Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963360 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Cowboyfromhell

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14670 le: 22 mai 2015, 22:03:55 »
Hello,

J'avais oublié de me présenter mais c'était juste un oubli ^^
J'adore tout ce qui touche à la culture japonaise que je découvre en même temps, les animes, la musique, leur arts mais aussi les jeux vidéos ! Au niveau anime j'aime bien les animes classiques "old school" autant que les animes récents ! Je mate souvent les chaînes comme Gong  et No life. VOilà  :P

Equinox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14671 le: 22 mai 2015, 22:53:47 »
Bon cela fait bientôt 3 mois que je suis sur Anime Kun et je ne me suis toujours pas présenté...

Donc je m'appel Nicolas en vrai, je suis Webdesigner et accessoirement codeur (html/css/php...).
J'adore les mangas et animes mais je ne suis pas passionné plus que ça par le Japon en lui-même, j'adore évidement la malbouffe comme tout programmeur qui se respecte, en particulier Quick et KFC, et je passe souvent des nuits entière à jongler entre séries, animes et films (en ce moment, c'est Shameless qui me bouffe mon sommeil)  =D

Je déteste 3 choses : le rap amateur, les personnes qui prennent l'identité d'un personnage culte de manga à gros succès (pour moi, c'est comme parler en son nom...) et les personnes qui se croient intelligentes et subversives en étant faignantes...

Selon mes potes, je suis relativement sympa et peut paraître prétentieux  :rolleyes:

-------

Et si vous habitez Clermont, vous m'avez peut-être déjà vu acheter des clopes  =D

Voilà  :)

« Modifié: 22 mai 2015, 23:18:04 par Equinox »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14672 le: 23 mai 2015, 07:42:07 »
Bienvenue à l'un et bienvenue 2 ans après à l'autre !

Je vous souhaite un agréable vol sur AK:cop:
★★★★★

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14673 le: 23 mai 2015, 07:49:28 »
Bienvenue à tous les deux. ;)

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14674 le: 23 mai 2015, 10:53:58 »
Je déteste 3 choses : le rap amateur, les personnes qui prennent l'identité d'un personnage culte de manga à gros succès (pour moi, c'est comme parler en son nom...) et les personnes qui se croient intelligentes et subversives en étant faignantes...
Eh ben... Tu vas t'éclater ici... Ou bien ça doit déjà être le cas, vu que tu es toujours encore là.
Après pour l'amalgame entre l'identité d'un membre et son avatar...

--
"Gooooooooooon"

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14675 le: 23 mai 2015, 11:22:07 »

Bienvenue à vous 2.

Moi j'aurai bien pris le pseudo de Rias Gremory... Mais j'ai pas assez de poitrine... :s ;)

Equinox

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14676 le: 23 mai 2015, 11:56:53 »
Eh ben... Tu vas t'éclater ici... Ou bien ça doit déjà être le cas, vu que tu es toujours encore là.
Après pour l'amalgame entre l'identité d'un membre et son avatar...

Excuse-moi mais j'ai du mal à suivre, est-ce un compliment ou une attaque ? j'ai dit quelque chose de vexant ou d'incorrect ?  :huh:
« Modifié: 23 mai 2015, 12:02:07 par Equinox »

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14677 le: 23 mai 2015, 12:42:58 »
Bienvenu à vous !

@Equinox : Disons que SJE est peut-être restée perplexe à la lecture de ton top 3 désagrément...
En l'occurrence, moi je n'ai pas compris le deuxième. Les gens qui parlent au nom d'un personnage ?  :o

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14678 le: 23 mai 2015, 14:15:30 »
Bienvenue aux derniers nouveaux sur AK :]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Equinox

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14679 le: 23 mai 2015, 15:06:06 »
@Equinox : Disons que SJE est peut-être restée perplexe à la lecture de ton top 3 désagrément...
En l'occurrence, moi je n'ai pas compris le deuxième. Les gens qui parlent au nom d'un personnage ?  :o

Disons que je ne suis pas fan des gens qui ont comme pseudo Sasuke Uchiwa avec une grosse photo de lui avec son Sharingan  :cop:

Ce n'est pas du cassage gratuit et méchant mais plus un truc que je ne comprends pas et donc me fait tiquer  :huh:
« Modifié: 23 mai 2015, 15:08:41 par Equinox »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14680 le: 23 mai 2015, 20:51:55 »
Bienvenue à tous, et... Hajimemashita tout d'abord.

@Equinox : Moi ça me gêne pas si le mék ékri pô kom sa avek pl1 de smiléy et qu'il sait un minimum écrire, argumenter, tout cela. Et puis, ça peut refléter sa personnalité quelque part, donc ça nous fait une info supplémentaire.

Karnival

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14681 le: 24 mai 2015, 07:58:18 »

Je déteste 3 choses : le rap amateur, les personnes qui prennent l'identité d'un personnage culte de manga à gros succès (pour moi, c'est comme parler en son nom...) et les personnes qui se croient intelligentes et subversives en étant faignantes...


Pauvre Eren qui s'est présenté juste avant toi .
Je ne crois pas que les gens s'inscrivant ici veuillent adopter une identité particulière .
Ils s'incrivent rapidement sans pour autant avoir l'intention de s'investir dans le forum et, pour cela, ils choisisent parfois de prendre le nom et l'image d'un personnage de manga qu'ils aiment bien .


3 weeks before to be free

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14682 le: 24 mai 2015, 16:21:33 »
Wow ! Plein de nouveaux ...
Karnival, Eren, Equinox et Cowboyfromhell bienvenue à tous sur AK.

©nao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14683 le: 27 mai 2015, 19:53:50 »
Bon et bin vu qu'il faut se présentez allons-y >w< !
Je suis donc nao, j'habite dans le Nord (cherchez après l'ours polaire ^w^) j'ai pour l'instant 15 ans et je suis ce qu'on peut appeler une addict au anime ? serais-ce le bon terme x) ? comme si c'était pas assez je suis aussi addict à YouTube et d'autres trucs o/.
Je crois que c'est tout voilà >w< !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14684 le: 28 mai 2015, 18:54:16 »
Hello Nao.

Sois la bienvenue sur AK !
★★★★★