Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963142 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

nevia

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14610 le: 23 mars 2015, 19:05:48 »
Bienvenue Charlie!

Voilà il me semble avoir dit le plus important, si vous avez des questions, aussi débiles qu'elles puissent être, n'hésitez pas  :)

J'en connais un qui a suivi ton conseil. =D

Oui, les apparences sont trompeuses, je suis là! Et je suis très méchant.

Mais non Nox, on sait que tu mords pas pour de vrai. :rolleyes:

Mikizik

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14611 le: 23 mars 2015, 19:07:46 »
J'ai beau être un mec, mon principal centre d'intérêt est le domaine de la romance

Même combat, on risque de bien s'entendre! Bienvenue à toi en tout cas.

d-charlie31

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14612 le: 23 mars 2015, 19:47:55 »
Merci à vous tous !  :D

Tu manges du riz ? Tu vas écrire des critiques ? Combien d'épisodes par jour environ ? Tu lis des scans ? Si oui lesquelles ? Tu es pour ou contre payer pour voir un anime ? Tsundere, Yandere ou Coodere ? Pokemon ou Yu-Gi-Oh ?

Alors...
- Oui je mange du riz, et beaucoup, c'est plein de glucides et c'est parfait pour la prise de masse pour avoir des muscles ENORMES et taillés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
- C'est possible que j'écrive des critiques dans l'avenir oui.
- Pour le nombre d'épisodes par jour ça dépend, j'ai des périodes où je n'en regarde pas du tout et d'autres où je peux regarder une dizaine d'épisodes sans problèmes (à part quand il faut se lever à 6h le lendemain, là c'est moins drôle :rolleyes:)
- Je lisais des scans de Reborn à l'époque quand la série s'était arrêtée, mais sinon j'en lis jamais.
- Je ne suis pas contre payer pour voir un anime quand il s'agit d'achat de DVD à prix raisonnables (ce qui est rare) ou avec un système d'abonnement pas cher non plus.
- Tsundere à fond ♥♥♥♥♥♥
- Pokemon sans hésiter, c'est toute mon enfance !

Je tiens parole, je réponds à toutes les questions ahah. =D
ウィキペディア

Tsundere lover.

Nox.

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14613 le: 01 avril 2015, 14:51:36 »
C'est bizarre mais mon mot de passe ne fonctionne plus, et j'en suis absolument certain c'était le bon. Si les modos passent par là, un coup de main ne serait pas de refus. Finalement ça tombe bien parce que l'an dernier j'avais fait une présentation à l'arrache complètement moisie \o/ L'occasion de réparer ses erreurs car en fin de compte vous ne me connaissez pas vraiment.

Donc je suis Nox., anciennement Nox (à moins que), et cela fait environ, à peu près 2 ans et demi que j'ai commencé à m’intéresser sérieusement à l'animation japonaise (si on exclut les Pokemon et Yu-Gi-Oh). Alors moi je n'ai pas commencé avec le Club Dorothée mais avec le "Club" tout court qui passait sur Canal J. Wé je suis pas très vieux. Au début je regardais juste comme ça parce que ma frangine regardait ses séries Américaines style "Hannah Montana", "Zack et Cody" que j'aimais pas. Et puis un jour, une bande-annonce d'une nouvelle série qui allait être diffusé en septembre sur Canal J m'est passé sous le nez ; c'était "Mermaid Melody". Mélange de sirène Magical-girl avec zeste de romance à l'eau de rose. Alors j'ai regardé le premier épisode et là je me suis mis à kiffé. Je regardais un peu en parallèle "Mew Mew Power", et vite fait les "Winx"◔_◔ La passion a démarré et je me suis retrouvé à fréquenter d'autres forums avant de débarquer sur Anime-Kun. L'interface et l'esthétique de celui-ci me plaisaient bien et j'ai finalement décidé de rester.

Côté préférence, mon top risque de ne pas faire l’unanimité: j'adore Sword Art Online, Magi, Death Note, Code Geass, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Mermaid Melody, Détective Conan etc. Enfin mes goûts ou plutôt ce que je regarde principalement ce sont des animes ecchi, donc c'est normal si vous ne trouvez pas ici les grandes références. J'ai aussi un certain penchant pour les récits aventuresques. Sinon niveau manga, j'ai une partie des To Love ru, Code Breaker, Sankarea, Doubt, Détective Conan papier (aussi), Deadman Wonderland etc...

En outre j'ai joué aux FF, Call of Duty, Skyrim, Divinity (excellent celui-la) sur Xbox 360. Sur la DS je joue pratiquement qu'à Pokemon. Et je passe mon temps à regarder des animes. Bref si vous avez des questions allez-y.
« Modifié: 01 avril 2015, 17:50:54 par Nox. »

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14614 le: 01 avril 2015, 15:52:03 »
Même trafiquer son mot de passe ne suffit pas pour s'en débarrasser. :rolleyes:

(re)Bienvenue !

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14615 le: 03 avril 2015, 15:40:58 »
Citer
Call of Duty

Vous êtes qui ?  :angry: Les FPS, c'est le Mal.

Citer
Sur la DS je joue pratiquement qu'à Pokemon.

Ouf, ça compense. Ton heure d'exécution est reportée à une date ultérieure, réjouis-toi.

Citer
c'était "Mermaid Melody". Mélange de sirène Magical-girl avec zeste de romance à l'eau de rose. Alors j'ai regardé le premier épisode et là je me suis mis à kiffé.

C'est vraiment si bien que ça ? J'ai vu des extraits ici ou là, ça m'a pas vraiment convaincu. Peut-être que ça me fera l'effet inverse de Precure où j'ai aimé les extraits mais où les séries en elles-mêmes m'ont très vite lourdé. Qui sait.

A part ça, je trouve toujours délicieusement ironique de souhaiter la bienvenue à des gens bien plus anciennement implantés que soi. Rien que pour ça, merci Nox : je peux faire mon senpai pour gonfler mon égo démesuré au moins une fois dans ma vie d'anime-kunien  8)
« Modifié: 03 avril 2015, 15:47:06 par Tyra »

Nox.

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14616 le: 03 avril 2015, 17:32:11 »
Merci à vous.

Tyra, Mermaid Melody c'est toute ma jeunesse animesque. Alors objectivement certes il y a des défauts, certains épisodes ne servent à rien, les méchants n'arrêtent pas de gémir lors des chansons, mais on pardonne la série, car s'il y a bien un point ou elle n'a pas à rougir c'est grâce à ses thèmes musicaux. Les héroïnes se battent en quelque sorte avec le pouvoir de la musique et non pas celui de l'amour. Pour vaincre les méchants il faut chanter. Alors oui, dis comme ça le concept fait pas trop envie, seulement une fois que tu l'as accepté ça passe tout seul. Le scénario est assez bien construit, et la fin du manga m'a fait lâcher une larme. Rappelle toi juste d'une chose ; la musique. Les chansons sont vraiment génial. Si ça n'arrive pas à te convaincre, au moins j'aurais essayé.

Et au passage Tyra, tu peux d'office m’appeler ton sempai car même maintenant je suis toujours inscrit avant toi. =D

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14617 le: 03 avril 2015, 20:00:36 »
Ce double compte n'a pas été crée dans l'instant ? Damnation, mes informateurs m'ont roulé :(

Moyashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14618 le: 06 avril 2015, 01:32:17 »
... Allo?

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14619 le: 06 avril 2015, 01:45:10 »
... Allo?

A l'huile.

Pital.

Ccipital.

ah.

ça mouille, le feu ça brûle.


(Promis j'édite ça quand tu posteras ta présentation. Problème pour envoyer un post j'imagine ? Bienvenue quand même, Moyashi-kun.)

AnemaSka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14620 le: 30 avril 2015, 00:57:47 »
Hey,
Inscrit sur le site depuis peu je me permet de me présenter brièvement.
J'ai à l'heure actuelle 18 ans, je vie en banlieue parisienne chez mes parents et j'entre en Fac de chimie l'année prochaine. Je me suis intéressé à la japanimation il y a maintenant 6 mois. Avant ça j'en avais une vision très biaisée... Et oui pour moi et comme beaucoup elle se limitait uniquement aux adaptations de shônens populaires type DBZ, Naruto. Du coup sans pour autant la déprécier je n'y avais pas porter spécialement d'intérêt.
Mais j'ai finalement découvert par tout hasard qu'elle était en fait bien plus que ça. Je crois que le premier anime à m'avoir vraiment fait accroché au genre c'est Ame&Yuki. J'ai donc continué à en regarder davantage mais toujours en sélectionnant les genres qui m'intéressaient. Finalement je ne regrette absolument pas, j'ai vraiment été étonné de la qualité et la profondeur de certaine oeuvre.

Donc pour ce qui est de mes préférences je suis plutôt attirer vers ce qui est Drama/Slice of Life où un effort est mis sur les personnages, leur relation et développement. Parmis ceux qui m'ont marqué je pourrais citer Clannad ou encore Ef, a tale of memories. Après je suis ouvert sur tout les horizons, j'ai beaucoup aimé la série Fate par exemple. Vous pouvez jeter un oeuil sur mon Animéthèque, j'ai commencé à la remplir histoire que vous ayez une meilleure idée de mes goûts. :p
A l'heure actuelle je n'ai pas encore lu de manga :O mais j'ai commencé la lecture de Light Novel. :)

La raison pour laquelle je me suis inscrit sur Anime-Kun c'est principalement pour pouvoir échanger sur le forum et également publier des critiques. D'ailleurs j'en ai déjà soumise et sûrement d'autres prochainement :p
La communauté a l'air sympa, j'espère que j'arriverais à m'intégrer suffisamment bien.  =D

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14621 le: 30 avril 2015, 01:23:17 »
Bienvenue parmi nous AnemasSka !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14622 le: 30 avril 2015, 01:39:26 »
Salut AnemaSka.

Bienvenue sur AK. J'espère que tu t'y plairas, et te souhaite encore plein d'autres belles découvertes en tout genre.
★★★★★

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14623 le: 30 avril 2015, 07:42:13 »
Bienvenue à toi ! ;)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14624 le: 30 avril 2015, 13:39:39 »
Hajimemashita, AnemaSka.