Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964027 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

repeir14

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15180 le: 05 juin 2017, 14:35:47 »
Merci pour votre accueil  ;)

Citer
Bienvenue à toi et n'hésite pas au travers d'échanges intelligents à débiter quelques conneries. Il y a trop de gens sérieux par ici :rolleyes:

C'est un conseil que je ne me ferai pas répéter deux fois !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15181 le: 06 juin 2017, 10:38:47 »
Il y a trop de gens sérieux par ici :rolleyes:
Oui mais trop de l'inverse avec déconne et/ou nawak ça n'est pas mieux non plus. Il faut un juste équilibre en fait ~
Bref.

Gardes saisissez cet homme !! Nous allons l'interroger dans la salle prévue à cet effet ! M'est avis qu'il y a de bonnes choses à en tirer, mouahahahaha ! :wacko:

LOL ! Je plaisante ;)

C'est vrai que ça fait plaisir de voir des gens avec un minimum de goût. Même que ça nous change un peu tiens.
Belle liste.

Sois le bienvenue sur AK, Repeir !

J'espère que tu sauras te plaire parmi nous et que tu feras pleins de belles découvertes.

Edit -

Et si ils sont toujours dans le coin, la bienvenue aussi à Oni et Itouch :)
« Modifié: 06 juin 2017, 10:58:20 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15182 le: 06 juin 2017, 13:01:43 »
Dreg est en train de nous dire qu'il en a marre des kikoos jap :P  :wacko:

Sinon Welcome Repeir
Citer
Vous l'avez compris, la précipitation n'est pas mon trait de caractère dominant...

T'inquiète pas, on a tout notre temps :D (perso je me suis inscrit en 2014 et il m'a fallu 3 ans pour faire mon ultime apparition sur le forum AK)

Citer
Une lacune que je compense par un enthousiasme à toute épreuve et une capacité à dire des conneries avec une assurance en béton armé

Je crois qu'on est tous un peu comme ça :) c'est un peu le credo de la maison ^_^ (hein Pitucho ? )

Aller amuse toi bien et à très vite ♡♡♡♡♡


Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15183 le: 06 juin 2017, 15:13:07 »
Dreg est en train de nous dire qu'il en a marre des kikoos jap :P  :wacko:
:D Toi, entre la 2e ligne de ton post-scriptum de cette nuit + là maintenant tout de suite, ça fait 2 fois que tu me tues de rire ^^
Bref.

Gardes embarquez-là aussi !!! Et délicatement svp <3
« Modifié: 06 juin 2017, 15:16:28 par Dregastar »
★★★★★

repeir14

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15184 le: 06 juin 2017, 15:28:53 »
Sois le bienvenue sur AK, Repeir !

J'espère que tu sauras te plaire parmi nous et que tu feras pleins de belles découvertes.

Sinon Welcome Repeir

Aller amuse toi bien et à très vite ♡♡♡♡♡

Merci à tous deux pour l'accueil !


Gardes embarquez-là aussi !!! Et délicatement svp <3

Super, maintenant on est deux. Je commençais à m'ennuyer sérieusement dans le cachot ! :rolleyes:

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15185 le: 06 juin 2017, 15:40:05 »
Merci à tous deux pour l'accueil !

Super, maintenant on est deux. Je commençais à m'ennuyer sérieusement dans le cachot ! :rolleyes:
C'est avec plaisir et n'hésite pas si quoi que ce soit ;)

Non c'est 3 ! Cependant comme t'es encore nouveau tu béneficies de l'immunité diplomatique inherent à ce statut, donc on te relâche du coup (mais attention on te surveille) :D
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15186 le: 07 juin 2017, 01:03:17 »
Euuuhh ok je savais même pas qu'il y avait un topic présentation... C'est la première fois que je vais dans blablabla généralité :rolleyes:. Apparemment tout le monde savait pour ce topic d'après les postes, ça me taille déjà un putain de costard pour lecture inattentive :rolleyes:

Alors que je me suis manifesté en critiques ou sur le forum depuis quelques mois déjà. D'un côté comme Sakura, je suis inscrit depuis 2014 et je ne me suis manifesté qu'en 2017.

Bon c'est ballot, je fais quoi maintenant? Je me présente quand même? J'ai l'air un peu con non?



Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15187 le: 07 juin 2017, 09:00:28 »
Just do it


"Set your Heart Ablaze."

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15188 le: 07 juin 2017, 14:16:48 »
... J'ai l'air un peu con non?
Nan du tout, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Vas y lance toi  :).

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce topic ... Bienvenue à tous les nouveaux, amusez vous bien sur AK.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15189 le: 07 juin 2017, 15:34:17 »
Euuuhh ok je savais même pas qu'il y avait un topic présentation... C'est la première fois que je vais dans blablabla généralité :rolleyes:. Apparemment tout le monde savait pour ce topic d'après les postes, ça me taille déjà un putain de costard pour lecture inattentive :rolleyes:

Alors que je me suis manifesté en critiques ou sur le forum depuis quelques mois déjà. D'un côté comme Sakura, je suis inscrit depuis 2014 et je ne me suis manifesté qu'en 2017.

Bon c'est ballot, je fais quoi maintenant? Je me présente quand même? J'ai l'air un peu con non?

T'en fait pas. Moi je l'ai jamais fait :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15190 le: 07 juin 2017, 15:44:53 »
Y'a trop de rebelles à mater sur ce forum...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Pitucho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15191 le: 07 juin 2017, 23:05:57 »
Jinrho, tu ne t'es pas déjà présenté? On sait que tu es là, tu n'as sûrement pas du passé inaperçu vu que tu es très actif ces derniers jours. ;)
Mais si tu veux nous éclairer sur tes goûts et tes couleurs, lance-toi. C'est normalement la coutume ici. Personne t'oblige.

Oui mais trop de l'inverse avec déconne et/ou nawak ça n'est pas mieux non plus. Il faut un juste équilibre en fait ~
Bref.

Gardes saisissez cet homme !! Nous allons l'interroger dans la salle prévue à cet effet ! M'est avis qu'il y a de bonnes choses à en tirer, mouahahahaha ! :wacko:

LOL ! Je plaisante ;)
Ne t'inquiète pas, bien entendu qu'il faut des gens sérieux, je ne veux que le site devienne nanarland. Et puis je sais me la jouer un peu si je veux (faut pas trop me demander quand même, c'est au dessus de mes forces). À ne pas mal comprendre, je ne vise personne. ;)
Et je n'ai rien à dire! Vous ne m'aurez pas sous le joug de la torture! =D

Je crois qu'on est tous un peu comme ça :) c'est un peu le credo de la maison ^_^ (hein Pitucho ? )
On m'appelle? Mon crédo : fais rire les autres, ça te fera rire aussi!

sakura yukiko

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15192 le: 07 juin 2017, 23:08:54 »
Y'a trop de rebelles à mater sur ce forum...

Ouais les jeunes prenez-en de la graine !
Vous voulez un exemple de présentation ?
Voici celle de Sarthasiris (un bon cru de 2012 ^^)

Citer
salut ! je me présente sarthasiris en bref j'ai 17 ans je suis en CAP vente.
Lecteur de manga depuis 4-5 ans j'ai lu les classiques gto one piece naruto etc..
Et depuis un ans je me suis mis intensivement à visionné animes/manga (l'élément déclencheur est surement elfen lied, une claque j'ai vraiment aimé).
J'ai décidé de me joindre à ce forum sans raison particulière, ennui surement ...
J'aime surtout AK pour sont interface tout gris tout simple sa n'agresse pas les yeux.
Je fais du ski (mon lieu de vie oblige), de l'airsoft, et les jeux vidéos (un peu trop d’ailleurs). 
Musicalement le metal est ma religion  
Manga : Battle royal, doubt, judje, btooob!, manhole, higurashi, etc... (en général ceux ou t'aimerai pas être à la place du héros ...) à moins d'être SM bien entendu...   voila voila (corrigé un pti coup désolé pour les fautes)

Oui oui je suis S mais pas M  :wacko: :wacko:  :wacko:

Badass Little Redhood

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15193 le: 08 juin 2017, 01:21:46 »
Citer
sa n'agresse
Citer
pour sont



Comment tu me mets la honte. J'assume pas là... :-[

Et encore.., c'est la version corrigée. Putain c'est quoi cette ponctuation d'un autre monde. Hooou toi tu vas me payer cher cette affiche! =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15194 le: 08 juin 2017, 06:02:03 »
Oui mais depuis, on s'est occupé de son cas... Comme quoi tout est possible (mais c'est vrai qu'il revient de loin là)... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...