Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963527 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Mahesvara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14985 le: 06 mai 2016, 02:46:42 »
En effet, mon pseudo est bel et bien originaire d'Inde. Je l'ai choisi pour une brumeuse raison, je recherchais un nom cours, facile à prononcer, ni anglais ni japonais, exotique et qui sonnait bien à l'oreille et j'ai fini par tomber sur Mahesvara o/.  Révision de l'histoire de l'art de l'Inde ? Quelle est donc cette diablerie ? Rien que le nom me paraît davantage proche d'une malédiction que d'une matière

L'avatar de Madoka n'était même pas prévu, elle m'est accourue dans les bras comme une grande
Merci bien au passage ♪

Dant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14986 le: 06 mai 2016, 11:26:59 »
Bienvenu à toi Mahesvara !
Tu veux devenir quel genre de prof ? Français ou Maths ? En tout cas t'as l'air d'avoir de la littérature à revendre. :D
Passe de bons moments parmi nous.

Mahesvara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14987 le: 06 mai 2016, 11:55:01 »
J'aurai plutôt souhaité être prof d'histoire, mais par pragmatisme je me suis orienté vers la filière espagnol qui reste un très bon choix aussi. Avec mon amour inconditionnel des maths, je doute que je puisse exercer cette  profession ( puis vous avez déjà GTZ ici pour remplir cette fonction huhu )

Merci bien ~

Jrawat

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14988 le: 06 mai 2016, 17:50:18 »
Bienvenue à toi, je remarque que presque tout le monde visite le site quelques temps avant de s'inscrire au forum contrairement à moi. Si je me rappelle bien j'ai tapé "forum anime francophone" ou quelque chose de la sorte sur Google...

Pitucho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14989 le: 06 mai 2016, 19:30:57 »
Bienvenue à toi, je remarque que presque tout le monde visite le site quelques temps avant de s'inscrire au forum contrairement à moi. Si je me rappelle bien j'ai tapé "forum anime francophone" ou quelque chose de la sorte sur Google...

Oui, en ce qui me concerne Jrawat, j'ai mis 3 ANS !!!  :huh:

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14990 le: 07 mai 2016, 17:47:59 »
Un bonjour et la bienvenue aux nouveaux arrivants ! Passez du bon temps sur AK. :)
★★★★★

Lliau

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14991 le: 10 mai 2016, 18:48:07 »
Bonjour bonjour,

Je ne sais pas trop comment me présenter ni par où commencer, mais bon, on va essayer!
Alors, je m'appelle Lliau, enfin, pour l'état civil je m'appelle Pauline, mais ici c'est Lliau. J'ai 16 ans, bientôt 17 et je suis en première S (je me sens toute petite ici). J'habite à Marseille, petit village plutôt calme, assez excentré tout de même, je ne sais pas si vous situez..
Bon ma petite présentation chiante est terminée, passons donc au sujet principal : les animes.

Tout d'abord ça ne fait pas très longtemps que je suis dans cet "univers" (un an a peu près), et je vous jure que si j'avais mon ancienne moi en face de moi, je la frapperais pour avoir tous ces préjugés sur les mangas. M'enfin, aujourd'hui je ne peux plus m'en passer donc je suppose que la faute est réparée.
Je suis une pauvre jeune fille frustrée de ne pas pouvoir parler de ce sujet avec ses amis c'est pour ça que je suis ici : le partage. Je regardais les différents sujets sur ce site en formulant une réponse dans ma tête sans pouvoir répondre, et j'étais encore plus frustrée, c'est donc pourquoi je me suis inscrite.
Mon style d'animés? Pour l'instant j'ai regardé surtout des classiques en shonen, et j'essaie d'en faire le tour pour élargir mes connaissances. Mes animes préférés sont (pour être rapide) Bleach, L'attaque des titans, fmab, fate/zero et s'il tient ses promesses, Kabaneri of the iron fortress qui pointe à peine le bout de son nez mais que je trouve prometteur et qui me plait déjà.

Bon je pense que j'ai fait le tour, je ne sais pas si ma présentation est bien, mais l'essentiel y est..

A bientôt!

Pitucho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14992 le: 10 mai 2016, 21:47:04 »
Bienvenue Lliau!
Je compatis pour ton manque de fans dans ton entourage. Puisses-tu passer un bon moment sur AK.
Des préjugés, beaucoup on en eu, j'en ai fait partie longtemps, aujourd'hui je n'accroche même plus aux séries américaines en comparaison.

InfectedHunter

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14993 le: 16 mai 2016, 15:05:40 »
Salut à tous ! ( J'ai enfin réussi a trouver le post pour se présenter !! )

Hmm, par ou commencer ?

Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, je suis en Terminale STI2D, j'aimerais partir dans l'aéronautique pour finir ingénieur ! J'habite dans le sud ! ( Ahh, le soleil ! )
Je fais de la guitare depuis 4 ans maintenant il me semble, j'aime beaucoup le sport !
Je me suis plongé dans l'univers des animes y'a pas longtemps, j'dirais 7-8 mois, comme ça par hasard j'entendais des amis parler de Death note, j'suis allez voir et j'ai vraiment kiffer, du coup j'ai continuer et maintenant j'en suis là !

Je sais plus trop quoi rajouter, du coup sur ceux, je vous laisse,

Au plaisir de vous recroiser !
Death is a promise, life is a fucking lie ! \m/

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14994 le: 16 mai 2016, 21:02:16 »
La bienvenue à ceux que je n'ai pas encore salué, donc Lliau et InfectedHunter .

Je vous souhaite un agréable séjour sur AK :)

« Modifié: 16 mai 2016, 21:03:53 par Dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14995 le: 17 mai 2016, 21:03:41 »
Bienvenue aux derniers p'tits nouveaux et passez du bon temps sur AK.
Et 1coma pour Lliau
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Mansairaku

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14996 le: 27 mai 2016, 16:12:42 »
Bonjour !

Je suis de retour vous vous souvenez de moi ? Comment ça non ? Ca fait que 5 ans que j’ai plus posté sur le forum pourtant huhu.

C’est marrant en relisant mes anciens messages jles trouve tellement sérieux j’ai régressé de ce côté là. Je pensais avoir posté une présa à l’époque il semblerait que non et comme je trouve ça important de se présenter me voici !

Ici je suis donc Mansairaku, j’ai une vingtaine d’années, je ne regarde plus trop d’animes depuis quelques années, par contre je continue de lire des mangas. En ce moment je lis ceux de Sumeragi Natsuki pour l’écriture d’un dossier.

Niveau musique j’écoute plus trop d’artistes japonais excepté un peu d’indie (comme Kai Takahashi) même si je dis pas non à du One Ok Rock (chouette concert où j’ai été malade toute la soirée grâce au sol trampoline ) ou du Buck-Tick entre autres.

Je joue un peu aux jeux vidéo, jme fais surtout des petits RPG.

En dehors de l’Asie, en ce moment je regarde pas mal de séries tv comme Hannibal, Penny Dreadful, Gotham, sense8 et plein d’autres.

Je vais m'arrêter là et partir redécouvrir le forum ~

Pitucho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14997 le: 27 mai 2016, 22:24:54 »
Bah, re-bienvenue Mansairaku!!!
C'est drôle de voir quelqu'un revenir comme ça après tout ce temps. :)
C'est toujours mieux que s'inscrire une journée et dès le lendemain ne plus jamais revenir comme beaucoup l'on fait à partir de ce que j'ai pu constaté du nombre astronomique d'inscrits. Quel intérêt?  :huh:

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14998 le: 30 mai 2016, 11:28:53 »
C'est vrai qu'il arrive parfois qu'on enregistre quelques retours comme ça. C'est kool :)

Donc encore bienvenue sur AK, Mansairaku ! J'espère que tu retrouveras vite tes marques et que le lieu sera toujours à ton goût. En tout cas bon séjour parmi nous.
★★★★★

Mansairaku

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14999 le: 30 mai 2016, 21:03:44 »
Disons que je ne venais plus grâce au monde merveilleux des études supérieures =D
Je ne sais pas trop pourquoi des personnes postent juste leur présentation sans jamais revenir. Quand je poste la mienne quelque part, je regarde ce qu'il s'y passe, les topics, et je fais l'effort de participer un minimum pour voir si j'arrive à trouver mes marques comme tu le dis Dregastar.

Merci à vous deux de m'accueillir !