Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963328 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14805 le: 04 octobre 2015, 14:15:41 »
Bienvenue sur AK !

Bonne présentation de ta part, merci. Je te souhaite un bon et long séjour parmi nous.
★★★★★

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14806 le: 04 octobre 2015, 15:10:55 »
Bonjour et bienvenue Hykikitha.

Hykikitha

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14807 le: 05 octobre 2015, 11:30:22 »
Merci bien  :).

Ken Kaneki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14808 le: 11 octobre 2015, 13:57:28 »
Bonjour,

Je me nomme William de mon vrai nom et je viens de m'inscrire, comme je n'ai pas vu de topic "présentation" et j'aimerais qu'on se connaissent j'ai décidé de me présenter ici.

Donc, voici quelques informations sur moi :

Nom (Abregé) : Pvr
Prénom : William
Âge : 14 ans
Ville : Tonnay-Charente

Animés vu à ce jour : Death note, Dragon Ball (Z), Sword Art Online.
Animés en train de regarder en ce moment : Tokyo Ghoul (saison 2),
Manga lu à ce jour : Dragon ball (Z),

QUESTIONS :

-Depuis quand regarde tu des animés ?

-J'en regarde depuis environ 1 an, et j'aime beaucoup sa !

Voilà, merci d'être indulgent pour les fautes d'orthographe.

#Au revoir !

Hmm... Délicieux !

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14809 le: 11 octobre 2015, 22:22:38 »
Bienvenue. :)

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14810 le: 12 octobre 2015, 01:11:47 »
Bienvenue sur AK Ken Kaneki

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14811 le: 12 octobre 2015, 18:12:30 »
Salut Ken.

Bienvenue sur AK.

Merci de t'être présenté d'entrée, il est toujours agréable de voir des gens le faire spontanément d'eux-même. Pas de soucis, nous sommes indulgent sur l'orthographe tant que les gens font l'effort de se relire avant de poster, de mettre des majuscules en début de phrases et sur les noms propres et qu'ils pensent à utiliser le correcteur orthographique. Par contre attention à trop de couleurs, c'est sympa mais que lorsque c'est utilisé avec parcimonie / sobriété. Sinon d'une certaine manière tu es chanceux...  Et même doublement vu que tu as encore beaucoup de belles choses à découvrir dont de grands classiques de l'animation et du manga. Enfin si tu restes ici tu verras que tu feras de très belles découvertes. ;)
★★★★★

Lightnyng

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14812 le: 12 octobre 2015, 19:38:32 »
Bienvenue Kaneki (j’espère que tu mange peu d'humain  =D )

étant arrivé il y a pas si longtemps je te souhaite de découvrir de superbe manga/anime et que tu vas apprécié ce forum et ces membres avec qui tu pourras en apprendre davantage jeune néophyte. Et si besoin je me ferais un plaisir de t’aidai.

Hideïchiro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14813 le: 24 octobre 2015, 03:52:29 »
Bonsoir! Je viens de m'inscrire à l'instant, et donc je me présente au maximum :)

Je ne préfère pas donner mon vrai nom de façon publique, en tout cas pas pour l'instant en espérant que ça ne pose pas de problèmes ^^ J'ai actuellement 17 ans, et j'habite dans le Nord de la France, en Picardie.

J'ai toujours adoré les manga depuis tout petits (Detective Conan; Death Note; Full Metal Alchemist, Me and the devil blues...) puis en grandissant j'en ai lu d'autres bien sur, mais je me suis aussi intéressé aux animes. A ce jour, j'ai donc pu profiter de:
Shingeki No Kyojiin, Sword Art Online, Btoom, Another, Shin Sekai Yori, No game no life, High school DxD, Parasyte, Elfen Lied, Mirrai nikki, Akame Ga kill et enfin (pour moi le meilleur que j'ai jamais vu) Guilty Crown.

J'ai aussi commencé Hellsing ultimate et Date alive, mais ceux ci ne m'ont pas plut (je suppose qu'il existe déjà des topics pour discuter de nos avis sur tel ou tel anime)

J'ai commencé à regarder les anime il y'a environ 1an :)

Donc voilà, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas, en espérant que ma présentation suffise, et à bientôt sur le forum!

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14814 le: 24 octobre 2015, 03:59:20 »
Bonsoir Hideïchiro,
Ta présentation est sympathique et tu fais ton entrée dans le forum par la bonne porte, bienvenue sur AK :).

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14815 le: 24 octobre 2015, 05:05:40 »
Hello Hideïchiro.

Bienvenue sur AK !

[...]
Je ne préfère pas donner mon vrai nom de façon publique, en tout cas pas pour l'instant en espérant que ça ne pose pas de problèmes ^^
Aïe-aïe-aïe ca commence mal ! Bon ok dans ce cas pour montrer patte blanche tu dois nous laisser les 16 chiffres de ta carte bancaire.

Je plaisantais bien sûr. xD

Sache que t'es pas obligé de donner ton vrai nom et que ce n'est pas une chose qu'on demande ici. Bref, on s'en fout ! :cop:

Pour le reste, merci c'est sympa d'être venu te présenter.
★★★★★

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14816 le: 24 octobre 2015, 20:35:39 »
Bienvenue à toi. :)

Si tu as apprécié Guilty Crown, je ne peux que te diriger vers Code Geass, anime assez similaire sur certains points, et qui a souvent été désigné comme le grand frère de cette série.

Alexyel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14817 le: 28 octobre 2015, 15:21:30 »
Bonjour,
Je connais le site depuis quelques temps déjà. Mais j'ai brusquement eu envie de poster une petite critique...donc, me voilà!
Que dire d'intéressant? Je suis de la génération de ceux qui sont tombés dedans quand ils étaient petits (vive la TV des années 80!). Puis je me suis intéressée à plein d'autres choses et je m'en suis éloignée. J'ai fait une première rechute au milieu des années 90, grâce à une copine qui m'a remis le nez dedans et j'ai attaqué avec Clamp : j'ai suivi avec fascination la série X, jusqu'à son arrêt brutal... et je me suis vengée en lisant ou regardant presque toute l'oeuvre de ces filles fantastiques et en m'intéressant à deux ou trois autres séries. Puis pareil, arrêt brutal, jusqu'à il y a plus d'un an. Depuis, j'ai un peu rattrapé mon retard et en ce moment je suis sur Death Note (l'anime).
Pour l'instant, je n'ai pas d'avatar. J'en mettrai un quand je trouverai quelque chose de sympa!
Merci de m'accueillir!
Alexyel

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14818 le: 28 octobre 2015, 18:01:53 »
Bonjour Alexyel.

Chouette présentation, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu feras de beaux échanges et de belles de découvertes.

Bienvenue sur AK. :)
« Modifié: 09 novembre 2015, 00:11:09 par Dregastar »
★★★★★

Meva

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14819 le: 08 novembre 2015, 21:46:03 »
Yo à tous! =D Personnellement, je ne comprends pas vraiment l’intérêt d'une présentation mais puisque c'est la coutume sur les forums et que ça ne va pas me tuer alors je commence! Je suis Meva, j'ai presque 15 ans et je vis en Ile de France. Je regardes/lis des animes/mangas depuis... genre toute ma vie et j'adore la culture japonais et asiatique en général (comme la plupart des gens ici je suppose ;)). Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum parce que je le trouves vraiment super bien fait et génial! Il y a un intéressant web magazine, pleins de critiques constructives, un moteur de recommandations, un... thermomètre? :huh: pour connaître qu'est ce qui est populaire, un staff et une communauté sympas... Et SURTOUT un système de tags qui est tout bonnement MAGIQUE! Oups... je suis partie trop loin dans ma déclaration d'amour pour se site alors juste MERCI pour tout ça et bonne journée ou soirée!  =D