Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963053 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14505 le: 12 janvier 2015, 20:39:12 »
Bienvenue sur AK, en espérant que tu te plaise parmi nous ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Sänghren

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14506 le: 12 janvier 2015, 20:58:46 »
J'espère que cette histoire de partager tes points de vue n'est pas que du vent, parce qu'on a cette fâcheuse tendance à perdre les nouveaux qui post d'abord ici par rapport à ceux qui passent, avant de se présenter, par la case critique (attention ce n'est pas un reproche).

Bienvenu jeune recrue, puisses tu devenir le plus grand critique de ce site.

nope je compte bien m'investir ça fait longtemps que j'avais envie de revenir sur les bons vieux et inépuisables forums plutôt que les réseaux sociaux.(....) donc il faut juste que je prenne mes repères et me mette à la page sur les sujets qui m'intéresse et zou on s'intègre :)

Armser

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14507 le: 13 janvier 2015, 15:19:01 »
Eh bien bonjour à vous, je voudrais donc me presenter à mon tour, malgré le fait que je suis sur ce site depuis quelques mois déjà. En effet, jusqu'a aujourd'hui j'ignorais jusqu'a l'existence de ce topic, alors il est temps de me présenter à vous.
Je suis Armser, un étudiant en médecine fan de cet art merveilleux qu'est le manga et l'animation japonaise, et c'est pour cela que je suis sur ce site, pour partager avec des gens ayant la même passion que moi. Coté manga, je suis plus amateur de petite licences assez sympathiques selon moi (sugar dark ou encore Necromancer) et je suis sinon un gros fan d'anime d'action, mais je reste ouvert à tous et souhaite découvrir ce qu'on peut m’apprendre  :)
j'ai déjà fait quelques critiques sur ce site (petit instant pub) et je souhaite bien continuer à faire partager mon point de vue dans la bonne humeur et de participer à la vie de ce site
Voilà, même si je poste sur ce forum depuis quelques mois je vous remercie de m’y accueillir. Sur ce, Bonjour à tout le monde, et amusons nous !
"Si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas !"

Laicka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14508 le: 13 janvier 2015, 16:09:11 »
Salut à tous !

Fraichement inscrite, j'ai découvert le site à travers un autre forum (plutôt bien représenté ici d'après ce que j'ai cru comprendre mais passons).
Côté IRL j'ai 24 ans, je travaille dans la recherche médicale. Geek du dimanche (comprendre je suis pas informaticienne mais je me débrouille dans la moyenne ++) je suis également une droguée de livres.
Côté japanime,j'ai découvert les animes (sans forcément le savoir) dans les années 2000 avec les DA du matins avant de réaliser qu'il représentait un monde à part grâce à la chaine Mangas. Et puis un jour, en 2005, j'ai découvert le format papier. Quel choc délicieux pour moi qui préfère largement les livres aux anims. Bref depuis j'en ai lu/vu et acheté pas mal en touchant à tout les genres : seinen, shojo, yaoi, shonen ai, action, violence, policier, romance, drame, humoristique, samourai, historique, ... Tout y passe !

Ravie de vous "rencontrer" et au plaisir de vous croiser sur un topic (même si je n'aurai pas forcément une activité très intense).
« Modifié: 13 janvier 2015, 16:11:38 par Laicka »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14509 le: 13 janvier 2015, 20:19:07 »
Bienvenue à tous les deux et n'hésitez pas à planter la tente.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14510 le: 13 janvier 2015, 21:33:56 »
Sänghren, Armser et Laicka, soyez les bienvenus. o/

Je vous souhaite un agréable séjour sur AK !
« Modifié: 13 janvier 2015, 22:16:23 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14511 le: 14 janvier 2015, 07:48:48 »
Bienvenue à tous !

Nox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14512 le: 15 janvier 2015, 17:11:26 »
Bienvenu les derniers arrivés.

Et bien, tous les deux dans la médecine. En tant qu'apprentis dans le domaine vous devriez lire des œuvres en rapport.
Il me semble que Blackjack, Team Medical Dragon, Jin, et je crois que Monster en parle aussi.

Bref, restez dans le coin.
 

Ragounia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14513 le: 15 janvier 2015, 22:05:24 »
Bienvenue aux 3 petits nouveaux ! Je vous souhaite de bien vous amuser et de trouver votre bonheur sur le forum  8)

Kyrani

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14514 le: 22 janvier 2015, 12:51:20 »
Bonjour, Bonsoir,

Je me prénomme Edouard, j'ai 14 ans et je vis à Chalon sur Saône. (Bourgogne)
J'ai recemment commencé à regarder quelques animés, donc je suis encore novice dans cette culture qui m'est  encore bien inconnu.
Sinon, dans la vie je suis collégien en 3e, je pratique du judo, et forcement, les jeux vidéos.
Je ne suis pas très manga (Malgré que j'ai lu les 10 premiers tomes de One Piece et les 20 premiers de DragonBall [La classique quoi]), Niveau animé j'ai dejà visionné quelques épisodes de one piece, fairy tail... Encore une fois les classiques, mais je me suis recement penché sur la courte série (à mon plus grand regret) "Scool Days" qui a été un evermeillement pour moi qui ne m'étais jamais penché sur ce type d'animé.

Sur ce, veuillez agréer l'assurance de mes plus sincères salutations,

Edouard.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14515 le: 22 janvier 2015, 13:22:01 »

Bienvenue Édouard !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14516 le: 22 janvier 2015, 19:42:42 »
School Days à 14 ans... Ça doit être rigolo comme expérience quand on est novice sur ce média =D

Bienvenue Kyrani
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14517 le: 22 janvier 2015, 19:48:42 »
Citer
je pratique du judo


Tu peux me faire un Ippon Zeoi ? Ca me rappellera mon anime préféré ^^

Bienvenue :)
« Modifié: 22 janvier 2015, 20:03:38 par Tyra »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14518 le: 25 janvier 2015, 02:58:33 »
Salut Kyrani,

Bienvenue sur AK! :)
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14519 le: 25 janvier 2015, 12:03:38 »
Salut à tous les nouveaux. Hajimemashita.