Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965127 fois)

0 Membres et 41 Invités sur ce sujet

TigrexMagma

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15105 le: 26 décembre 2016, 19:51:10 »
Halohalo tout le monde. J'ai trainé 10000 ans avant de trouver cette section '-'
Alors j'espère que vous allez extrêmement bien. Je parcourais ce site sans once d'un quelconque désir d'appartenir à ce magnifique groupe, puis je me suis dit, tiens, ne serait-ce pas une bonne idée, finalement, de me créer un compte et d'aider un peu les gens qui, comme moi, s'ennuient à mort sans anime/manga à se mettre sous la dent ? :p
Je suis Oz, mouais, mouais, allez pas utiliser MON pseudo , je vous vois venir '' Il a trop la classe ce pseudo, je vais l'utiliser'', Non, non et non, vous n'allez pas l'utiliser.
Du coup, je vais bientôt avoir 19 ans, j'aime quasi tous les types existants d'anime, quoique je n'aime pas le yaoi ^^'
J'ai regardé des anime aussi loin que je me rappelle dans mon enfance, partant de Nicky larson, Heidi, Cobra, Albator, Capitaine Flam, Le collège fou fou fou, jusqu'aux anime néophytes comme Ngnl, Reikenzan, Monmusu, Overlord, et tout le tralala. J'aime les jeux vidéos, surtout ceux de chez Nintendo. Mon cinéaste japonais préféré est sans conteste Miyazaki. J'ai tous ses long/court métrages, tous les Ost et les bande sons des génériques. La meilleure pour moi c'est la chanson d'Arietty, Cécile Corbel   :rolleyes:
Bref, je m'en remets à vous, je serais heureux d'apprendre de nouvelles choses avec vous.
Ciaossu !!!

Salut,bienvenue.

FalloutXtreme

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15106 le: 26 décembre 2016, 20:03:08 »
Bienvenue à toi Oz ;)

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15107 le: 26 décembre 2016, 20:57:57 »
Bienvenue Oz !
Content que tu aies pu trouver la bonne section ;)
Tu devrais remplir ton animethèque si tu veux qu'on connaisse un peu tes goûts et qu'on puisse te conseiller.
« Modifié: 26 décembre 2016, 20:59:30 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Oz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15108 le: 26 décembre 2016, 21:35:34 »
Merci à tous !  ;)

Zero, j'ai fait ma mal et ça a pris des jours, des anime j'en ai vu par centaine, du coup, c'est vraiment obligé de m'en refaire une sur ce site ?  :cop: :cop: :cop:

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15109 le: 26 décembre 2016, 22:28:09 »
Bienvenue aux nouveaux !

Oz : rien n'est obligatoire. Mais si tu veux des propositions intéressantes, il sera plus facile pour nous de savoir ce que tu as vu ou non ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15110 le: 27 décembre 2016, 11:00:08 »
Bienvenue à toi Oz ! Ainsi qu'a ceux j'ai loupé, FalloutXtreme et TigrexMagma

Je vous souhaite de bons moments sur AK :)
★★★★★

TigrexMagma

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15111 le: 27 décembre 2016, 11:03:16 »
Bienvenue à toi Oz ! Ainsi qu'a ceux j'ai loupé, FalloutXtreme et TigrexMagma

Je vous souhaite de bons moments sur AK :)

Merci Dregastar.

FalloutXtreme

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15112 le: 27 décembre 2016, 12:46:05 »
Bienvenue à toi Oz ! Ainsi qu'a ceux j'ai loupé, FalloutXtreme et TigrexMagma

Je vous souhaite de bons moments sur AK :)

Merci pour ton accueil ;)

Oz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15113 le: 27 décembre 2016, 18:58:20 »
Merci à vous, vous êtes vraiment adorables :p

Benja : Oh pour ça je pense pas qu'il y aura de problèmes, je ne risque pas de vous déranger pour ça  :wacko: :wacko:

AnimAniac

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15114 le: 05 janvier 2017, 19:43:29 »
Bonsoir à tous !
Je pensais m'être déjà présenté mais apparemment non x)

Moi c'est Anim'aniac, mais vous pouvez m'appeler Anim' ou Maniac, ou comme vous voulez en fait  =D
J'ai 21ans, et j'habite actuellement en résidence universitaire à Nancy. Je suis en 4e année post-bac dans une école d'ingénieur d'informatique.
J'ai découvert les mangas et les animés assez tardivement je dois dire. Il existe quand même les exceptions de Dragon Ball et dragon ball z que j'ai vu au moins 4 fois et les grands classiques passant sur midi les zouzous quand j'étais petit, ah doux souvenir : jeanne et serge, olive et tom, lady oscar, l'île aux trésors, lucile embrasse-moi, princesse sarah,..
Ce n'est qu'il y a 2 ans que j'ai redécouvert la Japanimation avec Death Note, puis j'ai enchaîné avec SAO, SNK, et je n'ai plus décroché depuis.. Je dois regarder en moyenne 5 épisodes par jour depuis ces premières soirées qui venaient éclairer ces sombres moments par un doux épisode avant dodo dans ma vie de prépa à bosser comme un fou pour les concours x)
« Modifié: 05 janvier 2017, 19:46:00 par AnimAniac »
N'hésitez pas à faire un tour sur ma chaîne Youtube sur les animés :)

https://www.youtube.com/channel/UCuMa0dH55iyaXpN89Gl9Yuw

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15115 le: 06 janvier 2017, 15:59:08 »
Bienvenue AnimAniac !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

AnimAniac

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15116 le: 07 janvier 2017, 20:54:28 »
Merci à vous  :)
N'hésitez pas à faire un tour sur ma chaîne Youtube sur les animés :)

https://www.youtube.com/channel/UCuMa0dH55iyaXpN89Gl9Yuw

Newie.S

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15117 le: 27 janvier 2017, 09:17:48 »


Age (facultatif): 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à google

Les mangas:
Ce que tu aimes: Alors... En se moment je suis en flash sur les persos complètement barrés si vous voyez se que je veux dire... (et aussi les Shônen, les yaoi, les shôjo ect...)
Ce que tu n'aime pas: les Yuri ! Et surtout Les supers grand flash back dans Naruto ! (Bah quoi ? ça dure deux Épisodes dans les plus lents combats ! il y a de quoi être déçu non ?)
Manga préféré: Tokyo ghoul    Animée préfère :  relife sans existé
Mangas vus ou lus: Pandora Hearts, One piece, Kaichou wa maid sama, Dedman Wonderland...(Heu il faut vraiment tous les écrire ?) Nana, Tout sauf un Ange, Black Butler, Vampire knight, Ouran Hight school host club...(J'en passe et des meilleurs non ? parce que là... j'en est lus et vus vraiment beaucoup !)
Taiyou
Sinon j'adore aussi regardez des drama ^^ mon préfère et mon tout premier  taiyou no uta !! Apres j'en et vue beaucoup j'adore leur manière de joué leur facon de surjoue la scène c'est juste génial ^.^

Voila une petite présentation salut à tout

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15118 le: 27 janvier 2017, 11:31:02 »
Google a su te guider là où il faut. xD

Salut à toi et bienvenue sur AK ! :)
★★★★★

Newie.S

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15119 le: 27 janvier 2017, 12:03:24 »
merci à toi :)