Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963397 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

orphée le poète

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14775 le: 16 août 2015, 20:57:40 »
Bienvenue à vous deux. En espérant que vous trouverez votre place ici  8)

Parmi mes mangas/anime préférés, on peut retrouver Durarara.

Toi je sens que tu vas me plaire ;)

jipolata

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14776 le: 25 août 2015, 20:15:01 »
Bien le bonjour!!!!!
Voilà à la base je venais chercher des informations et pourquoi pas demander de l'aide dans ma recherche d'animé!
J'ai parcouru le forum et j'ai pu comprendre qu'il fallait d'abord se présenter donc i'm here ;)

Alors alors j'ai 29 ans (génération club dorothée) et je regarde toujours autant de manga et des animés!

Allez savoir je prends toujours autant de plaisir à me regarder un bon animé et en ce moment bien plus et pourquoi pas faire le pas sur un forum :)

De ce que j'ai pu voir la communauté à l'air sympa et pas trop agressive comme on peut trouver souvent sur ce genre de sujet!

Bref je parle pour rien dire à bientôt alors.

ps:allez savoir mais c'est la romance qui m'attire le plus dans les mangas/animes je devrais peut être consulter hahaha ;)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14777 le: 26 août 2015, 14:32:06 »
Citer
Voilà à la base je venais chercher des informations et pourquoi pas demander de l'aide dans ma recherche d'animé!
J'ai parcouru le forum et j'ai pu comprendre qu'il fallait d'abord se présenter donc i'm here ;)
Eh bien figure-toi que ce genre de démarche est loin d'être inné pour tous. C'est même carrément rare que quelqu'un ait l'initiative de se présenter avant de demander de l'aide, donc chapeau.

Citer
De ce que j'ai pu voir la communauté à l'air sympa et pas trop agressive comme on peut trouver souvent sur ce genre de sujet!
Houla ne te berces pas d'illusions, ici aussi c'est la jungle. Mais en effet, si t'es du genre conciliant tu ne risqueras pas grand chose. ;)

Sois le bienvenu ! Et comme disait l'autre (je sais plus qui a dit ça): puisse ton séjour durer plus d'une demi-journée.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14778 le: 27 août 2015, 01:16:27 »
Bienvenue sur AK Jipolata :)

jipolata

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14779 le: 28 août 2015, 12:30:41 »
Je te rassure mon séjour va durer un peu plus longtemps!!

D'ailleurs je ne pense pas poster une demande d'aide pour ma recherche d'animé car ayant parcouru votre forum pendant des heures et utiliser la fonction recherche j'ai pu me faire une bonne liste (même si je ne trouve toujours pas THE animé qui me marquera).

Enfin ce n'est pas le sujet ici en tout cas merci et je pense peut être apporter ma contribution sur ce forum si mes connaissances le permettent  :wacko:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14780 le: 28 août 2015, 12:52:13 »
Je te rassure mon séjour va durer un peu plus longtemps!!

D'ailleurs je ne pense pas poster une demande d'aide pour ma recherche d'animé car ayant parcouru votre forum pendant des heures et utiliser la fonction recherche j'ai pu me faire une bonne liste (même si je ne trouve toujours pas THE animé qui me marquera).

Enfin ce n'est pas le sujet ici en tout cas merci et je pense peut être apporter ma contribution sur ce forum si mes connaissances le permettent  :wacko:
Arf malheureusement j'ai l'impression que le forum est un peu mort en ce moment. T'inquiète ça va reprendre.

Après, si t'as des critères assez typé, rien ne t’empêche de le faire ce fameux topic. Pense à remplir ton animethèque/mangathèque histoire qu'on te conseille pas des trucs que tu connais déjà.~~ Il y a aussi la fonction recherche par tag sur le site qui est particulièrement efficace.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14781 le: 01 septembre 2015, 02:59:59 »
Bienvenue Jipolata ! Je te souhaite un agréable séjour sur AK. :)
★★★★★

Xenox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14782 le: 01 septembre 2015, 20:33:20 »
En vrai ça fait un petit moment que je me suis inscrit mais j'ai jamais pris la peine d'aller sur le forum mais comme je compte devenir plus actif ce serait bien de se présenter  :D.

Alors je suis encore au lycée (je reprends demain  :( ), amateur d'anime et de manga de tous genres. J'ai commencé les animes assez jeune et les mangas à 10 ans avec Dragon Ball  :D. Mais suite à une pause assez longue je suis re-rentré dans le bain il y a 1 an. Je n'hésite pas à dire les choses comme je le pense, quand c'est mauvais je n'hésite pas à le dire.

Avec tout ça je vous dis bien le bonjour  :D.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14783 le: 02 septembre 2015, 11:16:19 »
[...]
Sois le bienvenu ! Et comme disait l'autre (je sais plus qui a dit ça): puisse ton séjour durer plus d'une demi-journée.
Ha ha ha je ne sais pas qui est "l'autre" mais c'est tout à fait ça. Sinon comme disait un "autre", je ne sais plus qui : de toute façon la sélection naturelle fera son oeuvre. :D

En vrai ça fait un petit moment que je me suis inscrit mais j'ai jamais pris la peine d'aller sur le forum mais comme je compte devenir plus actif ce serait bien de se présenter  :D.

Alors je suis encore au lycée (je reprends demain  :( ), amateur d'anime et de manga de tous genres. J'ai commencé les animes assez jeune et les mangas à 10 ans avec Dragon Ball  :D. Mais suite à une pause assez longue je suis re-rentré dans le bain il y a 1 an. Je n'hésite pas à dire les choses comme je le pense, quand c'est mauvais je n'hésite pas à le dire.

Avec tout ça je vous dis bien le bonjour  :D.
Welcome Xenox. C'est sympa d'être venu te présenter. ;)

Je te souhaite de prendre du bon temps sur AK. N'hésite pas a donner ton avis / partager / échanger sur les sujets qui t'intéressent, l'essentiel étant de développer un minimum.
★★★★★

sq5

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14784 le: 18 septembre 2015, 22:11:44 »
B'jour,

J'm'inscris car j'suis enrhumé, j'm'ennuie et j'ai envie de parler d'anim.
Soyez heureux de m'accueillir et merci de me souhaiter la bienvenue!

............(nan mais j'avais toujours eu envie de faire une préz' de ce style, pour le fun! =D )

Plus sérieusement :
Bonjour à toutes et tous,

Je suis sq5 et je viens confier mon addiction aux anims. Je suis maintenant un vieux de 34ans et mon anim favori de tous "le+mieuxkejsurkifgravsarace" c'est : Saint Seiya! Dès que j'entends le mot Seiya, je pars dans un délire hallucinant qui finit constamment par un débat sur les religions et le pourquoi de l'Existence!  Vous êtes prévenus  ;)

Hormis les anims, j'apprécie le foot, le saké, la mer, le saké, les bonnes crises de rire, le saké et plein d'autres choses, dont le saké!
Je n'aime pas l'hypocrisie, la mauvaise foi, les emme...euuh les niquedouilles et sûrement d'autres chose, mais pas le saké en tout cas!

J'ai connu Anime-kun via Google.
Je cherchais un forum sympa sur les anims, AK était en 1er lien. La lumière était allumée, la porte ouverte (sous-entendu, j'ai pu cliquer sur différents liens du forum et lire l'ambiance avant de m'inscrire au lieu d'avoir une page "VOUS ZETES PAS INSCRIT, VOUS POUVEZ PAS VOIR!!!" dès que je clique sur le moindre lien comme sur un bon nombre de forum...) et j'espère bien m'intégrer et bien me plaire :)

A bientôt j'espère pour plein de délires et un zest de sérieux ;)

PS : je suis déjà content, j'ai appris la version "académicienne" du mot SPAM en lisant la charte! AK, déjà plus fort que le dico!! =D




Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14785 le: 18 septembre 2015, 23:40:53 »
Hello.

Sois le bienvenue sur AK, amateur de saké et fan de Saint Seiya ! Bien joué j'ai failli tomber dans le panneau de tes 3 premières lignes. ~

Merci pour cette présentation et amuse-toi bien ici en tout cas. ^_-
★★★★★

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14786 le: 18 septembre 2015, 23:47:44 »
Présentation amusante sq5.
Bienvenue parmi nous et vive Saint Seiya 8)

sq5

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14787 le: 19 septembre 2015, 00:58:46 »
Merci à tous les 2 et j'ai déjà constaté que ShiroiRyu est un très grand amateur également de StSeiya! Il semble apprécier Omega et un peu "rigoler" sur SoG, je suis déjà fan! :D

Choub, tu sembles également apprécier STSeiya : Attention quizz ultime :
Que penses-tu de la partie Meikai/Elysion en anim?
Que penses-tu du film Tenkai et de l'arc Omega?

J'ai fait mais un méga super trop effort de ne pas mettre d'adjectif très très qualificatif sur chaque partie dans les questions, afin de ne pas orienter les réponses... *sifflote*

Sinon, ce qui m'a aussi plu avant de m'inscrire, c'est le topic sur Death Parade... Je suis trop déçu de ne m'être inscrit durant sa diffusion, j'aurais adoré participer à vos débats sur cet anim! :)

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14788 le: 19 septembre 2015, 01:44:01 »
Choub, tu sembles également apprécier STSeiya : Attention quizz ultime :
Que penses-tu de la partie Meikai/Elysion en anim?
Que penses-tu du film Tenkai et de l'arc Omega?

J'ai fait mais un méga super trop effort de ne pas mettre d'adjectif très très qualificatif sur chaque partie dans les questions, afin de ne pas orienter les réponses... *sifflote*

Ha ha ! C'est toi qui poses les questions ?
Et bien, je n'ai vu aucun de cela, pas encore. J'ai eu des échos et des conseils pour certains mais pas d'avis propre.
N'empêche j'aime beaucoup. Moi et Saint Seiya c'est une longue histoire, qui dure depuis ... depuis longtemps on va dire  =D

sq5

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14789 le: 19 septembre 2015, 02:03:20 »
Huhuhu oui à peine arrivé je pose déjà les questions :p
PLus sérieusement, tu n'as ni vu les superbes Tenkai/12kyu Hades/Omega, ni les euuuh machins meikai/elysion? ^^
'suis curieux de connaître ton "histoire " avec StSeiya du coup ^^
Je m'emporte tant pis, j'avais prévenu! Pour ma part, StSeiya, j'ai connu avec le Club Doh mais j'ai vraiment tripé avec le revival 12kyu Hades.
J'ai ensuite halluciné avec le magnifique Tenkai, un truc de fou puis j'ai gerbé devant Meikai/elysion.
Ensuite j'ai ressuscité mon cosmos avec Omega (saison 1 de malade, façon Casshern Sins, un truc de fou, sûrement l'un des plus beaux shonen ^^) puis frustré avec la saison 2 plus statique et déception avec SOG, pour la "galerie"...

PS: je voulais faire visualiser au cas où je serais trop virulent, mais j'ai fait sauvegarder à la place huhuhu.Bon tant pis, j'assume ^^

Sinon, j'ai surkiffé aussi Death Parade et grâce à vous, j'ai appris qu'il y avait Death Billiards avant, je vais le maté très prochainement!
Ceci dit, Death Parade, même la scène du patin à glace, j'ai trouvé que c'était beau à pleurer! L'évolution des persos dans cet anim était énorme, c'était vraiment sublime, à sortir les kleenex ^^
« Modifié: 19 septembre 2015, 02:06:25 par sq5 »