Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963357 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15225 le: 17 juillet 2017, 21:30:19 »
Bienvenu en enfer mon petit Derek  :wacko:  :wacko:  :wacko:

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kael

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15226 le: 18 juillet 2017, 09:01:27 »
Bienvenue Derek,

Strife et tu ne cites pas FFVII ? En même temps, ce n'était pas utile vu que tu l'affiche jusque dans ton pseudo à moins que cela n'est rien à voir.

Les forums, j'aime aussi pour des raisons similaires. Ceci-dit, je ne dirais que j'ai été très présent par ici jusqu'à présent x)

J'espère que tu resteras longtemps sur AK et que tu participeras régulièrement ;)

DerekStrife

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15227 le: 18 juillet 2017, 17:43:01 »
Benja> L'enfer virtuel ne vaut pas l'enfer réel. :wacko:

Kael> On pense que ça vient de la à chaque fois, hahaha. J'ai beau apprécié VII je préfère VIII. Mais non, je n'ai pas pris ça de Cloud, le choix de ce mot est plus littéral. x)

Merci à vous deux. :)

"Ô douce succube dissimulée en nymphe. Que notre sale symbiose impure signe l'atteinte de la félicité révélatrice."

Esdia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15228 le: 30 juillet 2017, 21:09:00 »
Bonjour :D

Je suis Esdia, un jeune passionné d'anime et de manga, j'ai 16 ans et je me suis inscrit sur ce forum parce que je cherchais un endroit pour discuter de ça.

Ça fait pas très longtemps (trois ou quatre ans) que je regarde des anime et lis des manga, mais je suis quand même un grand grand fan, même si je suis plus anime que manga :D

En feuilletant un peu, j'ai cru comprendre qu'il était de coutume de décrire ses goûts, alors ces parti :D


Anime préférés : Steins;Gate, Mahou Shoujo Madoka Magica, Code Geass, Monogatari Series, Yuru Yuri (il fallait quelque chose de mignon au milieu de tout ça)

Manga préférés : Akatsuki no Yona, Nisekoi, Girl Friends, My Gril, Madoka Magica The Different Story

Personnages préférés : Mayuri (Steins;Gate), Kyouko (Madoka Magica), Yotsugi (Monogatari), et beaucoup trop d'autres pour tous les citer

Jeux vidéos : The Binding of Isaac, Steins;Gate, Steins;Gate 0

Hmm je ne sais pas trop quoi dire de plus, alors ce sera tout pour le moment, merci d'avance pour votre accueil, en espérant passer un bon moment ici :D

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15229 le: 31 juillet 2017, 02:40:45 »
La Bienvenue à  toi.

Pense juste à réserver ta place pour le rituel occulte d'initiation dans les catacombes du forum.

Ça consiste à pouvoir réciter par coeur et tout(e) nu(e) le plot de tous les JV Persona sortis jusque là à l'envers pendant qu'un officiant, généralement un modo, te fouette avec des sobas mous.

C'est excellent pour forger le caractère.

« Modifié: 31 juillet 2017, 02:45:17 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15230 le: 31 juillet 2017, 04:24:41 »
Sois le bienvenu, en espérant que tu te plaises dans le coin.~~~

Ah et The Binding of Isaac c'est le bien.

Pense juste à réserver ta place pour le rituel occulte d'initiation dans les catacombes du forum.
Les catacombes, on s'en servait pas déjà pour sacrifier les offrandes de Diyo?

Oh wait..
« Modifié: 31 juillet 2017, 04:26:32 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Pitucho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15231 le: 31 juillet 2017, 10:51:56 »
Salut et bienvenue à toi Esdia. =D

Pff, te laisse pas intimider par Zankaze et Sarthasiris. Ils aiment bien dire des conneries, c'est leur façon de te dire bonjour ... même si je ne suis pas bien placé aussi pour faire ce genre de remarque.

J'espère que tu te plairas bien ici, enfin si tu as le courage de rester ha ha!

Hinata-08

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15232 le: 31 juillet 2017, 21:16:26 »
Bonjour tout le monde !
Je me lance dans ma presentation :

 Je m'appelle Laury j'ai 24 ans je suis mariée depuis 2 ans j'ai 2 filles,  Séléna 3ans et demi et Malia 2mois. Bref voila pour les détails lol.

Pour en venir au principal sujet, je suis passionnée d'anime depuis 7 ans à  peu près... c'est grace à mon frère qui m'a poussé à regarder Naruto que je suis devenue une accro ! Donc apres s'en est suivi bien d'autres. . Bleach, death note, vampire night, code geass, assassination classroom, toradora, lovely complex, l'attaque des titans, elfen lied, black butler, chocolat et vanilla.... bref j'ai du en oublier lol...

Voilà j'espère découvrir pleins d'autres animés et pouvoir partager ici ma passion.

 :wub:

Esdia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15233 le: 01 août 2017, 16:44:17 »
Merci à vous trois :D

Ne t'inquiète pas pour ça Pitucho, je ne suis pas très à l'aise parce que je suis nouveau, mais quand j'aurai pris mes repères et quand je connaîtrai des gens sur le forum, je risque de devenir pire qu'eux :)

Et bienvenue à toi Hinata-08 :)

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15234 le: 01 août 2017, 22:45:30 »
Bienvenue Hinata-08 et Esdia :)

N'hésitez pas à participer à la vie du forum ! (pas comme moi...)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Evilbaffe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15235 le: 01 août 2017, 22:51:11 »
Bienvenue tous les deux, c'est bon d'avoir un peu de sang neuf. Vu que par quoi vous êtes passés je ne saurai que vous conseiller -si ce n'est déjà fait- d'aller voir la série Parasyte: the maxime dont on n'entend pas forcément parler.

Hinata-08

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15236 le: 02 août 2017, 00:17:36 »
Merci ! J'avoue que j'ai eu du mal à trouver un forum actif encore maintenant ! Ca fait plaisir de voir que ce forum est toujours en vie  ;) .

Je vais aller me renseigner sur la serie Parasyte merci du conseil Evilbaffe.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15237 le: 02 août 2017, 02:15:26 »
Bienvenu à toustes ! N'hésitez pas à partager vos avis sur tout et n'importe quoi, foutez bien le dawa là où il vous plaira et n'ayez pas peur des vieux cons, sous leurs carapaces ils sont doux comme des agneaux ^^


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nymeia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15238 le: 27 août 2017, 17:39:10 »
Bonjour tout le monde!

C'est partie pour une petite présentation rapide et efficace! (enfin je vais essayer xD)

Donc moi c'est Nymeia, j'ai 33 ans je suis passionnée de jeux vidéo ainsi que d'anime et manga depuis mon plus jeune âge (la bonne vieille époque du goûté devant le club Dorothée ... heu m'égare là!)

Enfin bref, avec le temps j'ai eu une bonne période à dévoré les version papier ainsi que les animes de tout ce qui me tombait sous la main mais je dois avouer que depuis quelques année je ne suis plus vraiment à jour! donc j'aimerai me remettre dans le bain et discuter de tout ça avec d'autres passionnés :)

Coté jeux, je suis également multi support on va dire! ça va du pc jusqu'à la 3ds en passant par la ps4 lol, coté style je suis une grande fan de rpg (j'aime les grande histoire) mais j'adore également passer un bon moment à me détendre sur un beat them all!

Voilà, j'espère passer pleins de bon moment parmi vous!
A Bientôt :)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15239 le: 27 août 2017, 17:51:31 »
Bienvenue à toi Nymeia sur Anime-Kun, j'espère que tu vas être active sur le forum, en tout cas tu m'as l'air déjà sympathique quel genre de manga ou d'anime aimes tu ? et quels sont tes anime ou manga préféré ?