Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963733 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14955 le: 15 mars 2016, 22:57:14 »
Moi je répond pas à la provocation éhonté du Allbrice. Sasou ne l'écoute pas, le gamin en survet orange est mieux que le débile en salopette. Juste qu'en tant que fan incontesté, ici, In Tha Place, y a déjà un patron du domaine et c'est bibi, ensuite y a Heï et ses cap'taines, pis d'autres, des camouflés qu'ont hontes, des ninjas quoi.

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14956 le: 16 mars 2016, 00:28:23 »
Hello Sasou ! Bienvenue sur AK :)

Sasou44

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14957 le: 16 mars 2016, 19:10:24 »
Merci à tous pour votre bel accueil. ^^

Nooooooon ! Naruto dépasse de très loin One piece, c'est le meilleur, le plus fort ... ensuite, pour ce qui est de l'intelligence, je pense qu'ils ont le même niveau d'imbécilité. :P

Jrawat

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14958 le: 17 mars 2016, 03:57:56 »
Bonjour/soir à tous.
J'ai 23 ans, je suis étudiant en informatique. J'aime les dessins animés depuis mon enfance, après je me suis un peu éloigné au lycée parce que les chaines nediffusaient pas des trucs intéressants à l'époque, et pendant la fac un ami à moi n’arrêtait pas de me parler de One Piece. A cette époque j'avais déjà envie de le continuer depuis quelques temps mais le nombre d'épisodes me décourageait (je me suis arrêté là ou Smoker a pourchassé Luffy pour la première fois) Et du coup mon ami m'a aidé à me relancer dans le monde des animes et maintenant j'essaye de me rattraper surtout que maintenant j'ai plus de choix que ce qu'on nous filait avant dans les chaines arabes pleines de censure (Je suis Tunisien).
Sinon à part les animes j'aime les jeux vidéos sauf que depuis quelques années je ne joue qu'à FIFA, en fait j'ai la flemme d'acheter un jeu et qu'après je manque de volonté de le jouer. Et pour les jeux de consoles (surtout Mario et Pokémon) je ne peux plus me les offrir.
Sinon, j'aime aussi le foot, les sports en général, j'écoute du rock/metal et voilà c'est presque tout. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14959 le: 17 mars 2016, 06:27:19 »
Bonjour Jrawat, bienvenue à toi. Par contre, tu viens de poster sur le topic de présentation de quelqu'un d'autre là. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jrawat

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14960 le: 17 mars 2016, 12:12:13 »
Je suis désolé mais il faut m'expliquer là, ce topic à presque 1000 pages j'ai cru que tout le monde doit se présenter ici non?

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14961 le: 17 mars 2016, 14:30:10 »
[...]Par contre, tu viens de poster sur le topic de présentation de quelqu'un d'autre là. ;)
Que pasa amigo, c'est l'heure matinale ou tu te croyais sur un autre forum ? :D ;)

Je suis désolé mais il faut m'expliquer là, ce topic à presque 1000 pages j'ai cru que tout le monde doit se présenter ici non?
T'es au bon endroit ne t'inquiète pas. ;)

Sois le bienvenu sur AK !
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14962 le: 17 mars 2016, 15:52:56 »
6h27... C'est l'alcool ça... M'y connais t'inquiète.

Sinon bienvenue à toi Jrawat et sur ce forum tu vas le rattraper ton retard en anime. C'est sur.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14963 le: 17 mars 2016, 17:45:09 »
Réveil difficile, désolé, j'ai confondu avec un autre forum...  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jrawat

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14964 le: 17 mars 2016, 23:56:01 »
Merci à vous. Pour ce qui est du retard, j'ai acquis une certaine "base de connaissances" je suis là plus pour l'aspect communautaire que j'ai perdu de la période ou je jouait à Pokémon en ligne. C'était le bon temps!

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14965 le: 18 mars 2016, 12:55:24 »
Merci à vous. Pour ce qui est du retard, j'ai acquis une certaine "base de connaissances" je suis là plus pour l'aspect communautaire que j'ai perdu de la période ou je jouait à Pokémon en ligne. C'était le bon temps!
Alors j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu élargiras en passant ta base de connaissances. Ce sera même un peu obligé ou automatique, tu verras...  8)

Sinon je profite de l'occasion pour faire un petit coucou Animekunien à tous nos amis de Tunisie, mais aussi d'Algerie et du Maroc. Bref, et tant qu'a faire même à toute l'Afrique. :)
★★★★★

Neslane

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14966 le: 28 mars 2016, 19:23:21 »
Ohayo  :)
 Bon bah, c'est parti pour ma p'tite présentation --> Goo :D
Je m'appelle Virginie, j'ai 16 ans et je suis passionnée par le Japon, les mangas/Animes depuis bientôt 4 ans. Mon premier anime que j'ai regardé était Pichi Pichi Pitch (Après une soirée à avoir regardé Phineas et Ferb sur youtube, il m'avait recommandé ce manga et du coup j'ai été voir... C'était le début de ma passion folle pour les mangas !). Actuellement, ma collection de mangas compte pas moins de 206 tomes de divers mangas. Mes animes préférés sont :
 - Yu-Gi-Oh
 - Code geass
 - Death note
J'aime beaucoup de choses comme : la cuisine, le dessin, les mangas/animes, la culture japonaise, L ( ;) :wub:  ), le chant, la danse et pleins d'autres choses  Il n'y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas à part le choux-fleur que je déteste par-dessus tout.

Voilaa~ Petite présentation pas très originale, je sais  :-\
À plus dans de futur poste  :wub: !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14967 le: 28 mars 2016, 21:08:25 »
Hello Neslane !

Citer
Pichi Pichi Pitch
Hahaha ! Fut un temps j'étais forcé de regarder ça... Du coup de voir ce nom ça m'a rappelé de lointains souvenirs, le souvenir joyeux d'une petite fille que je gardais a l'epoque où je faisais encore un peu de babby-sitting pour arrondir mes fins de mois. Enfin bref, passons. :D

Merci à toi pour cette petite présentation enjouée et bien remplie. Je te souhaite de trouver ta place et ton bonheur par ici. Bienvenue sur AK ! :)
★★★★★

Axel Lewis

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14968 le: 12 avril 2016, 14:38:59 »
Salut,

J'ai découvert le site pendant que je cherchais une critique sur un anime, j'ai tapé "insérer titre anime critique" et Anime-Kun figurait parmi les premières recherches. Je me suis convaincu de rester car il y avait de magnifiques critiques, notamment celles de Deluxe Fan sur Yosuga no Sora et School Days, deux animes sous-estimés (selon moi) et c'est à partir de là que je me suis dit "beh putin lui c'est un bon". Le site m'intéresse principalement pour la fonction critique, que je trouve vraiment bien pensé avec le "système de notation" qui permet d'encourager les auteurs et d'évaluer la pertinence des contenus.

Alors pour parler de moi, j'ai 18 ans, je vis en Normandie (vous savez la région du camembert), et je me dirige vers des études d'informatique. Mais j'avoue m'intéresser sérieusement au métier de scénariste depuis que je regarde des animes. J'ai commencé à en regarder il y a 2 ans (fin 2013 je crois) et le premier anime que j'ai vu c'était : To Love ru, qui est un de mes animes préférés pour ne choquer personne. Pour la petite anecdote, je feuilletais un peu le rayon manga d'une grande surface et là j'en vois un à l'écart des autres : c'était le tome 12 de To Love-ru, celui ou Rito se transforme en fille. J'ai kiffé. C'est pour ça que j'ai un penchant pour les comédies scolaires stéréotypés comme To Love-ru ou Boku wa Tomodachi ga Sukunai (mes animes sol préférés).

J'ai beau être un mec, j'ai des gouts assez eclectiques, et bizarrement, les animes et mangas ou j'ai le plus kiffé c'était quand il y avait de la romance, en particulier avec le côté "mélange des genres" (style Sword Art Online), mais bizarrement j'ai pas trop aimé des trucs comme Sukitte ii na yo, Ookami shoujo to kuro ouji voir même la référence du genre : Kimi ni Todoke, qui m'a ennuyé dès le premier épisode. Dans les animes récents y'a bien Erased qui propose une sorte de romance bon enfant, que j'ai plutôt aimé même si ça manquait de relief. J'aime donc presque tout à part les cyber/mecha, les gros drames (mais juste parce qu'ils me plombent trop), les comédies sans personnages lourdingues (du genre Tomoki dans Sora no Otoshimono ou Ichika - Infinite Stratos), les animes qui nous font croire qu'une romance est possible quand il n'y en a pas,  et les animes qui s'arrêtent en plein milieu (trop nombreux). J'ai quand même envie de le voir le type qui sera plus shojo que moi. :D

Niveau jeu vidéo, principalement joueur FPS mais depuis peu je me suis reconverti au Zombie, car ça me file la patate de dégommer des zombies. Je me décrirais plutôt RPG (et pas MMO) avec des titres comme Divinity Dragon Knight Saga, Skyrim, FF... Surtout le XIII pour les FF dont l'histoire était vachement prenante. Dernièrement j'étais dans une période "Pokemon" mais elle s'est estompée, j'attends surtout la sortie des nouveaux jeu Sun et Moon. Voilà si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14969 le: 12 avril 2016, 15:14:33 »
On te fera aimer le mecha, t'inquiète. De gré ou de force Tu seras pas le premier à nous dire ça et à changer d'avis. :P

Sinon, bienvenue!


"Set your Heart Ablaze."