Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963659 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14475 le: 30 décembre 2014, 01:36:37 »
Je n'arrive pas à croire que ce pseudo était encore libre avec tous les fans de Guts qui traînent ici.

Bienvenue :)

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14476 le: 30 décembre 2014, 05:04:15 »
Je suis en retard pour certains (désolé), mais...Bienvenue les "newbies" !  :)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14477 le: 30 décembre 2014, 11:06:02 »

Bienvenue !

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14478 le: 30 décembre 2014, 13:31:33 »
Je n'arrive pas à croire que ce pseudo était encore libre avec tous les fans de Guts qui traînent ici.

Bienvenue :)

Souvent quand on traîne sur l'internet on utilise le même pseudo (c'est mon cas, ou alors j'ai certaines variantes, pour pas trop me faire tracer), et on souhaite avoir sa propre "identité" du Web.

Bienvenue aux nouveaux. Hajimemashita.

LesMaximonstres

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14479 le: 30 décembre 2014, 13:42:24 »
Bienvenue aux nouveaux !

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14480 le: 30 décembre 2014, 20:00:32 »
Souvent quand on traîne sur l'internet on utilise le même pseudo (c'est mon cas, ou alors j'ai certaines variantes, pour pas trop me faire tracer), et on souhaite avoir sa propre "identité" du Web.
C'est pour ça que m'a étonné et réjoui lorsque j'ai utilisé le pseudo "TonyTrip (ou Tonytrip)" pour la première fois sur le net : peu importe le site et le compte à créer il est toujours dispo la 1ère fois !  8)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14481 le: 31 décembre 2014, 06:59:46 »
Bonjour tout le monde !

Je suis très timide mais j'ai décidé de vous rejoindre, sinon à part ça je suis fan de Photo Kano, Coppelion, Cross Ange et plein d'autres trucs encore. J'en suis qu'au stade de la découverte mais ces trois là font déjà partie de mes classics. :3
Donc voila j'espère que vous me réserverez un bon accueil, merci.  :-[

LOL OFF (oh m'en voulez pas, c'était peut être ma dernière blague/déconnade sur AK pour cette année 2014)  :P
------------------------------

Bref, sans transition je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants ! (en plus j'ai entendu de belles choses niveau titres)

@Shizao : bien joué d'avoir franchis le pas. En plus j'ai vu que tu avais déjà rédigé quelques critiques. Kool !
@AcerLover : il y a un début à tout et je te souhaite le meilleur ici.
@Berserk : joli psedo ! Ça prouve que tu as ce manga dans la peau.

J'espère au moins que d'ici l'année prochaine vous serez encore parmi nous. xD~

En tout cas je vous souhaite un agréable séjour sur AK. o/
« Modifié: 31 décembre 2014, 07:03:29 par Dregastar »
★★★★★

Ragounia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14482 le: 31 décembre 2014, 07:29:06 »
Bonjour petit Dregastar !

Ha, la timidité, quelle poisse ! Bienvenue sur le forum, monsieur timide. Sache que tu y seras bien reçu, nous avons tout un panel d'images d'animes tels Eiken et d'Alexander Senki à te proposer, tu devrais aimer (surtout si tu kiffes les mecs en strings):)

J'en profite pour signaler moi aussi la bienvenue à Shizao, Berserk ainsi qu'à AcerLover. Amusez-vous bien sur AK  :ph34r:

Shizao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14483 le: 31 décembre 2014, 15:00:39 »
Merci à vous. :p

Citer
@Shizao : bien joué d'avoir franchis le pas. En plus j'ai vu que tu avais déjà rédigé quelques critiques. Kool !
Oui puis ces deux mangas là avaient pas encore de critique donc c'est pas plus mal. ^^

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14484 le: 31 décembre 2014, 15:18:09 »

Bienvenue à toi Dregastar !

Quelqu'un qui aime Cross Ange... Quelqu'un de gout forcément !!! ;) :D

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14485 le: 01 janvier 2015, 19:24:35 »
Citer
Photo Kano, Coppelion, Cross Ange et plein d'autres trucs encore.

Références en diamant... tu trouveras vite ta place gamin  :ph34r: .

masaomi-kun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14486 le: 03 janvier 2015, 04:45:58 »
Gomen gomen j'ai oublié de me présenter, Je m'appelle Antoine, 19 ans bientot 20. Je suis actuellement en staps à Amiens et j'adore les mangas et le jeux vidéos et le sport évidemment.( je dessine de temps à autre aussi ) J'ai un p'tit frère à qui j'ai donné gout au mangas. je regarde et joue à tout les genres de jeux. (ps4, pc) J'écoute de tout en musique généralement et pour finir mon animé du moment est Durarara :3 je pense que c'est un peu près tout, si vous avez des questions, je suis à vous !

XenRoxas

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14487 le: 03 janvier 2015, 19:08:39 »
Bienvenue aux nouveaux inscrits depuis (à vue de nez) au moins 4-5 mois tout d'abord.

Et bienvenue à toi masaomi-kun vu que tu es le dernier en date  ;)

Citer
J'ai un p'tit frère à qui j'ai donné gout au mangas
J'essaye avec le mien mais c'est pas très concluant pour le moment...

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14488 le: 04 janvier 2015, 15:17:35 »
Ca dépend ce que tu lui conseille aussi, à chaque âge ses penchants. Il faut cibler un minimum, en commençant par sonder les goûts du gugusse :)

Sinon avé aux nouveaux !

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14489 le: 04 janvier 2015, 20:08:48 »
Bonjour petit Dregastar !

Ha, la timidité, quelle poisse ! Bienvenue sur le forum, monsieur timide. Sache que tu y seras bien reçu, nous avons tout un panel d'images d'animes tels Eiken et d'Alexander Senki à te proposer, tu devrais aimer (surtout si tu kiffes les mecs en strings):)
Oui j'aime tout merci.  :-[  :D

Bienvenue à toi Dregastar !

Quelqu'un qui aime Cross Ange... Quelqu'un de gout forcément !!! ;) :D
Merci mais d'façon je suis pas difficile moua, c'est comme pour la bouffe j'ai rien contre la restauration rapide. Tant que ça à du goût et que ça remplit le bide, c'est bon. :P ;)


Références en diamant... tu trouveras vite ta place gamin  :ph34r: .
Merci beaucoup monsieur le gentil monsieur, après je sais pas si c'est du vrai diamant mais moua j'aime bien quand ça brille. En tout cas merci, une place près du radiateur me suffira, du moins pendant l'hiver.  :-[ ;)

Encore merci à tous pour votre accueil !

** c'était la dernière sinon je vais finir schyzo ou avec un trouble du dédoublement de la personnalité. Pis les nouveaux vont finir par nous prendre pour des fous.[/LOL]**

-------------


Salut Masaomi-kun o/


Bienvenue sur AK !

Amuse-toi bien par ici. :)


« Modifié: 04 janvier 2015, 20:30:27 par Dregastar »
★★★★★