Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963151 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Natsumiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14445 le: 16 décembre 2014, 07:14:48 »
Bienvenue à toi Gramalom.

Ps:Merci tardif a Avendil et Allbrice ^.^

moiute

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14446 le: 16 décembre 2014, 22:28:13 »
Bonjour,
Comme ça fait 2 ans et demi que je survole le forum je me suis dit qu'il était temps que je me présente.
J'ai 18 ans, je me suis mis a regardé des anime a la même période ou je me suis inscrit sur le site.
Je suis un grand fan de cinéma et de série télé surtout la SF. C'est le film d'animation Princesse Mononoké qui ma amené a regardé des anime.

Pour ce qui et de mes goût en animation ça dépens de l'humeur dans la quel je suis, je suis plutôt ouvert sur pas mal de style. Pour les coups de cœur, Steins;Gate, Cobowy Bebop, Trigun, Your Lie in April qui a commencé cet saison et Detroit Metal city parce que ça doit être l'anime devant lequel j'ai le plus rit et il y en a plein d'autre.

Pour ce qui et des manga j'aime bien ça mais je m'y suis pas encore mis, je pensée commencé avec I Am a Hero.
Sinon j'ai du mal avec les mécha et en ce moment j'ai du mal a trouvé des anime avec une bonne intrigue.

C'est a peut prés tout ^^
« Modifié: 17 décembre 2014, 13:56:16 par moiute »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14447 le: 16 décembre 2014, 23:33:11 »
Bienvenue au nouveau et oui, un autre québécois. Si tu es intéressé, il y a forum sur la japonisation  pour les québécois qui s'appelle nihonqc. Il est tout petit, mais  très sympathique.  ;)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14448 le: 17 décembre 2014, 08:20:37 »

Bienvenue à vous les nouveaux !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14449 le: 17 décembre 2014, 09:08:26 »
Merci ;) C'était en effet mon intention :D
Kool ! ;)
----------------


Salut Gramalom et Moiute. o/

Soyez les bienvenus sur AK !
★★★★★

SK4R

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14450 le: 21 décembre 2014, 13:59:17 »
Bonjour à toutes et à tous!
Suite à de nombreuses pressions psychologiques, menaces de mort, violences physiques, chantages etc... je suis contraint de me présenter et de vous raconter ma vie  =D
 Alors j'ai 24 ans et jhabite la region parisienne.
Cela fait 4 5 ans que je consulte AK a la recherche de critiques constructives pouvant m'aider à choisir mes animes à regarder mais je me suis inscrit qu'hier pourtant (oui je faisais du voyeurisme mais après quelques années ce n'est plus excitant =D)
Bon sinon à part ça je viens de boucler recemment mon BTS MUC en alternance et je compte enchainer sur une licence pro en debut d'année prochaine, en attendant je compte bien renouer avec les mangas.
Revenons aux mangas, ceux qui m'ont le plus marqué sont connus de la plupart à savoir Monster, 20th century boys Elfen Lied, Kaiji, Hajime no Ippo, Kurono no basket, Fma, Blood +, Gto, School Rumble, Shigurui, Kenshin, Hokuto no Ken, Berserk etc...
Ceux qui pourront me conseiller des mangas dans des genres similaires qui me feront vibrer autant sont les bienvenus.
A part les mangas, je suis un grand passionné de cinéma, de sport, de voyages, de lecture, jeux vidéos et les nouvelles technologies pour ne citer que ça.
Bon passons à moi a présent même si ça risque d'être un peu compliqué je sais pas par où commencer car on est plusieurs dans ma tête donc par soucis d'équité et d'objectivité je dirais juste que je suis ce que je suis 8) (ça en dis déja long sur mon état psychologique)
un mot pour me décrire : Surprenant
Je vous laisserai découvrir le reste à l'occasion.
Et au passage bonne année à toutes et à tous.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14451 le: 21 décembre 2014, 14:22:03 »
Citer
(oui je faisais du voyeurisme mais après quelques années ce n'est plus excitant =D)
Toi et moi on va bien s’entendre. :cop:
Citer
Monster, 20th century boys Elfen Lied, Kaiji, Hajime no Ippo, Kurono no basket, Fma, Blood +, Gto, School Rumble, Shigurui, Kenshin, Hokuto no Ken, Berserk etc...
Nan bah c'est bon, je t'ai adopté là.

Comme ça t'aime voyager, t'as déjà voyagé où ?
Citer
un mot pour me décrire : Surprenant
De plus en plus intéressant.


Bref, sois le bienvenu !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Natsumiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14452 le: 21 décembre 2014, 15:53:29 »
Bienvenue à toi SK4R!

Des menaces de mort? de violences physique? et tu cède pour si peu? ;)

Oh un amateur de Kuroko no basket ;) (bon je kiffe aussi tout le reste ;)).

Au plaisir.

nevia

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14453 le: 21 décembre 2014, 15:56:45 »
Re SK4R!

Comme promis je viens t'accueillir, avec toute l'amabilité requise. =D

Suite à de nombreuses pressions psychologiques, menaces de mort, violences physiques, chantages etc... je suis contraint de me présenter et de vous raconter ma vie  =D

 :rolleyes: Roh l'exagération, en tout cas je pense qu'on va bien rigoler en dehors du topic débats.

Tes goûts en matière de manga ça me parle aussi. Et même question que sartha, c'était quoi tes voyages?

Donc bienvenue à toi et à tout ceux que j'ai ratés dont Natsu. Je vous souhaite plein d'échanges enrichissants et courtois. ;)

Vive Kenshin et Desproges! \o/ (comment ça vous voyez pas le rapport?? ^^)

ps: sinon tu nous a pas dit ce que tu pensais de la liberté d'expression...  :lips:

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14454 le: 21 décembre 2014, 15:59:02 »
Yo SK4R, bienvenue à toi  !

Je vois que t'es un fan de Urasawa, ça fait toujours plaisir à voir  :) .

SK4R

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14455 le: 21 décembre 2014, 16:00:14 »
Toi et moi on va bien s’entendre. :cop:Nan bah c'est bon, je t'ai adopté là.

Comme ça t'aime voyager, t'as déjà voyagé où ?De plus en plus intéressant.


Bref, sois le bienvenu !

Merci de ton accueil.  Ravi de pouvoir faire  ta connaissance. En tant que voyeuristes on échangera quelques techniques  =D et en plus on aime les mêmes mangas :p
Pour l'instant je suis parti aux etats unis ,j'ai visité les 5 arrondissements de new york ainsi que l'ohio ( cincinnati, cleveland et columbus), l'espagne ( malaga, madrid, barcelone) et enfin l'italie avec milan. Si j'ai l'occasion et les moyens je voudrais visiter le japon, la nouvelle zelande, l'australie, la suède, si ta une place dans un coffre ou en soute tu penseras à moi :)

Choub

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14456 le: 21 décembre 2014, 16:52:28 »

Bon passons à moi a présent même si ça risque d'être un peu compliqué je sais pas par où commencer car on est plusieurs dans ma tête

Bonjour SK4R et Bienvenue à vous tous parmis nous ! =D.
Bon séjour sur AK.

SK4R

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14457 le: 21 décembre 2014, 17:04:30 »
Merci a tous et a bientot sur le forum, on se recroisera

Joyako

  • Newbie
  • *
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Imaginez ma vie au vu du bordel que sont mes posts
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14458 le: 22 décembre 2014, 17:16:37 »
Bonjour bonjour  8)

J'ai atterri sur AK en cherchant ce que je pouvais bien regarder l'automne dernier, parce qu’honnêtement, les séries classiques (comprenez avec des vrais gens) me blasent un peu, et puis ce que j'aime c'est la fantasy, donc à part Game of Thrones y'a pas beaucoup de choix (est-ce que 1 série ça fait un choix ?). Ca fait donc plus d'un an que je suis inscrit, en ayant pas beaucoup exploré le site à l'époque, je l'avoue. J'étais tombé sur l'Attaque des Titans avec toute la méga-hype autour, et j'ai enchaîné avec le presque-aussi-hypé Sword Art Online. J'ai adoré les deux mais je me suis dit que ça me forgeait pas vraiment de culture, j'ai donc cherché le saint Graal et j'ai pris le mieux noté du site : GTO. J'ai bien aimé mais j'ai pas continué, faudrait que je reprenne un jour, peut-être. Et puis il y a eu Maoyu Mao Yusha. Pour le coup gros coup de cœur. Enfin depuis ça que chi, niet, nada.

Ça faisait près de 6 mois que j'avais pas regardé d'animé quand je me suis proposé de m'y remettre. J'ai jeté un coup d'oeil à la liste d'automne et j'ai suivi les conseils d'une personne d'un autre forum (Pro Cycling Manager ça parle à quelqu'un ?  :wacko:) qui m'avait conseillé Fate/Stay Night et le nouveau UBW. J'ai atterri sur Wakanim et vu que leur catalogue correspond plus ou moins à la liste (4/5 étaient dedans), j'ai attaqué ces 4 là. Mais à force je me suis dit que c'était dommage de pouvoir en parler à personne et me voilà  =D. Je vais m'incruster partout ici :D.

Concernant moi je suis en Terminale S (majeur dans 3 mois  :wacko:) et j'ai eu ma période à fond League of Legends (-> mon avatar) mais je ne joue plus que de temps en temps, puisque j'ai découvert les fanfictions (dans le fond ça se rapproche pas mal). J'ai même commencé à créer la mienne, et je me suis mis au piano il y a pas longtemps. D'ailleurs j'ai un petit regret vis-à-vis du site; il n'y a pas de catégorie "grand classique" -> un animé/manga qui aurait reçu un certain nombre de critiques/notes/visionnés par beaucoup de monde. Il y a tellement de choix que je sais pas par où commencer car même si j'ai avant tout la fantasy (de base en bouquins surtout), je suis ouvert à toutes propositions ;). Sur ce, je vais flâner/glander/espionner sur le forum et tenter d'écrire un chapitre dans la foulée :o

Appelez-moi Joy/Joya, c'est trop long sinon  :)

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14459 le: 22 décembre 2014, 17:29:47 »
Bienvenue à toi Joya  :) !

Je suis sur que les membres éclairés du forum sauront te conseiller, et puis si tu fouines un peu à certains endroits, tu trouvera vite ton bonheur   ;).