Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964293 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

sakura yukiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15285 le: 08 décembre 2017, 13:56:55 »
Wesh Mamzelle !
Fait pas attention à tout ces guignols ils n'aboient plus qu'ils ne mordent  :ph34r: mais ils sont vachement chics dans le fond  :ph34r:

Bienvenue parmi nous ♡♡♡
Tu a vu Garden of Word ! Ifuldrita-nee-san a de très bons gouts ! ^_^

Amuse toi bien

Badass Little Redhood

Yukino

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15286 le: 08 décembre 2017, 15:37:40 »
SAlut à vous les otakus ^^

Je me présente Yukino 29 ans ( bientôt trop vieux pour ces conneries ) , fan de  japanimation depuis toujours.
Développeur à mes heures perdu j'eus beaucoup fait de fansub par le passé maintenant je me contente de déguster les nouveautés.

En animation mes chouchous sont : Black lagoon, Elfen lied, Simoun ( et son OST magique ) , Tengo tenpa gurren lagann ( et bien d'autres mais je vais pas polluer ^^ )
En manga :  IS (!), Claymore

La dernière anime que j'ai vraiment appréciée c'est l'attaque des titans S1 et depuis aucun vrai coup de coeur.
Je compte sur vous pour m'en chuchoter des nouveaux.

Au plaisir de vous lire sur le fofo !

kisagi

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15287 le: 08 décembre 2017, 15:46:41 »
gurren lagann

Ok tout fan de Gurren Lagann peut entrer par la grande porte de ce forum, de plus certains d'entres nous seront ravis de t'avoir sur ce forum, on ne peut décemment pas refuser un fan de Gurren Lagann sur ce forum ce serait très impoli de notre part, bon fini les bavardages je te souhaite la bienvenue sur le forum Yukino.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15288 le: 08 décembre 2017, 16:16:29 »
Un véritable débarquement à la chaîne! il y a eu une annonce ou quoi? m'enfin les renforts ne sont jamais de trop!  BIENVENUE =D

Citer
La dernière anime que j'ai vraiment appréciée c'est l'attaque des titans S1 et depuis aucun vrai coup de coeur.

Un client difficile... "nous afons les moyens de fous matez Herr Yukino"

Ifuldrita

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15289 le: 08 décembre 2017, 20:15:00 »
Bienvenue Yukino :)

Bienvenue parmi nous ♡♡♡
Tu a vu Garden of Word ! Ifuldrita-nee-san a de très bons gouts ! ^_^
Merci Sakura ! Enfin quelqu'un d'autre qui a vu Garden of words \o/ C'est pour ça que j'ai cherché un endroit comme celui-là depuis si longtemps <3

Bienvenue parmi nous Ifuldrita :)
Merci Choub  :D
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

léoSp

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15290 le: 06 janvier 2018, 18:25:30 »
Jeune homme de 18 ans pour qui la magie des mangas n'a pas perdu de son charme avec le temps.
J'adore Rp et les shojo...

Ifuldrita

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15291 le: 06 janvier 2018, 19:01:21 »
Bienvenue LéoSP !
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Otaku94

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15292 le: 12 janvier 2018, 17:29:26 »
Bonjour mes amis Otakus,
Je me présente, je m'appel Marti, j'ai 21 ans et j'habite en région Ile de France.
Je suis  comme vous passionné de l'univers des animes. Pour ma part, cette passion m'est venue dès l'âge de 6 ans avec l'arrivée des sites de streaming. J'ai décidé il y a peu de démarrer ma propre chaine YouTube sous le pseudo "The Animetuber". Ma motivation principale n'est pas de récolter des milliers de vues mais j'attends plutôt de cette chaine qu'elle me donne la possibilité d'échanger des avis, des points de vue, avec des personnes qui partagent ma passion. Cette chaine est alimentée d'une nouvelle vidéo chaque semaine sur des topics divers et variés. Mes videos sont réalidées en Anglais (ma langue natale).
Voici le lien de ma chaine:
https://www.youtube.com/channel/UClncE-8x36uxxEq-jCKId9g

Nhésitez pas a poster un avis sur ma page bon ou mauvais, likez ou dislikez ou même peut être souscrivez a ma chaine afin que nous puissions converser et partager notre passion commune.

Merci d'avance.

The Animetuber.

Japan Mania

Japan Mania > Ma présentation
« Réponse #15293 le: 11 avril 2018, 17:04:29 »
Bonjour à tout,
Je m'appelle Japan Mania :)
Je suis né un 2 mai  ;)
Je viens de la région : Rhône-alpes  8)

Je suis passionné d'Anime et Manga depuis plus de 15 ans
Je travail sur la création un site sur les Animes et Manga que j'espère mettre sur internet.
« Quand on a une passion, il ne faut pas la laisser filer »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15294 le: 12 avril 2018, 03:00:38 »
Je m'appelle Japan Mania :)
Ils abusent tes parents, ça doit être dur au quotidien d'avoir un nom pareil...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15295 le: 12 avril 2018, 08:51:43 »
Ouuuh, ça fait quelques mois que ce topic n’a pas été utilisé.

Bonjour Japan Mania :).
Et tu espères quoi de AK ? Juste poster un message ? Faire la pub de ton site ? Ou plus ?

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15296 le: 12 avril 2018, 12:21:55 »
Il faut dire que les derniers messages tendent à transformer le topic en topic publicitaire.

Bref, bienvenue à toi ! Puisses-tu être là pour autre chose que de la publicité facile et trouver ton bonheur sur ce site.

Japan Mania

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15297 le: 12 avril 2018, 22:46:11 »
Ouuuh, ça fait quelques mois que ce topic n’a pas été utilisé.

Bonjour Japan Mania :).
Et tu espères quoi de AK ? Juste poster un message ? Faire la pub de ton site ? Ou plus ?

D'abord me présenter, puis faire des recherches sur des mangas et animes que je ne connais pas.
En suite, créer un compte, sur votre site, pour Mon animethèque et Ma mangathèque, pour que je puisse consulter où j'en suis sur le(s) manga(s) que je lis en ce moment et le(s) séries que je regarde en ce moment. Voilà !  :)
« Modifié: 12 avril 2018, 22:50:55 par Japan Mania »
« Quand on a une passion, il ne faut pas la laisser filer »

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15298 le: 12 avril 2018, 23:52:07 »
Bienvenue Japan Mania, amuse toi bien sur AK ^^.

alainherbert

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15299 le: 24 avril 2018, 00:50:36 »
Bonsoir !
Je suis Alain et je suis passionné par les animes, mangas et la culture japonaise :) ! J’aime également les autres pays de l’Asie comme la Corée, l’Indonésie ou encore la Thaïlande. Je compte prochainement effectuer un petit voyage au Japon :) ! Entretemps, j’essaie d’apprendre quelques bribes de la langue.