Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963928 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14595 le: 22 mars 2015, 15:14:11 »
Je rejoins Dregastar, vous êtes des fous ! Un questionnaire de présentation sur un forum alors que les internets prônent l'anonymat, vous m'avez bien fait rire malheureusement !

Bienvenue aux nouveaux venus, peu importe leur raison d'être ici ;)

nevia

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14596 le: 22 mars 2015, 16:08:30 »
Bienvenue à gusgu0000 et à Miscelaneous!

Il faudrait analyser scientifiquement les raisons de cette maladie infectieuse qui oblige à lire un truc du début à la fin ou à le jeter dès le début, qu'ils soient objectivement bons ou naze.

Je me pose souvent cette question. Ton approche serait plutôt scientifique donc, (on sent l'influence de ta formation) si tu trouves la formule n'hésite pas à partager je suis curieuse.  =D
Et oui l'animethèque c'est très pratique pour t'y retrouver. ^^

J'espère que je ne suis pas la source de ton amusement... :wacko:

La réponse me parait évidente, en même temps tu l'as bien cherché.  :wacko:

gusgus0000

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14597 le: 22 mars 2015, 17:04:34 »
Bon.... vu qu'il y a des personnes qui ne sont pas satisfait de ma présentation, je vais en dire un peu plus sur moi  =D  (sans racune  ;))
Pourquoi Anime-Kun ?
Et bien, je connaissais le site depuis longtemps, mais je n'avais jamais été sur le forum. Ces derniers mois, je recherchais un forum sur les mangas pour en savoir plus et connaitre les nouveautés. J'aime bien aussi connaître l'avis des gens avant de commencer un anime ou un manga. J'étais inscrit sur un autre forum, mais la c'était plus des jeunes, donc moins intéressants. En regardant dans ma banque de sites, j'ai décidé d'essayer celui-ci qui correspondait plus ce que je recherche. Avec l'accueil que j'ai reçu, j'ai presque regretté de m'être inscrit! hihihihihihihi!

Un top 5 animes?
1. Lovely Complex
2. Fruit Basket
3. Nisekoi
4. Vampire Knight
5. Angel Beat
J'adore les shojo... Je recherche présentement des animes aussi kétaine, mais un peu plus adultes.

L'origine de ton pseudo ?
L'histoire de mon pseudo en ben plate... Lorsque j'étais adolescente, je recherchais un pseudo cute et ça donné ce résultat. Depuis, je l'utilise. Pour les 4 zéro, j'avais plus de chance d'avoir mon pseudo de disponible que gusgus tout seul.

Quand as tu commencé à regarder des animes ?
Il y a environs 10 ans.

Pour quelles raisons ?
Mon ex avait la série Dragon Ball en manga que j'ai lu en très peu de temps et que j'ai adoré. En discutant de Dragon Ball avec un ami, il m'a fait part des animes et il m'a fait écouter Fruit Basket. Depuis, je suis accros aux animés et aux manga. :)

Un anime que tu détestes ?
Naruto, je ne déteste pas, mais je ne suis pas attirée.

Alors voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.  8)

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14598 le: 22 mars 2015, 17:50:49 »
Citer
Avec l'accueil que j'ai reçu, j'ai presque regretté de m'être inscrit!

Pas étonnant o/

Bienvenue aux deux nouveaux :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14599 le: 22 mars 2015, 18:31:09 »
Vampire Knight. :D

(Ouais, j'aime bien de temps en temps. J'ai le droit, et na.)

Après pour le shojo, je pense qu'il y a un certain nombre de fanatiques gentilles personnes sur ce forum qui se feront une joie de te guider pour un aller simple en enfer.
Mais l'enfer c'est bien, t'inquiète. Depuis peu, y'a la clim'.

Hei

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14600 le: 22 mars 2015, 19:34:21 »
Un anime que tu détestes ?
Naruto, je ne déteste pas, mais je ne suis pas attirée.
T'as du en voir de toutes les couleurs sur le site où tu étais avant donc je vais rien dire maintenant mais, si jamais un jour arrive où tu voudrais remédier à cela : Envoie un message privé à Hei, il sera te vendre le truc !

Sinon, content de voir Vampire Knight dans ton top et n'hésite pas à lire et chercher quelques topics par-ci, par-là pour trouver de petites perles de romance. Ah, je te préviens, retiens le pseudo Maya. Tu la rencontreras forcément au détour d'un topic si tu commences tes recherches. =D

Bref, au plaisir de te croiser ailleurs sur AK et bonnes découvertes !

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14601 le: 22 mars 2015, 20:29:21 »
Citer
Avec l'accueil que j'ai reçu, j'ai presque regretté de m'être inscrit!

Mais non voyons, tu vas voir c'est assez sympathique par ici ;).

Bienvenue parmis nous Gusgus et Miscelaneous !

d-charlie31

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14602 le: 22 mars 2015, 22:12:22 »
Bonsoir à tous !

Je viens de Toulouse, dans le Sud con, j'ai 17 ans, en terminale L, et je suis en quelque sorte un otaku "secret". J'assume totalement ma passion pour les mangas et la japanimation, mais je n'en parle jamais à moins qu'on m'interroge à ce propos, ou bien quand je suis avec certains de mes amis qui partagent notre magnifique passion !  :P
Sinon j'ai fait du graphisme (genre des bannières, toussa toussa) pendant 2-3 au collège et je m'y suis remis au moment de créer mon profil pour avoir une signature et un avatar convenables ahah

J'ai eu envie de m'inscrire sur le forum car je parle d'animes toujours aux mêmes personnes depuis des années et j'aimerais bien élargir mes horizons. Pour ce qui est de mon parcours otakeste (scusez de l'adjectif dégueulasse mais c'est tout ce que j'ai trouvé ahah), je suis un passionné depuis mon plus jeune âge, dopé aux shonens (Bleach et One Piece, pour ne citer qu'eux) par mon grand frère plus âgé de 4 ans. J'ai beau être un mec, mon principal centre d'intérêt est le domaine de la romance (no homo, babtou fragile =D), bien que je regarde de tout. Je lis beaucoup moins de mangas par contre, bien que ma bibliothèque ne soit pas toute maigre (je fais la collec des Full Metal Panic, d'ailleurs ils me manque certains tomes quasi-introuvables).
Je suis plutôt bon public, il est donc rare que je trouve une série mauvaise.

Pour mes séries préférées, je citerais: Full Metal Panic, Toradora! (Taiga ♥♥), AnoHana, Spice and wolf, Shingeki no kyojin, Shakugan no shana, et il y en a bien d'autres !

Voilà il me semble avoir dit le plus important, si vous avez des questions, aussi débiles qu'elles puissent être, n'hésitez pas  :)
« Modifié: 22 mars 2015, 22:29:07 par d-charlie31 »
ウィキペディア

Tsundere lover.

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14603 le: 22 mars 2015, 22:23:47 »
Citer
Shakugan no shana

Oh, assez rare pour être noté ! o7

Bienvenue à toi, en espérant que tu passes du bon temps sur AK :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

d-charlie31

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14604 le: 22 mars 2015, 22:34:32 »
Oh, assez rare pour être noté ! o7

Si rare que ça? :o
Merci en tout cas !
ウィキペディア

Tsundere lover.

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14605 le: 23 mars 2015, 07:24:40 »
Shingeki no kyojin
Yerk.

Bienvenue ! 8)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14606 le: 23 mars 2015, 10:06:46 »
T'as du en voir de toutes les couleurs sur le site où tu étais avant donc je vais rien dire maintenant mais, si jamais un jour arrive où tu voudrais remédier à cela : Envoie un message privé à Hei, il sera te vendre le truc !
[...]
Ha ha ha, c'est excellent ! :D
Et content de voir que Gusgus est toujours là. o/


Salut Charlie.

Ça ne te déranges pas si on t'appelle comme ça ? Sinon je peux mettre le "D" devant, pas de problème. :)

Merci pour cette sympathique présentation. Et bon travail sur ton avatar et ta bannière. J'espère que tu te plairas parmi-nous. Balade toi et prend le temps de bien découvrir le forum.
Au plaisir de t'y recroiser. ~

Bienvenue sur AK !
★★★★★

d-charlie31

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14607 le: 23 mars 2015, 12:04:58 »
Ahah non pas de problème Charlie me va très bien.  ;)
Merci à vous deux, les membres m'ont l'air bien sympa ici !
ウィキペディア

Tsundere lover.

Leaf

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14608 le: 23 mars 2015, 12:48:15 »
Merci à vous deux, les membres m'ont l'air bien sympa ici !
Les apparences sont trompeuses. Ne t'inquiète pas. :wacko:

Nox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14609 le: 23 mars 2015, 18:28:13 »
Oui, les apparences sont trompeuses, je suis là! Et je suis très méchant.

Sur le coup ton pseudo m'a fait penser à:
Cliquez pour afficher/cacher

Pas taper.

Tu manges du riz ? Tu vas écrire des critiques ? Combien d'épisodes par jour environ ? Tu lis des scans ? Si oui lesquelles ? Tu es pour ou contre payer pour voir un anime ? Tsundere, Yandere ou Coodere ? Pokemon ou Yu-Gi-Oh ?

Bref bienvenu.