Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963658 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15270 le: 25 septembre 2017, 16:38:18 »
Merci à toi ! Je crois avoir décidément du mal à passer inaperçu là où je débarque. J'espère que tout ce tapage et ces longues discussions n'auront pas effrayé. :3

Et oui, pour le moment, le site répond amplement à mes attentes. Que ça fait du bien une communauté intelligente !

Tehari

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15271 le: 24 octobre 2017, 11:34:17 »
Bonjour !
Ici Tehari.
25 ans et je mange des enfants.
Adepte d’anime depuis bientôt 10 ans (approx.), j’ai été attirée par la lumière japonisante du forum. C’est toujours agréable d’échanger avec des gens qui partagent des intérêts communs. Donc, bonjour :>
En matière d’anime, j’ai touché à un peu tous les genres, et ai trouvé du bon un peu partout. Mon genre de prédilection reste cependant les histoires un peu sombres et un minimum réfléchies, à la Ergo Proxy, Baccano, Kiseijuu. J’ai également un point faible pour les trucs bien folkloriques à la Natsume Yuujinchou ou Mushishi.

J’ai récemment beaucoup apprécié Made in Abyss (right in the kokoro), et suis pas mal emballée par la saison qui vient de commencer (sans doute le contrecoup du désert de cet été).

Voilà voilà. A bientôt :>

Pitucho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15272 le: 24 octobre 2017, 16:32:18 »
Bienvenue à toi Tehari! =D

Je pense que ton appétit ne sera pas comblé dans les parages, il n'y a que des adultes. Dommaaage :P

N'hésite pas à participer aux commentaires de ces histoires sombres et réfléchies et les folkloriques. Y en a pour tous les goûts.

Tehari

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15273 le: 25 octobre 2017, 12:46:53 »
Merci :)

KuroeKuroba

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15274 le: 06 décembre 2017, 15:18:23 »
Bonjour bonsoir tout le monde !
Alors je me présente je suis Kuroe passionné.e de philosophie, de jeux vidéo et plus récemment de la culture japonaise. (Danganronpa is bae)
Bon je suis une personne très timide mais qui souhaiterais créer des liens avec des gens partageant mes passions.
Voilà voilà et j'espère ne pas regretter de m'être inscrit sur ce forum.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15275 le: 06 décembre 2017, 16:38:44 »
Bienvenue à toi.

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15276 le: 07 décembre 2017, 16:32:01 »
Bienvenue KuroeKuroba !

En espérant te voir participer à la vie du forum  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15277 le: 07 décembre 2017, 17:30:18 »
Bienvenue dans le game meuf!  =D
On a jamais assez de philosophes aux heures perdues pour entretenir des débats stériles alors rejoins nous vite! ;)

Ifuldrita

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15278 le: 08 décembre 2017, 00:31:13 »
Bonjour à tous :)

Désolée de me présenter seulement maintenant, je viens de trouver ce fil !
Alors... je suis Ifuldrita, 30 ans, et je suis passionnée depuis mes 13 ans surtout de manga et aussi d'anime (comme c'est original par ici !). Ca fait très longtemps que je cherche un endroit où discuter vraiment de ces sujets, et j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé la bonne porte par ici :D

Alors, au niveau de mes petits chouchous :

Manga : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket
Films : Makoto Shinkai, encore et toujours, et surtout Garden of Words, qui m'a scotchée bouche ouverte pendant 45 min...

A part ça, je lis aussi beaucoup de fantasy (mes livres préférés : la Rose du prophète de M. Weis et Gagner la guerre de JP Jaworski).

Merci par avance pour votre accueil  =D
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15279 le: 08 décembre 2017, 01:08:50 »
Encore un enfant rescapé du Club Do. On en récupère souvent.~~

Je peux pas m’empêcher de constater que t'as mis Fruits Basket et Berserk à la suite. Au moins ça montre que tes goûts sont flexibles.

Sois la bienvenue!
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15280 le: 08 décembre 2017, 01:40:26 »
+1 rien que pour Gagner la Guerre de JP Jaworski qui est d'une incroyable richesse.

Tu lis de la SF aussi?
Mon dernier coup de coeur c'était les Monades Urbaines de Robert Silverberg - ou une réflexion sur un monde futuriste qui a trouvé une réponse à la surpopulation avec des constellations de HLM géants de 3000 m de haut pour plusieurs centaines de milliers d'habitants.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15281 le: 08 décembre 2017, 01:47:40 »
Citer
Manga : L'habitant de l'infini,

Citer
Gagner la guerre de JP Jaworski



C'est bon, on la garde.


"Set your Heart Ablaze."

Ifuldrita

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15282 le: 08 décembre 2017, 08:16:11 »
Merci pour votre accueil \o/
Je suis ravie de trouver aussi des lecteurs de bons livres !

Encore un enfant rescapé du Club Do. On en récupère souvent.~~
=D c'est le radeau de la méduse ! Mais je suis vraiment tombée dedans en voyant un petit bout d'Escaflowne à l'époque sur Canal+ (le seul mois où on a été abonnés), puis Blue Seed et El Hazard sur Manga je crois (j'ai l'impression que ça fait un siècle !).


Tu lis de la SF aussi?
Mon dernier coup de coeur c'était les Monades Urbaines de Robert Silverberg - ou une réflexion sur un monde futuriste qui a trouvé une réponse à la surpopulation avec des constellations de HLM géants de 3000 m de haut pour plusieurs centaines de milliers d'habitants.
Non, c'est trop "moderne" pour moi, ça me rappelle un peu trop le monde où l'on vit, mais en même temps ton pitch fait vachement envie ! Je me le note si un jour je franchis le cap.


C'est bon, on la garde.
ouf =D J'adore ce photo-montage de talent !
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15283 le: 08 décembre 2017, 11:29:29 »
Citer
ouf =D J'adore ce photo-montage de talent !

Merci. Ma muse m'a laissé exsangue, je pense pas qu'on reverra un tel chef d’œuvre de sitôt.

Bienvenue!


"Set your Heart Ablaze."

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15284 le: 08 décembre 2017, 12:01:21 »
Bienvenue parmi nous Ifuldrita :)