Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963997 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15255 le: 23 septembre 2017, 19:44:17 »
Bienvenue à toi.
Il y a effectivement sur ce forum des sujets sensibles à n'aborder qu'avec une extrême précaution... Mais je te rassure, il n'y a pas eu de morts depuis bien longtemps déjà.  =D
« Modifié: 23 septembre 2017, 22:09:24 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15256 le: 23 septembre 2017, 21:23:32 »
@Virevolte :
Eh oui. Qui aurait pu croire un jour que Télérama nous sauverait ? Mais par ailleurs, quelle est cette réaction étrange face à Cat Soup. La douce poésie mignonne et délicate de ce court t'aurait-elle échappée ? :3

@Benja :
Considérant tout le mal que j'ai à dire de Sword Art Online, nos échanges s'annoncent pour le moins divertissants. Quant à Fate, je ne connais pas bien la licence aussi je vais me garder de faire un commentaire tout à fait déplacé et sans intérêt.
Ceci dit, je note qu'il y a beaucoup de rouges dans le coin. Ce n'est pas exactement désagréable néanmoins. c:

@Nakei :
Ouf ! Me voici tout à fait soulagé. Je ne serai pas un énième martyr. Pas que le destin héroïque ne me tente pas, mais je me considère plus utile à ma cause vivant que mort.

En tout cas, merci à tous pour votre accueil !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15257 le: 23 septembre 2017, 23:03:32 »
En ce qui me concerne, je suis pas un grand fan des animes SAO donc à la limite, ca peut passer bien que je jouerai l'avocat de La Défense. Et je sais etre de mauvaise foi. Par contre interdit de dire du mal des LN.

Sinon pour Fate, tu rates rien, c'est de la merde en fait ( Zankaze <3 )

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15258 le: 23 septembre 2017, 23:23:40 »
N'ayant aucunement lu les LN, je me passerai encore une fois de tout commentaire et vais partir du principe qu'ils sont peut-être meilleurs que les itérations animées.

Zankaze

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15259 le: 23 septembre 2017, 23:30:58 »
Sinon pour Fate, tu rates rien, c'est de la merde en fait ( Zankaze <3 )

Bof, quelqu'un qui dit du mal de Fate en lançant des fleurs à SAO, je laisse passer, c'est pas tellement une insulte.



"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15260 le: 24 septembre 2017, 15:39:56 »
N'écoute pas benja.  Ce n'est pas rare de.voir du monde trouver Sword crap online très  surestimé.

Mais bon ce que que je trouve c'est que je préfère  Tsukihime à Fate stay night. Je parle du support original  parce que bon l'anime de Tsukihime, on peut y repasser.
« Modifié: 24 septembre 2017, 15:42:10 par shadow8 »

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15261 le: 24 septembre 2017, 19:11:01 »
Au contraire, il faut regarder Shingetsutan Tsukihime en premier. Avant la Fate-mania et les nerd du Nasuverse, la série était plutôt appréciée pour ce qu'elle faisait.
Y'a moyen de l'apprécier sans connaitre le support d'origine, l'inverse est beaucoup plus difficile. Du coup ça vaut le coup de le regarder avant de lire le manga ou de jouer au jeu d'origine (mais mdr jouer à Tsukihime en 2017).

Ca fait un moment que je me dis qu'il serait peut-être temps de revoir la série pour voir ce qu'on peut en tirer aujourd'hui maintenant que le bruit s'est un peu dissipé. La sortie sur Steam de Melty Blood AA CC (et son trailer dont je me laisserait jamais) est certainement le chant du cygne de la franchise. Nasu est passé à autre chose, French Bread est passé à autre chose et les nasudorks se touchent toujours sur Kara no Kyoukai.
C'est pas Shingetsutan Tsukihime qui n'a jamais existé, c'est Tsukihime qui n'existe plus.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15262 le: 24 septembre 2017, 20:25:57 »
Aha tu me fais bien rire. J'ai un mauvais souvenir de l'anime.  À place de regarder l'anime,  si la personne ne veut pas  lire le vn, déçu donner le manga entre les mains.

C'est pas ma faute s'ils ont gratté jusqu'à la moelle  fate.

Type moon c'est du passé, ils sorte presque plus rien et on nous dit qu'un remake de Tsukihime e  en cours depuis quoi plus de.q0 ans. Ils se font de la tune sur des produits dérivés et etc maintenant.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15263 le: 24 septembre 2017, 21:30:19 »
Bienvenue à toi Minuit. Et vu que tu as convoqué le nasuclub, me permet de ramener mon grain de sel.

Il est pas beau le dernier Melty Blood. C'est vraiment le chant du cygne, ils ont pu un kopeck.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15264 le: 24 septembre 2017, 21:41:56 »
J'avais plutôt l'impression que le nasuclub s'était convoqué de lui-même, mais soit ! Merci pour ce charmant accueil. :3

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15265 le: 24 septembre 2017, 22:39:30 »
Citer
Aha tu me fais bien rire. J'ai un mauvais souvenir de l'anime.  À place de regarder l'anime,  si la personne ne veut pas  lire le vn, déçu donner le manga entre les mains.

Il est bien le manga de Tsukihime, faut pas pousser mémé dans les orties.
Le truc du jeu, c'est que c'est VN érotique fait sous R'n'p dans le tout début des années 2000. C'est toute une époque. C'est quand même une sacré démarche de lancer ça, faut vraiment le vouloir.

Ah oui le remake de Tsukihime.
On sait pas, peut-être Sony va en faire un corwdfunding à l'E3 de l'année prochaine.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 septembre 2017, 02:44:28 par Red Slaughterer »

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15266 le: 24 septembre 2017, 23:37:09 »
Faut pas désespérer pour le remake de Tsukihime. Après tout il était sur la couverture du dernier Type-Moon Ace. Bon ils l'ont enlevé après et y'a plus trace de rien à la sortie, mais quand même.

Mais sinon ouais l'anime il est moins naze que ce qu'on en dit, faut pas croire les memes (déjà à mon avis la plupart des gens qui te gonflent avec leurs "there is no tsukihime anime" ne l'ont même pas vu). Déjà la bande-son est cool.

*repart dans un nuage de fumée avec le reste du nasuclub*

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15267 le: 25 septembre 2017, 00:05:14 »
J'approuve tout ce qu'a dit mon comparse.


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15268 le: 25 septembre 2017, 01:16:47 »
*repart dans un nuage de fumée avec les restes du nasuclub*

Fix'd.

Kael

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15269 le: 25 septembre 2017, 14:50:25 »
Bienvenue Minuit !

Ton arrivée n'est pas passée inaperçue. Moi qui n'étais pas là ce week-end, j'en ai eu de la matière à lire avant d'en arriver à découvrir ta présentation !

Je suppose que tes premiers pas ici répondent à tes attentes ;)