Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963722 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Sänghren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14520 le: 25 janvier 2015, 14:22:41 »
Bienvenue Kyrani ! et sache que tu viens de plonger dans un océan sans fin et toujours plein  de surprises et d'émotions ! car les classiques c'est bien mais tout le reste c'est mille fois mieux (de mon point de vue :)). Épanouis toi bien, j'ai hâte d'avoir tes premiers ressentis.

ILLusi0n

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14521 le: 27 janvier 2015, 01:43:22 »
Bonjour!! Je m'appelle ILLusi0n et je vien du Canada, plus précisement du Québec. J'ai une passion pour les manga et les anime japonaise :). Je suis venu sur se forum pour recruté des gens dans un groupe facebook que moi et une amie avons créé. Cette page ce nomme watashida da otakuda et nous y discutons nos manga et anime préféré. Nous y faisons aussi la publication de dessins, critiques et de MEMEs en lien avec les manga. Les membres ont la possibilité de partagé ce qu'ils veulent tant que les manga/anime/jeux vidéos soit le theme . Je suis l'admin, donc j'impose une règle: Le respect. C'est une valeur très importante pour moi et je tien a ce qu'elle soit respecté. C'est un groupe sympa que j'ai creer il ny a pas longtemps. :) sur se bonne journée

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14522 le: 27 janvier 2015, 01:55:42 »

La démarche n'est pas très bonne pour une entrée. Pour faire simple:
On commence par frapper à la porte, se présenter et ensuite naviguer sur le forum où il existe une section dédiée aux publicités de sites. Bien à toi.

« Modifié: 28 janvier 2015, 00:51:48 par Megadrive »

Enkidu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14523 le: 27 janvier 2015, 13:26:30 »
Bonjour à tous^^

Fraichement inscrit sur le fofo, je viens humblement faire ma petite présentation.^^

J'utilise comme pseudo Enkidu, en rapport avec l'anime Gilgamesh, et j'ai 33 ans (aouch^^). Je suis bien évidemment un passionné de mangas et de japanimation, et ce, depuis de nombreuses années.

J'ai fait mes premières armes il y a plus de 15 ans maintenant, avec de grands classiques tels que Dragon ball, Ranma 1/2 ou même encore City hunter que j'adore.  J'aime également me pencher sur tous type de mangas, des plus anciens aux plus récents car j'estime qu'il y à du bon partout.

J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum afin de partager mes idées, et découvrir encore et toujours de nouvelles œuvres.

En ce moment, je suis à fond sur la saison 2 de Psycho-Pass, anime que je trouve vraiment excellent.

A mes heures perdues je suis également rédacteur de tests et de chroniques sur des sujets divers tels que le jeu vidéo, le cinéma et le manga.

N'hésitez pas à venir papoter, je suis un grand bavard.  =D

@ bientôt

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14524 le: 27 janvier 2015, 13:37:46 »
Je te souhaite la bienvenue sur AK, Enkidu. N'hésite pas également à venir discuter sur les sujets que tu souhaites. Ce sera un plaisir de partager avec toi. Installe toi confortablement et profite bien !

Choub

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14525 le: 27 janvier 2015, 14:45:10 »
... et j'ai 33 ans (aouch^^)...
Bonjour Enkidu, tu sais il y a pire que toi ;)...Bienvenue sur AK !

Enkidu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14526 le: 27 janvier 2015, 14:48:59 »
Merci pour vos messages :) Je ne manquerais pas de venir papoter!!

Merci  pour le soutien Choub ;) C'est juste qu'en notant mon âge j'ai calculé depuis combien de temps je lis des mangas, et j'ai pris un coup sur le coin de la tronche :)

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14527 le: 27 janvier 2015, 17:25:16 »
Citer
Bonjour Enkidu, tu sais il y a pire que toi

Des noms, on veut des noms !  :P

Welcome, auguste éminence grise ;)

ILLusi0n

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14528 le: 27 janvier 2015, 23:58:12 »
Bonjour!! Je m'appelle ILLusi0n et je vien du Canada, plus précisement du Québec. J'ai une passion pour les manga et les anime japonaise :). Je suis venu sur se forum pour recruté des gens dans un groupe facebook que moi et une amie avons créé. Cette page ce nomme watashida wa otakuda et nous y discutons nos manga et anime préféré. Nous y faisons aussi la publication de dessins, critiques et de MEMEs en lien avec les manga. Les membres ont la possibilité de partagé ce qu'ils veulent tant que les manga/anime/jeux vidéos soit le theme . Je suis l'admin, donc j'impose une règle: Le respect. C'est une valeur très importante pour moi et je tien a ce qu'elle soit respecté. C'est un groupe sympa que j'ai creer il ny a pas longtemps. :) sur se bonne journée

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14529 le: 28 janvier 2015, 00:54:54 »
Citer

La démarche n'est pas très bonne pour une entrée. Pour faire simple:
On commence par frapper à la porte, se présenter et ensuite naviguer sur le forum où il existe une section dédiée aux publicités de sites. Bien à toi.

De plus, tu t'exposes à diverses remontrances si mon message cordial n'a pas suffit à te diriger correctement.
Tu peux faire les choses comme il se doit avec un peu d'effort. Enfin, le flood n'est pas toléré chez nous, merci de ta compréhension et bonne chance pour la suite.

Enkidu

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14530 le: 28 janvier 2015, 08:50:52 »
Citation de: Tyra link=topic=9.msg309440#msg309440 date=1422375916
[/quote
Welcome, auguste éminence grise ;)

Je suis flatté, merci  :D Mais je ne mérite pas tant lol

Va falloir que je sois constructif dans mes débats moi maintenant  =D

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14531 le: 28 janvier 2015, 08:58:06 »
Hello Enkidu,

Bienvenue sur AK, au plaisir d'échanger avec toi.

Et prend ton temps ne stresse pas toussa-toussa. Tout ira bien. ;)
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14532 le: 28 janvier 2015, 13:00:41 »
Coucou à toi Enkidu et bienvenu sur AK !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Enkidu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14533 le: 28 janvier 2015, 16:46:01 »
Merci pour vos messages de bienvenue :)

Oui je suis certain que cela va bien se passer, la communauté à l'air vraiment accueillante et sympathique.  :)

AyuChi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14534 le: 07 février 2015, 21:45:39 »
Bonjour, bonsoir!!   :D

 Je m'appelle Marie et j'ai 22 ans. Je vis en Belgique. Je suis étudiante en 1ère bac d'infographie dans l'espoir de pouvoir travailler dans le monde de l'animation 2D ou de l'illustration, j'hésite encore. Je suis intéressée par les mangas depuis de nombreuses années et je regarde des animes depuis que je suis petite. Mais c'est seulement depuis quelques années que je suis vraiment passionnée par l'Asie et que mon rêve serait d'aller au Japon.

Mes passions sont le dessin, le chant, la musique et l'écriture. Je débute aussi dans le milieu du cosplay.
J'espère pouvoir faire de nouvelles connaissances et pouvoir échanger au sujet des animes et mangas avec vous tous

Bisous

 ;)