ;)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14394 le: 20 novembre 2014, 01:30:47 »
Berserk(sans contesté)
Jojo's Bizarre Adventure(sans contesté)
Romance of the three Kingdoms(les livres, hein. Chef d'oeuvre à part entière)
Akira(classique)
Shigurui(dessin, narration, combat. un chef d'oeuvre selon moi)
Vagabond(même chose)
Blood and Steel(parce que je veux qu'il y est plus de lecteur pour ce manga merveilleux)
The Ravages of Time(parce que bon l'auteur est un génie, mais faut avoir une bonne compétence de la période)
Shadow est là et toujours bien en place ! :cop:  D'ailleurs hâte d'être début 2015 pour la sortie en France de  Blood and Steel. *_*


Salut ExoticBankai,

Sois le bienvenu sur AK. o/

Sinon :
Citer
J'ai eu internet a 14 ans
Rhooo ! Trop de la chance ! Moi j'avais juste ma balle de foot en cuir.  :D


★★★★★

ExoticBankai

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14395 le: 20 novembre 2014, 01:34:52 »

Salut ExoticBankai,

Sois le bienvenu sur AK. o/

Sinon :Rhooo ! Trop de la chance ! Moi j'avais juste ma balle de foot en cuir.  :D
[/quote]

Merci, j'avoue que personnellement un balle en mousse ne m'aurais pas amusée plus de dix minutes^^

Dregastar

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14396 le: 20 novembre 2014, 01:42:26 »
Merci, j'avoue que personnellement un balle en mousse ne m'aurais pas amusée plus de dix minutes^^
Ah il y a de la repartie... J'aime !
C'est vrai que c'est vilain les balles en mousse... Quoi que les toutes petites un peu plus grosses qu'une balle de tennis sont très bien pour s'entrainer à jongler chez-soi dans son salon, sans rien casser. :D

Si imaginons tu aimes le foot alors tu seras servi aussi ici (on a un topic pour ça).

En tout cas bon séjour ! :)
★★★★★

ExoticBankai

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14397 le: 20 novembre 2014, 02:44:31 »
Soit le bienv- :huh:
Mince, je n'avais pas su remarquer plus tôt que tu étais déjà passé sur ce topic, ExoticBankai ! Désolé donc de devoir t’accueillir aussi maladroitement : on s'est déjà parlé ailleurs sur les fofos après tout, mais au moins j'ai l'occaz' de me rattraper.

Bref, alors comme ça t'es féru de catch, hein ? J'appréciais beaucoup aussi quand j'étais plus jeune, et par jeune je veux dire par là que ce fut le cas entre le collège et le lycée...En effet, à partir du secondaire le fait que la "magie" que me procurait ce sport-spectacle avait complètement disparu (savoir que c'était truqué - pourtant plus évident comme irréalisme tu meurs - demeura le début de la fin) m'y a éloigné progressivement ! À tel point que même les jeux de 2K (Games/)Sports (R.I.P THQ) mettant en avant l'univers de la WWE ont fini par me laisser indifférent assez rapidement. Bien sûr, la lassitude a eu également un rôle non insignifiant dans tout cela...
De nos jours, seuls mes 2 petits frères aiment encore assez les shows Raw et Smackdown (truqués ou pas ils s'en foutent à vrai dire ^^').

En résumé, content de voir qu'un fan de catch sommeillait finalement en toi ! Nos goûts persos, en termes de japanimation et de parcours jeux vidéo-ludique intergénérationnel, se ressemblent d'ailleurs...
Oh, et soit le bienvenue sur AK !
8)
C'était "exactement" pareil entre ma mère et mon petit frère de 13 piges !  :o
Sauf que les rares fois où elle s'y intéressait un peu furent surtout causées par Alberto Del Rio (elle le trouvait plutôt "mignon" à regarder...) ou encore les catcheuses présentes sur scène ! :P
Oh que oui mec, ce fut même relativement pertinent quelques fois ! Dommage que de mon coté j'ai été si passif durant une telle avalanche de commentaires aussi...divergents.

Aucun problème savoir qu'il y a d'autre fan ou ancien fan de catch sur ce forum me ravie.
Personnellement le fait que ça soit truquer ne me dérange absolument pas, je ne sais vraiment pas pourquoi, il faut aussi savoir que la wwe s'est tourner vers des chose beaucoup plus enfant aujourd’hui, il a donc des tas d'autre fédération indépendante en tout genre^^


Si imaginons tu aimes le foot alors tu seras servi aussi ici (on a un topic pour ça).

En tout cas bon séjour ! :)

Malheureusement non je ne m’intéresse qu'au catch au niveau sport.
Merci je sens que je vais passez beaucoup de temps sur ce site^^

« Modifié: 20 novembre 2014, 03:06:31 par ExoticBankai »

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14398 le: 20 novembre 2014, 02:55:01 »
Mm, juste une chose : j'ignore comment ça se passe ici, mais sur tous les forums où je suis allé les doubles posts étaient interdits. Ce n'est pas la première fois que je te vois faire des doublons au lieu d'utiliser la fonction éditer, c'est pour ça.

ExoticBankai

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14399 le: 20 novembre 2014, 03:08:23 »
Mm, juste une chose : j'ignore comment ça se passe ici, mais sur tous les forums où je suis allé les doubles posts étaient interdits. Ce n'est pas la première fois que je te vois faire des doublons au lieu d'utiliser la fonction éditer, c'est pour ça.

Encore une erreur de ma part, je n'avais pas compris comment citer plusieurs message dans le meme post.
Une fois de plus merci Tyra :D