Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964763 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

sakura yukiko

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15045 le: 05 octobre 2016, 19:51:28 »
Yosha!

Watashi wa Jérémy desu!
(ma connaissance en japonais s'arrête là, si on ne prend pas en compte les insultes)

Dozo Yoroshiku Jeremy-san.
:)
(Mon japonais s'arrête la pour l'instant.
P.s : les insultes au Japon ça ne sert pas à grand chose, à part te mettre au ban de la société ^.^)
« Modifié: 05 octobre 2016, 19:52:59 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Sundnes

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15046 le: 13 octobre 2016, 13:15:12 »
Pour faire court : Sundnes (Allan) 18 ans, j'essaye d'enrichir ma culture en japanimation tout en essayant de fouiller les animes qui mériteraient plus de succès. Je suis très loin d'être un expert.

Moi c'est Sundnes (Allan de mon prénom), j'ai 18 ans.

Quand j'étais petit, mes parents m'ont offert l'intégrale de Dragon Ball, mais c'était loin d'être une révélation comme j'ai pu voir pour beaucoup de personnes sur ce topic. Non en fait, j'ai juste beaucoup apprécié le manga. Mais je préférais lire des livres.
Mais ensuite j'ai découvert Akira, et là par contre on peut dire que ce film à influencer mes goûts, après ça, j'ai regardé le film, j'ai commencé à chercher des animes qui y ressemblait de près ou de loin. Je ne me souviens plus très exactement de ce que j'ai pu voir car j'ai traversé une période un peu difficile en même temps, en laissant de côté tout ce que j'aimais faire.

Je me suis remis aux animes/mangas et à la lecture bien plus tard, en 3ème avec des animes comme Angel Beats, puis je me suis rendu compte d'une chose, comme pour le cinéma la profondeur et l'art des animes ont suscité ma curiosité. Et c'est dans cette optique qu'aujourd'hui je passe beaucoup de temps à m'informer sur la japanimation au même rangs que les livres, cinémas etc.

J'ai conscience que c'est une présentation un peu titubante, mais j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres.

Les séries de manga et d'anime que j'apprécie tout particulièrement :
- Jojo's Bizarre Adventure (Araki Hirohiko est une personne très intéressante et cultivé cela ne peut que ce ressentir à travers de ses mangas)
- Kill La Kill (pour l'animation)
- Cowboy Bebop (pour tout en fait, c'est parfait)
- Tous les travaux d'Inio Asano

Les séries de manga et d'anime que j'apprécie beaucoup moins :
- Sword Art Online
- High Scool DxD
- Nisekoi

Bon j'en oublie pleins des bons comme des mauvais. Mais au plaisir de se revoir sur le forum.

N'hésitez pas à me contacter par message privé pour échanger et pourquoi pas proposer des animes/mangas que je serais susceptible d'aimer.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15047 le: 13 octobre 2016, 16:56:17 »
Bienvenue à tout les deux ! (Et à tous les autres depuis mon dernier passage).

Poser vos valises, ici c'est comme à la maison (enfin faut pas non plus chier sous le tapis, on n'est pas chez mémé non plus).
La même ! :)


Hello Sundnes !

Un fan d'Araki et d'Asano ça fait toujours plaisir. Puis c'est très sympa d'être venu te présenter. Et je te rassure ça le fait. Pour le reste je te souhaite de te plaire parmi nous et de faire de belles découvertes sur AK.

Sinon j'ai vu que tu as pris l'initiative d'ouvrir un nouveau topic manga, et cela tout en respectant la procédure / la recette maison en la matière. Bien joué ! ;)

Bienvenue !
« Modifié: 14 octobre 2016, 00:00:10 par Dregastar »
★★★★★

nevia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15048 le: 13 octobre 2016, 18:26:03 »
Bienvenue à toi Sundnes et aux derniers que j'ai ratés, j'ai bien aimé vos présentations.^^

fixlab

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15049 le: 14 octobre 2016, 20:43:51 »
Bonsoir... Alors je me présente:

Fixlab, jeune passionné d'informatique et de programmation....

Je m'intéresse plus particulièrement aux développement web ainsi qu'à la programmation C.

Ayant étudier de loin les réseaux TCP/IP, j'ai décider de travailler sur les réseaux:

LAN,MAN,WAN,etc....

J'ai testé quelques jeux vidéos en ligne, avant de décider d'installer Counter-Strike sur mon PC.

J'aime bien le hardware et la réparation matérielle.

Je me suis tourné vers ce site car j'aimerais bien comprendre comment font les mangas pour avoir des Pouvoirs.

J'ai flashé sur la capacité de voler que peuvent avoir quelques mangas connus.

J'ai donc eu l'idée de m'inscrire sur ce forum afin de discuter avec vous sur ça!

En espérant mettre bien présenter, je vous souhaite une bonne soirée...

Cordialement

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15050 le: 16 octobre 2016, 15:49:52 »
Welcome aux derniers arrivants sur AK  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rintero

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15051 le: 22 octobre 2016, 22:10:40 »
Salut,
Je (re)passe me présenter rapidement, je pensais l'avoir fait mais je retrouve plus mon message. Enfin bref.

Je suis Rintero, j'ai 22 ans et je suis étudiant. J'ai découvert la japanim avec Dragon ball comme 90% des gens de la planète, et j'y consacre maintenant une grosse partie de mon temps libre. La vitesse avec laquelle je tape sur un clavier est proprement embarrassante, un retour sur investissement assez lamentable vu le nombre d'heures de ma journée que ce pc engloutit. Je sais pas parler de moi même alors je vais vous laisser spéculer sur ma personne avec un échantillon de mes goûts en terme de trucs.

Mes animés préférés sont entre autres: Cowboy bebop, NGE, K-on, Tenshi no tamago, Hyouka. J'ai pas de genre préféré, tout se regarde.

Coté mangas, je suis d'avantage porté sur les One shots, les web comics, rien de trop long. J'aime bien Tetsuya Tsuitsui, Onani master Kurosawa, ce genre de trucs. J'aime bien le genre mystère, les histoires de detective : Doyle, Christie, Ranpo, Poe ( Ranpopoe?). En dehors de ça je lis pas des masses de livres, jugez moi.

Je joue pas mal par contre. J'aime les survival horror, J-rpg, rhythm games, musou. Je suis un gros lecteur de visual novels, je pense avoir à peu prés lu tout ce qui a été traduit. Umineko, Higurashi, kara no shoujo, Cross channel sont parmi mes préférés pour ne citer qu'eux. Si vous en connaissez des plus obscures que j'aurai pu louper, hésitez pas à me les recommander.

Voilà, bien bateau la présentation, c'est pas un domaine dans lequel j'excelle. Si vous avez tout lu, je vous aime beaucoup et vous êtes quelqu'un de bien, sinon bah... j'aurai de toute façon fait pareil à votre place, donc je vous aime bien quand même.  J'm'en retourne à ma vie de créature nocturne, à bientôt sur le forum.
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15052 le: 23 octobre 2016, 11:56:49 »
Welcome aux 2 derniers arrivants !


See you ~
★★★★★

Saketsu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15053 le: 26 octobre 2016, 18:25:04 »
Bonjour à tous,

Je me présente je suis Saketsu. Je ne vais pas me décrire car je suis plutôt secret sur le web.
Plus jeune j'ai lu quelques mangas et je suis maintenant un fan d'animé japonais et aussi des musiques d'opening.

Voici la liste de ceux que j'ai déjà vu :
1,FSNUBW
2,Seraph of the end
3,Les chroniques d'Arslan
4,High school DxD
5,Fate/Stay Night
6, HSOTD
7, SAO
8,Shingeki no bahamut
9, Attaque des titans
10, Nanatsu no taizai
11, Dragon ball
12, Dragon ball super
13, Fairy tail (en cours)
14, Log horizon (arreté)
15, Naruto
16, Naruto Shippuden
17, Kaichou wa maid sama
18, Akame ga kill
19,Kill la kill
20, Hunter x hunter
21, Trinity seven
22, Seikon no qwaser
23, Eyeshield 21
24, Bleach
25, Soul eater
26, Strike the blood
27, Noragami
28, Btooom
29, Air gear
30,Mahouka koukou no rettousei
31, Chaos Dragon
32, GATE
33,Rokka no Yuusha
34, God Eater
35, Aoharu x Kikanjuu
36, Samurai champloo
37, Gangsta
38,Kangoku Gakuen
39, Campione
40, Initial D
41, Ken le survivant
42, Samurai girl
43,Haikyuu
44,Asterisk War
45,Erased
46,Grimgar
47,Tokyo Ghoul
48,Fate/Zero
49,Rakudai kishi no cavalry
50,Kyoukai no Kanata
51,Bakuon !
52,Ace Attorney
53,Zetsuen no Tempest
54,Katanagatari
55,Bungou Stray dogs (en cours)
56,Danganronpa 1
57,Full Metal Alchemist (arreté)
58,Hagure yuusha no Estetica
59,Ben-To
60,Shinmai maou no Testament
61,Servamp
62,Tales of Zestiria
63,Assassination classroom
64,Psycho Pass
65,Nanatsu no Taizai SNS
66,Koutetsujou no Kabaneri
67,DanMachi
68,All Out (en cours)
69,Noragami Aragoto

Je me suis inscrit car de la dernière vague de sorties j'ai seulement trouvé un manga à mon gout. Certainement un peu bête et discipliné, je regarde quasiment toujours le même genre d'animé parfois un peu simplistes. Voilà  :)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15054 le: 26 octobre 2016, 18:46:59 »
Sois le bienvenu, tu peux remplir ton animthèque sur le site si tu le souhaites, ça permet de savoir où t'en es et de comparer la taille de ton pénis avec les autres membres.

En espérant que tu te plaises ici!
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15055 le: 01 novembre 2016, 19:06:20 »
Citer
Je joue pas mal par contre. J'aime les survival horror, J-rpg, rhythm games, musou. Je suis un gros lecteur de visual novels, je pense avoir à peu prés lu tout ce qui a été traduit. Umineko, Higurashi, kara no shoujo, Cross channel sont parmi mes préférés pour ne citer qu'eux. Si vous en connaissez des plus obscures que j'aurai pu louper, hésitez pas à me les recommander.
@Rintero Saya No Uta si tu l'ose. Et sinon en moins hardcore G-Senjou No Maou, qui est mon préféré, et tu devrais essayer Muv-Luv dont tu ne peux te passer pour pouvoir dire que t'es un vrai connaisseur en visual novel.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15056 le: 01 novembre 2016, 21:45:13 »
Sois le bienvenu, tu peux remplir ton animthèque sur le site si tu le souhaites, ça permet de savoir où t'en es et de comparer la taille de ton pénis avec les autres membres.

Personne n'en a un plus gros que Le Misanthrope.

Sinon bienvenue à toi Saketsu ! Et tous ceux d'avant depuis mon dernier passage !

sakura yukiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15057 le: 01 novembre 2016, 23:07:15 »
Enchanté Sakestu ^^
Mais juste une question :
samurai ou ninja ?
Choisis ton camp !
Tu ne peux pas être "secret sur le web", mais aborder une image de samurai quoi ?! Ce n'est pas compatible !
Mais sinon dozo yoroshiku ! :D

Badass Little Redhood

Rintero

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15058 le: 04 novembre 2016, 23:49:35 »
Citer
@Rintero Saya No Uta si tu l'ose. Et sinon en moins hardcore G-Senjou No Maou, qui est mon préféré, et tu devrais essayer Muv-Luv dont tu ne peux te passer pour pouvoir dire que t'es un vrai connaisseur en visual novel.

Merci du conseil, je vais lire Saya no Uta, ça a l'air bien cool. Déjà lu G-senjou no maou et Muvluv ( pas encore fini Alternative).

Tommy-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15059 le: 06 novembre 2016, 19:55:58 »
Yo tout l'monde !

Je viens de m'inscrire sur ce site et je tiens donc à me présenter correctement, histoire que vous me cerniez un peu avant de commencer à discuter.

IRL, je m'apelle Thomas, 19 ans, étudiant en MANAA à Nantes. Je suis fasciné par les mangas, les animes, la littérature, les débats psychologique et philosophique sur des sujets diverses et variés, la science-fiction et la fantasy, les jeux-vidéos,... Bref, je suis quelqu'un de curieux sur beaucoup de domaine !

J'ai eu envie de m'inscrire ici pour partager ma passion des mangas/animes et peut être aussi pour discuter de choses que nous pourrions avoir en commun. J'ai remarquer que malgré le grand nombre de personne que je connais/fréquente, aucune n'aime cet univers comme moi ( ou comme vous, d'après ce que j'ai pu lire sur certains topic de ce forum :3 ), c'est pourquoi j'espère discuter, débattre sur des oeuvres géniales ( genre Monster, Psycho-Pass, Berserk, etc ... Toussa toussa ..) avec vous !!

Des bisous,  :cop: