Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964633 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14535 le: 07 février 2015, 23:15:15 »
Belle présentation Marie, tu devrais te plaire par ici. Bienvenue sur AK, n'hésite pas à venir échanger sur les sujets qui t'intéressent !

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14536 le: 07 février 2015, 23:17:33 »
Bienvenue sur AK AyuChi ! En espérant que tu basses un bon moment ici ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14537 le: 07 février 2015, 23:20:31 »
En espérant que tu basses un bon moment ici ;)
A force de tremper dans l'epic toute la journée voilà comment ça finit  :rolleyes:

J'espère que tu te plairas sur AK Ayu-chi et que tu découvriras pleins de belles choses. Comme l'a dit Mega, n'hésite surtout pas à venir discuter des animes qui t'ont marqué, plu, etc...  ;)

Les Belges préparent un coup, il me semble que c'est Benja qui est de là-bas, non ?

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14538 le: 07 février 2015, 23:29:27 »
Oups, je me suis trahi on dirait.
Et puis ne laisse pas Maddilly te mettre de mauvaises idées en tête :p
« Modifié: 07 février 2015, 23:38:16 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14539 le: 08 février 2015, 10:33:30 »
Salut AyuChi,

Bienvenue ! :)
★★★★★

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14540 le: 08 février 2015, 14:16:12 »
Bonjour Ayuchi et bienvenue sur AK !

Enkidu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14541 le: 09 février 2015, 10:22:50 »
Coucou AyuChi !

Sois la bienvenue parmi nous :)


Mes passions sont le dessin, le chant, la musique et l'écriture. Je débute aussi dans le milieu du cosplay.

Waaa, en voilà de bien belles occupations^^ n'hésites pas à venir partager tout ça sur le forum, je suis sur que tu trouveras de nombreuses bouches et oreilles pour échanger et débattre. :)

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14542 le: 10 février 2015, 03:58:51 »
Un avatar Clannad. C'est de bon augure, en espérant que tu ne finisse pas comme le personnage en question suite à ton passage sur ce forum.

Bref, je dis assez de conneries comme ça à des heures improbables. Bienvenue  =D

Rafifou D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14543 le: 16 février 2015, 17:09:36 »
Ohayo mina! Pour faire court, je suis Raphaël, j'ai 15 ans et, franchement, j'suis un p***** d'otaku! Ce site, un pote me l'a conseillé. Enfin je dit conseillé mais il m'a plutot menacer de souffrance jusqu'à mort s'ensuive si je ne m'inscrivais pas! xD Bref, j'éspère que l'on s'entendra bien et All heil Britannia, All heil Lelouch :DD

Nox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14544 le: 16 février 2015, 17:54:02 »
Ce site, un pote me l'a conseillé. Enfin je dit conseillé mais il m'a plutot menacer de souffrance jusqu'à mort s'ensuive si je ne m'inscrivais pas!
Hein ?

Est-ce qu'on parle de moi ? Je ne t'ai pas du tout menacé de mort, pas du tout (un petit peu quand même) =D

En tout cas tu as l'air d'avoir retenu ce que je t'avais dit sur l'orthographe. ;)

Mais ta présentation est trop sommaire. Plus de détails!

Un top 5 de tes séries favorites ? Quand as tu commencé à regarder des animes ? T'es célibataire ?
Aimes-tu les frites ? Tu comptes participer activement au forum ? Tu vas écrire des critiques ?

Bref bienvenu Raph, et d'ailleurs tu viens de prendre tes 15 ans récemment si je ne m'abuse ?

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14545 le: 19 février 2015, 00:19:16 »
Citer
Mais ta présentation est trop sommaire. Plus de détails!

Un top 5 de tes séries favorites ? Quand as tu commencé à regarder des animes ? T'es célibataire ?
Aimes-tu les frites ? Tu comptes participer activement au forum ? Tu vas écrire des critiques ?

[mode fétichiste : on] Aimes-tu les femmes en armure ?  :P [mode fétichiste : off]

Plus sérieusement, c'est vrai mais il aura tout le loisir de nous en dire plus sur lui sur le forum ^^ Bref, bienvenue jeune otaku. Tu va rajeunir le forum, et ça c'est bien.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14546 le: 19 février 2015, 09:41:36 »
Salut Rafifou D,

Comme suggéré n'hésite pas à nous donner deux-trois titres anime / manga ou nous dire quels sont tes genres de prédilection. Juste pour qu'on puisse avoir une petite idée de tes goûts, merci.

Prend le temps de découvrir le site, le forum et ses règles. J'espère qu'on te verra participer et que tu te plaira ici. Voilà, et surtout amuse-toi bien. :)

Bienvenue sur AK !
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14547 le: 19 février 2015, 16:46:16 »
Bienvenue aux p'tits nouveaux.

Rafifou D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14548 le: 19 février 2015, 18:13:32 »
Salut! Désolé pour l'attente! ;)
Un top 5 est impossible à faire vu tout les bons animes présents sur le net! Mais les meilleurs sont sans doute Death Note et Code Geass. J'ai commencé à regarder des animes.. Je ne sais plus ;)
Oui, je suis célib' ;) Tout le monde aimes les frites! Je participerais sur ce forum quand j'aurais envi xD
Pour les crittiques, tout dépendra de l'anim, de l'inspi et de l'envi! 15aaaaaans! :D
Les femmes en armure.. C'est une longue histoire d'amour entre elles et moi ;)) D'ailleurs tout ce qui a une allure féminine me plait xD
Finalement, pour surenchérir, mon anim' préféré est Requiem for the Phantom.. Enfin un de mes préférés ;)

Lyhnu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14549 le: 26 février 2015, 16:49:52 »
Bonjour,

Je me suis rendue compte que j'étais passée à côté de ce post. J'ai pourtant cherché un sujet de présentation en lisant les règles mais je ne viens seulement de le voir en lisant "À lire avant de poster" (Que j'ai bien entendu lu APRÈS avoir posté...).

Donc !

Pour faire court, j'ai choisi ce forum parmi X forums existants parce qu'il est sobre, que la modération y a l'air sérieuse et qu'une orthographe correcte est souhaitée (si j'ai bien compris).
J'ai lu quelques points sur la maturité aussi.
Et ça tombe bien, c'est tout ce que j'aime !

Pour parler animes, mangas et autres, je suis fan de Steins;Gate, je préfère les mangas papiers aux scans (au point de ne pas arriver à terminer ma lecture en scan) et je joue actuellement au jeu Aion.

Lyhnu, pour vous servir !