Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963969 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15195 le: 08 juin 2017, 09:59:36 »
Oui mais depuis, on s'est occupé de son cas... Comme quoi tout est possible (mais c'est vrai qu'il revient de loin là)... :)
Hahaha, oui, comme tu dis  =D
En tout cas en passant un gros Big Up à l'ami Sartha' ;)

Citer
Ne t'inquiète pas, bien entendu qu'il faut des gens sérieux, je ne veux que le site devienne nanarland
Ouf tu me rassures j'ai tellement eu peur. xD
Nan mais je me doute bien. Encore heureux ^^
Sinon à la base mon message était clair et assez simple, nan. :)

Pour le reste de ton post, Joker ! J'ai pas bien compris en plus j'ai l'impression que tu te la pète un peu (gentiment cependant). :p
« Modifié: 08 juin 2017, 10:17:21 par Dregastar »
★★★★★

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15196 le: 08 juin 2017, 12:11:19 »
Depuis quand les gens sont sérieux ici SVPL ? J'en connais qu'un seul dans la communauté qui est vraiment sérieux mais je tairai son nom de peur de me prendre un coup de riot-gun en pleine face... :rolleyes:  :rolleyes:

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Red Slaughterer

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15197 le: 08 juin 2017, 12:47:47 »
Depuis quand les gens sont sérieux ici SVPL ? J'en connais qu'un seul dans la communauté qui est vraiment sérieux mais je tairai son nom de peur de me prendre un coup de riot-gun en pleine face... :rolleyes:  :rolleyes:

Il faut arrêter d'être méchant avec Allbrice, je suis sûr qu'il y a encore un cœur qui bat dans ce gant de fer. Ou quelque chose comme ça.

Dans tous les cas, personne en vie ne te dira que c'est une personne dangereuse, tout va bien.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15198 le: 08 juin 2017, 13:11:31 »
Arrête, t'abuse, il fait des efforts.

Il laisse plus traîner les cadavres maintenant.


"Set your Heart Ablaze."

repeir14

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15199 le: 08 juin 2017, 13:24:29 »

Comment tu me mets la honte. J'assume pas là... :-[

Et encore.., c'est la version corrigée. Putain c'est quoi cette ponctuation d'un autre monde. Hooou toi tu vas me payer cher cette affiche! =D
Il faut arrêter d'être méchant avec Allbrice, je suis sûr qu'il y a encore un cœur qui bat dans ce gant de fer. Ou quelque chose comme ça.

Dans tous les cas, personne en vie ne te dira que c'est une personne dangereuse, tout va bien.
Arrête, t'abuse, il fait des efforts.

Il laisse plus traîner les cadavres maintenant.

Ma parole, entre les dossiers qui ressortent, les piques assassines et les faux compliments, cette conversation aurait dû s'appeler "Règlement de compte à AK Corral". Seulement trois jours que je suis là et pas un regret ! :D

*Sort le pop-corn et attend la suite*  :rolleyes:

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15200 le: 08 juin 2017, 17:36:07 »
Il faut arrêter d'être méchant avec Allbrice, je suis sûr qu'il y a encore un cœur qui bat dans ce gant de fer. Ou quelque chose comme ça.

Dans tous les cas, personne en vie ne te dira que c'est une personne dangereuse, tout va bien.

Pour être tout à fait honnête je pensais à toi Red mais c'est vrai que Albrice est pas mal non plus dans son genre  =D =D =D

Sans rancune hein :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15201 le: 08 juin 2017, 18:31:54 »
Citer
Pour être tout à fait honnête je pensais à toi Red mais c'est vrai que Albrice est pas mal non plus dans son genre  =D =D =D



J-je ne comprends pas, ce doit être une méprise.
Je n'ai pourtant jamais utilisé d'arme à feu.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15202 le: 08 juin 2017, 18:50:51 »

Je n'ai pourtant jamais utilisé d'arme à feu.

Tu maîtrises une arme beaucoup plus puissante mon ami. Ta prose et ton maniement de la langue française sont bien plus tranchantes que le Dual Blade de Kirito durant l'arc SAO  :cop:

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sakura yukiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15203 le: 08 juin 2017, 18:56:00 »
Et vous feriez mieux d'arrêter le HS, si vous ne voulez pas déchainer la colère de Allbrice ...
(Ai-je parlé trop fort ?)

Sartha : je te prend quand tu veux !  8)

Sur ce...


Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15204 le: 09 juin 2017, 10:35:25 »
Et vous feriez mieux d'arrêter le HS, si vous ne voulez pas déchainer la colère de Allbrice ...
(Ai-je parlé trop fort ?)

Encore une fois t'as complètement raison Sakura-Yukiko senpai ! Sorry, je veux juste réagir à un petit truc. Et je tacherai d'éviter le HS t'inquiètes.

LOL !

Alors soit je suis à l'ouest ou soit tout le monde fait semblant de ne pas avoir vu ! Je m'explique parce que je suis mort de rire :

Quand Benja balance ça :
Depuis quand les gens sont sérieux ici SVPL ? J'en connais qu'un seul dans la communauté qui est vraiment sérieux mais je tairai son nom de peur de me prendre un coup de riot-gun en pleine face... :rolleyes:  :rolleyes:
Dés que j'ai lu j'ai compris qu'il pensait à Red ! Et je sais que Red l'a deviné et bien compris aussi haha ! Mais tellement qu'il pourrait venir me dire le contraire je ne le croirais pas.

Du coup Red est-il sérieux ? Heu nan pas vraiment ! A part quand il s'agir discuter japanime c'est un grand déconneur !  Allbrice aussi est un déconneur mais je vous l'accorde ça se voit moins c'est clair. Surtout qu'en tant que modo il est obligé de trancher dans le vif. D'ailleurs je profite de l'occasion pour faire un coucou à notre camarade qui continue malgré tout à bien tenir la baraque.

Donc pour en revenir à nos moutons... Quand Red débarque avec ça genre l'air de rien :
Il faut arrêter d'être méchant avec Allbrice, je suis sûr qu'il y a encore un cœur qui bat dans ce gant de fer. Ou quelque chose comme ça.

Dans tous les cas, personne en vie ne te dira que c'est une personne dangereuse, tout va bien.
D'une il est trop fort ! Et deux je suis mort de rire !

C'te génie !  :cop:
------------

Enfin pour rester dans le sujet et parce que je risque de m'absenter pour un long moment, d'avance je souhaite la bienvenue a tous ceux qui viendront sur ce forum. ;)

Bienvenue !!!
★★★★★

tatou35

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15205 le: 09 juin 2017, 11:37:21 »
Ohayo !

Visiblement il est coutume de se présenter ici donc je vais faire de même ^^
Je m'appelle Tallia j'ai 19 ans et je viens de Bretagne, j'ai découvert anime-kun il y a peu de temps et je l'ai trouvé très intéressant donc j'ai décidé de m'inscrire ;)
Mes passions sont les mangas et les jeux vidéo, j'écoute beaucoup de k-pop, je dessine un peu et sinon j'ai une page FB et une chaîne YouTube avec mon copain centrées sur les AMV, les jeux vidéo et le Nightcore.

Voilà je n'ai rien d'autre à dire donc salut à tous !! :)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15206 le: 09 juin 2017, 11:53:46 »
Quand Benja balance ça :Dés que j'ai lu j'ai compris qu'il pensait à Red ! Et je sais que Red l'a deviné et bien compris aussi haha ! Mais tellement qu'il pourrait venir me dire le contraire je ne le croirais pas.
Moi aussi je pensais qu'il parlait d'Allbrice, Red c'est un mec sensible.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15207 le: 09 juin 2017, 12:07:37 »
Hello Tallia !

Courte et sympathique présentation, merci.
Si j'ai bien compris ton copain et toi partagez les mêmes passions. Un couple d'otakus ça fait plaisir tiens ! xD. Et lui est-ce qu'il prévoit de s'inscrire ? Ou bien les forums ce n'est pas son truc ou que quelque part il préfère en profiter juste à travers ton compte si je puis-dire.

Sinon pour ta chaine YouTube il existe un topic pour ceux qui souhaitent se faire connaitre ou partager quelque chose (blog, chaine YouTube, page FB, etc.). Tu trouveras ça dans la section bla-bla précisément. Je te laisse le temps de faire le tour et de faire tes propres découvertes ici.

Pour le reste bienvenue sur AK ! Je te souhaite de te plaire parmi nous et de faire plein de belles découvertes.

A plus  ! ;)

Moi aussi je pensais qu'il parlait d'Allbrice, Red c'est un mec sensible.
Sacré toi ! C'est vrai que vous êtes de plus en plus proches j'ai l'impression =D T'inquiète moi j'ai toujours le bon feel ~ XD
« Modifié: 09 juin 2017, 12:20:26 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15208 le: 09 juin 2017, 12:36:51 »
Quelq'un a dit Bretagne ?!

J'adoooore le kouign amann, et les galettes bretonnes ♡♡♡
Cliquez pour afficher/cacher

Bon j'arrête de parler de mon ventre  :P
Welcome Tallia-chan
Citer
Mes passions sont les mangas et les jeux vidéo, j'écoute beaucoup de k-pop, je dessine un peu
Quel type de manga louloutte ?
Si tu dessine on a un petit post sympa : ici
Tu pourra y poster tes créations ^^

A bientôt ♡♡

----------------

Citer
Sacré toi ! C'est vrai que vous êtes de plus en plus proches j'ai l'impression  T'inquiète moi j'ai toujours le bon feel ~ XD

Dreg il est juste jaloux parce que Sartha et Red ils matent des rebelles ensemble.... haaan x)

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15209 le: 09 juin 2017, 13:28:00 »
Dreg il est juste jaloux parce que Sartha et Red ils matent des rebelles ensemble.... haaan x)
La jalousie c'est vraiment pas ma tasse de thé. Après tu dis ça parce que t'as jamais goûté à mon rayon Delta et qu'avec les années qui passent je rechigne de plus en plus à l'utiliser. Mais c'est tant mieux, surtout que je te trouve super mimi malgré le piège a flood ambulant que tu représentes (:3), et qu'en plus qu'avec d'autres ils font ça très bien et beaucoup mieux que moi.  :cop:
« Modifié: 09 juin 2017, 13:47:07 par Dregastar »
★★★★★