Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965217 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15075 le: 07 novembre 2016, 22:52:58 »
Zankaze => Tu joue au jeu de plateau ? Ou comme moi, tu es simplement fasciné par le meilleur univers de SF qui existe  :rolleyes: ? Les livres sont une tuerie en tout cas, si jamais tu as l'occasion de te plonger dans l'univers W40k, vas y ^^

Je jouais sur table il y a fort longtemps, mais j'ai arrêté pour raisons monétaires. Maintenant je lis et je joue aux jeux de rôle. (Dark Heresy et Deathwatch entre autres)


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15076 le: 08 novembre 2016, 11:46:02 »
Bonjour aux nouveaux j'espère que vous vous plairez sur AK.

Bienvenue !
★★★★★

Daarlok

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15077 le: 08 novembre 2016, 18:40:44 »
Salut,
moi c'est Arthur 17 ans de Toulouse actuellement en terminale SI (Science de l'ingénieur une dérivée de la section S) mais malgré se qu'on peut penser on aime pas tous les sciences dans cette section, j'en suis la preuve... Là n'est pas le sujet.

J'ai commencé mon amour pour la culture japonaise jeune, vers mes 8 ans, suite à l'achat de l'intégrale de dragon ball, je les ai lu, lu et relu.
Puis j'ai plus tard découvert l'animation japonaise qui m'a fait lâcher le support papier, l'animation me permet de ressentir plus de chose grâce au pouvoir de la musique, de l’intonation dans la voix et de la couleur.
En terme d'animé je suis plus branché horreur et thriller avec par exemple Elfen lied ou l'excellent Parasyte.
Quant à se que j'aime le moins on a tout le comique, ironique...

Mais les jeux vidéos on aussi rythmé une grande partie de ma vie, je suis un fana de RPG et MMORPG sur lesquels j'ai passé plusieurs centaines d'heures.

C'est tout pour ma présentation.

Yoshikage

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15078 le: 27 novembre 2016, 16:14:33 »
Hola mina, moi c'est Yoshikage, 19 ans et fan d'Anime & Manga comme l'explique ma présence ici.

J'ai plongé dedans vers mes 7 ans avec le manga Dragon Ball qui a été pour moi, le véritable déclencheur de qui sera plus tard, ma passion.
Mes préférences en terme d'anime(s) sont Monogatari Series (mon anime préféré), Steins;Gate, FMA, Gintama, Death Note et j'en passe...
Shokugeki no Soma (manga préféré), Gunnm, Berserk, Jojo's en ce qui concerne les manga(s).

Sinon, je joue très peu aux jeux-vidéo mais je me suis mis récemment aux Visual Novels avec comme première expérience Katawa Shoujo (#team Emi Ibarazaki) si vous avez des recommandations à ce sujet, je suis preneur.

Voila, ce sera tout pour moi.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je ne mords pas. :D
En espérant bien m'entendre avec vous tous.

Yoshikage

PS. Momo Belia Deviluke est ma Waifu :ph34r:

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15079 le: 28 novembre 2016, 09:12:00 »
Lala > Momo.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15080 le: 28 novembre 2016, 13:37:28 »
Salut Yoshikage :]

Oh ça alors...! C'est pas souvent que le gens citent Food Wars dans leurs mangas pref'. Ça fait plaisir, et ton pseudo aussi. J'ai pas de questions sinon. Mais peut-être plus tard si t'es encore là.

Sois le bienvenu sur AK !
« Modifié: 28 novembre 2016, 14:12:08 par Dregastar »
★★★★★

Yoshikage

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15081 le: 28 novembre 2016, 22:42:26 »
Lala > Momo.
Va sur ce lien, et tu comprendras ton erreur, jeune padawan :ph34r: :
http://aminoapps.com/page/anime/8447538/10-reasons-why-momo-deviluke-is-the-best-waifu

Je finirais avec un:
Rem>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Emilia :wacko:


Merci pour l’accueil, Dregastar. :]

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15082 le: 02 décembre 2016, 18:23:46 »
Citer
Va sur ce lien, et tu comprendras ton erreur, jeune padawan
Tu crois vraiment que c'est en bombardant d'image half-hentai un article aux arguments plus que douteux que tu vas prouver quelque chose ? :-\
Citer
Rem>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Emilia
Ça c'est un peu facile, entre nous. Après j'ai jamais compris pourquoi les gens insistaient autant à comparer ces deux perso, je trouve ça con, surtout qu'il y en a qui finissent par en déduire qu'Emilia est un mauvais perso alors que... bah c'est loin d'être le cas. Bref.

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15083 le: 02 décembre 2016, 19:09:17 »
Citer
surtout qu'il y en a qui finissent par en déduire qu'Emilia est un mauvais perso alors que... bah c'est loin d'être le cas. Bref.

C'est vrai, il de toute façon même pas assez de screentime pour qu'on puisse juger si c'est un bon personnage ou non. Je pense que bon meuble lui va mieux.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15084 le: 03 décembre 2016, 12:53:29 »
N'exagérons pas ça reste tout de même un personnage important de l'histoire et qui est au centre des préoccupations du personnage principal (et peut-être de celle du téléspectateur qui sait..). Malgré la rareté de ses apparitions elle marque quand même l'aventure par deux-trois scènes importantes. Du coup je comprend que certains l'aiment bien. Et puis ça a toujours existé ce genre de personnages qu'on voit très peu et qui pourtant sont appréciés d'une partie du public.
★★★★★

Wûkey

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15085 le: 10 décembre 2016, 21:31:50 »
Bonjour a tous!
Je présente je suis nouveaux, j'ai découvert ce forum par pur hasard.
Je suis passionner par les animer en tout genre ( comme par exemple Charlotte;zetsuen no tempest;Shigatsu wa Kimi no Uso,...) ce ne sont que des points parmi t'en d'autres.
Actuellement j'habite dans le Diois je suis en 1erS ,j'ai 16 ans et je ne suis pas un grand habituer des forum alors j'espère bien me plaire ici  :) .
Je vous dit a bientôt.
++

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15086 le: 12 décembre 2016, 14:27:43 »
Salut à toi jeune padawan .

Désolé du retard en espérant que tu sois toujours dans le secteur. Sois le bienvenu :)
★★★★★

maxdyja

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15087 le: 14 décembre 2016, 22:03:37 »
Yo salut
Eh bien c'est la première fois que je m'inscrit à un forum😬, ça fait longtemps que j'écoute des animes mais j'ai toujours été avec des gangs de sportif donc je n'ai jamais participétés à des discussions sur des animes 😔, c'est pour cela que je me suis inscrit ici pour partager ce que je sais et pour apprendre ce que je ne sais pas
Au plaisir d'avoir de bonnes et drôles de discussions avec vous  😄

sakura yukiko

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15088 le: 14 décembre 2016, 22:16:37 »
Yo salut
Eh bien c'est la première fois que je m'inscrit à un forum😬, ça fait longtemps que j'écoute des animes mais j'ai toujours été avec des gangs de sportif donc je n'ai jamais participétés à des discussions sur des animes 😔, c'est pour cela que je me suis inscrit ici pour partager ce que je sais et pour apprendre ce que je ne sais pas
Au plaisir d'avoir de bonnes et drôles de discussions avec vous  😄

Tu écoutes des animés ?!
CD DRAMA !?
Kyaaa ! >~<
Des gangs de sportifs ?
Serais-tu un yakuza ?   8)

Blague à part :
Welcome home :)

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15089 le: 15 décembre 2016, 09:05:56 »
Yo Maxdyja !

Quelque chose me dit que tu viens d'Amérique du nord... Est-ce que je me trompe ? Sinon pour nous aider à mieux te connaitre ce serait sympa si tu pouvais nous donner des indications sur tes goûts et préférences en animation.

Enfin je ne sais pas si ton post de présentation sera ton unique participation (beaucoup disparaissent après s'être présenté) mais je te souhaite la bienvenue sur AK ! :)
★★★★★