Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963927 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

sakura yukiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15060 le: 06 novembre 2016, 20:27:37 »
Hajimemashite Tommy-chan ^^

Welcome Home =D

Badass Little Redhood

Tommy-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15061 le: 06 novembre 2016, 21:11:34 »
Merci ^_^ !  Ravie de faire ta connaissance saku (ton pseudo est tiré d'un manga ou anime en particulier ?  :huh: )

Dis moi, pourrais-tu m'éclairer sur quelque chose ?

Y'a t-il un tchat sur le site ou bien un topic Bla-Bla quelconque ? J'ai cherché mais le seul lien que je trouve pour un soi disant Channel ne marche pas  :angry:

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15062 le: 06 novembre 2016, 23:26:07 »
On a pas de topic vraiment random, mais suivant ce que tu veux raconter, l'un ou l'autre de cette section devrait convenir. Après, la légende raconte que le site possède un chan, mais seul l'écho des solitudes désolées et le chant des immensités répondra à ta plainte là-bas. Enfin c'est ce qu'il paraît.

Bel avatar sinon. T'es un hérétique ou non?
« Modifié: 06 novembre 2016, 23:34:21 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15063 le: 07 novembre 2016, 01:21:12 »
Bienvenue ! :]

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Arjuna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15064 le: 07 novembre 2016, 11:11:56 »
Hello :)

Je suis nouvelle sur Anime-kun que je connaissais mais plutôt pour le site. Je viens souvent pour me renseigner sur un Anime en particulier et surtout pour lire les avis.

Hormis cela, j'ai 26 ans et j'habite à Paris.
Mes passions tournent autour des jeux vidéo, des séries, du cinéma, de l'histoire, de la lecture. Evidemment j'apprécie les Animes. En ce moment je suis sur Knights of Sidonia. J'accroche énormément et c'est le genre d'univers qui me passionne.
Je ne suis pas fan de la 3D mais c'est passable au bout d'un moment.

Côté Mangas, j'en lis très très peu, voir rarement. Mes préférés sont Vinland Saga et Nana. Rien à voir, deux styles différents  =D

Niveau jeux vidéo, je suis fan des jeux interactifs, comme ceux de Telltales par exemple ou bien encore les jeux de chez Quantic Dreams.
Je suis également une fan absolue de Mass Effect et de Dragon Age (j'aime beaucoup plus ME ceci dit).
Je peux ajouter The Witcher, même si je connais peu les livres. Je vais m'y mettre o/

Bon évidemment, j'attends Mass Effect Andromeda avec une grande impatience.

Côté RPG Japonais, je suis une vraie bille. Je ne joue qu'à Final Fantasy. Il y a de fortes chances que j'achète FF15. Persona me tente bien également mais je ne connais pas du tout la licence  :-\

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Au plaisir !!  ;)


sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15065 le: 07 novembre 2016, 12:04:40 »
Bienvenue aux nouveaux!
Citer
Je ne suis pas fan de la 3D mais c'est passable au bout d'un moment.
Fais attention, ici la 3D c'est aussi un truc d'hérétique, ils ont déjà cramé pratiquement tous ceux qui ont osé apprécier la dernière adaptation de Berserk. :'(
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Arjuna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15066 le: 07 novembre 2016, 12:33:00 »
J'ai du mal à me lancer dans Berserk pour cette raison. A contrario, j'ai tellement aimé la série Animée de 97 et qui m'a littéralement laissée sur les fesses.

Dans le même genre, j'aime bien Kingdom (la série animée) mais j'ai du mal avec la 3D immonde (je pense que c'est pire que Berserk pour le coup). Heureusement que cela semble s'améliorer par moment.




Tommy-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15067 le: 07 novembre 2016, 13:04:13 »
Merci à vous ^_^

Zankaze => Je suis un fervent disciple de Slaanesh, bien sûr ( Ah, l'Hérésie d'Horus... *_* )  :wacko:

Pour rebondir sur Berserk, le manga est orgasmique mais les animes .. God, c'est chaud comme ils sont nuls.
Heureusement que Vinland Saga n'a pas connu une adaptation pareille ^^

Rintero

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15068 le: 07 novembre 2016, 14:18:41 »
Citer
Persona me tente bien également mais je ne connais pas du tout la licence  :-\

N’hésites plus, sautes à pieds joints c'est de la bombe. Surtout avec le 5 qui sort.

Bienvenue en tout cas  :).

Zankaze

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15069 le: 07 novembre 2016, 14:35:48 »
Merci à vous ^_^
Pour rebondir sur Berserk, le manga est orgasmique mais les animes .. God, c'est chaud comme ils sont nuls.
Heureusement que Vinland Saga n'a pas connu une adaptation pareille ^^

Le premier reste sympa, et les OST sont généralement excellentes tout de même. Mais oui. Quant à Vinland Saga... Une adaptation serait géniale, mais avec le recul, si c'est pour qu'il arrive la même chose, je m'en passerai.
Citer
Zankaze => Je suis un fervent disciple de Slaanesh, bien sûr ( Ah, l'Hérésie d'Horus... *_* )  :wacko:

L'Inquisition est en route. Je marche pour Macragge personellement.


"Set your Heart Ablaze."

Arjuna

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15070 le: 07 novembre 2016, 14:50:17 »
N’hésites plus, sautes à pieds joints c'est de la bombe. Surtout avec le 5 qui sort.

Bienvenue en tout cas  :).

Je prends le conseil en compte :P
Est-il nécessaire d'avoir fait les opus précédents ?

Tommy-chan, ah c'était tout le contraire pour moi, j'ai adoré le premier Anime et j'ai un peu de mal à accrocher au Manga.
L'Arc avec la Brigade des Faucons est excellent, je trouve.

Rintero

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15071 le: 07 novembre 2016, 16:40:23 »
Citer
les opus précédents ?

Nope, c'est pas nécessaire .

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15072 le: 07 novembre 2016, 18:15:18 »
Citer
Je suis également une fan absolue de Mass Effect [...] Je peux ajouter The Witcher, même si je connais peu les livres.

Une personne de bon goût ! Bienvenue sur AK :]


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Tommy-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15073 le: 07 novembre 2016, 20:42:04 »
Zankaze => Tu joue au jeu de plateau ? Ou comme moi, tu es simplement fasciné par le meilleur univers de SF qui existe  :rolleyes: ? Les livres sont une tuerie en tout cas, si jamais tu as l'occasion de te plonger dans l'univers W40k, vas y ^^

Dant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15074 le: 07 novembre 2016, 22:22:35 »
Bienvenue aux noobs Tommy et Arjuna, qui ont su percer les frontières de l'anonymat pour bavarder avec nous. Restez encore longtemps sur Anime Kun. Longue vie à Anime Kun.