Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2960306 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Yamashita

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15315 le: 22 août 2018, 17:35:06 »
Salut à toutes et tous!

Moi c'est Yamashita (Alexandre en vrai), 22 ans, étudiant, de Bruxelles. Je suis comme vous tous un grand passionné de manga et d'anime, et aussi de jeux vidéo ; j'aime particulièrement les thèmes historiques ou pseudo-historiques, comme Bride Stories, Shoukoku no Altair et Reine d'Egypte, et militaires, comme Valkyria Chronicles, Girls und Panzer, Schwarzesmarken et  The Pilot's Love Song.
A part tout ça, j'aime aussi dessiner, les jeux de stratégie (vidéo et sur table), et cuisiner. (oui oui!)

Et c'est tout pour moi pour l'instant, au plaisir de vous parler ailleurs sur ce forum!

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15316 le: 22 août 2018, 20:32:35 »
Un utilisateur du point virgule ; t'es un gars bien, toi.

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15317 le: 23 août 2018, 08:53:43 »
Bienvenue Yamashita :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15318 le: 30 août 2018, 10:27:04 »
Bonjour Ladybritaky et Yamashita, bienvenue sur AK !

kazumi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15319 le: 18 septembre 2018, 18:31:00 »
Bonjour,
je me présente je suis Kazumi de mon vrai nom Élodie  :cop:

je suis passionnée de manga, Animé,  et de films fantastique et d'horreur !!
il y a pas longtemps j'ai découvert un Animé qui s'appelle HOTD
 ( Highschool of the dead) :wacko:
=l'ecole de la mort en français  :wacko:
il est en VF  :)
et maintenant  ma meilleure amie :wub: qui est  aussi passionnée  de tous ce qui touche au manga
 m'a conseillé : Nana    Orange      kiss him not me
ce sont des Animé les connaissaient vous ?

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15320 le: 18 septembre 2018, 18:41:05 »
Bienvenue à toi Kazumi, en espérant que tu te plaise ici.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15321 le: 18 septembre 2018, 18:42:41 »
Bienvenue à toi.

Nana et Orange sont 2 animes qui ont apparemment été appréciés par les membres du forum, donc je pense que tu peux les regarder sans problème.

Par contre, pourrais-tu faire un petit effort sur ta manière de rédiger tes messages: majuscules, mise en page, ponctuation... On est très ouverts sur pas mal de sujets, mais un chouïa tatillons sur ces quelques points.  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15322 le: 19 septembre 2018, 10:18:42 »
Bienvenue Kazumi :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15323 le: 19 septembre 2018, 10:42:19 »
Bienvenue à toi. Ton amie a visiblement bon goût ; elle saura sans doute te conseiller. c:

Dacos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15324 le: 08 octobre 2018, 08:49:35 »
Bonjour et bonsoir a tous, je suis de retour, et non pas pour vous jouer un mauvais tour ! (p'tet bien que oui en fait, je suis farceur  :wacko:)

Mais pourquoi donc me direz vous ? He bien laissez moi vous conter une très, très longue histoire !

Je passais sur le forum histoire d'avoir des idée d'animés à mâter, comme d'hab quoi. Dreg m'a complètement grillé et m'as envoyé un message type "Yo comment ça va, ça fait un bail !" qui m'a foutu un coup de nostalgie pas possible. Du coup me revoilà. THE END

Du coup, je me présente vu que ça doit bien faire 3 piges que je me suis pas pointé et qu'il y'en a certainement parmi vous qui ne me connaisse pas.

Je suis Dacos, susnommé dans la réalité véritable Loïc. Je suis développeur jeune diplômé, j'aime beaucoup trop overwatch, je suis nul en skate mais j'aime bien. Je suis aussi nul en guitare et on s'en fou carrément. Ce qui est intéressant en revanche, c'est que j'aime les animés ! (qui l’eût crû !)

J'ai maté pas mal d'animé, en tout cas assez pour me la péter de temps en temps, et bien sûr vous pouvez checker mon anima-thèque, pas très a jour, pour vous faire un idée.

Malgré tout, un résumé rapide et très prévisible de mes goût.
Cowboy Bebbop, Death Note, Samuraï Champloo, Stein's Gate, Code Geass, GTO, HxH c'est de la bombe, bien que pas terrible à côté d'Amagami SS (POSEZ CES COUTEAUX, C'EST UNE BLAGUE)

Dernièrement j'ai pu me taper des barres, des lol, mdr et autre onomatopées de rires devant Grand Blue, Saiki Kusuo et Hinamatsuri.

Des "C'était plûtôt sympa en fait" devant Little Witch Academia, Last Man et Le Prince des Dragons.

Et pour terminer des "CE MONDE EST POURRI, JE VAIS ME BUTER, POURQUOI TANT DE HAINE ?!!" devant Devilman CryBaby (j'ai mis 1 semaine à m'en remettre no joke).

Dernier truc (promis), j'aime beaucoup la musique, genre vraiment beaucoup, j'écoute de tout, genre vraiment tout, et je suis tombé amoureux de Nujabes, genre vraiment mais dans le sens musicale, calmez vous.

Voili, Voilou je crois que j'ai fait à peu près le tour. Plein de love et que l'affro power soit avec vous.

I'm back. :ph34r:

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15325 le: 08 octobre 2018, 09:59:33 »
Bon retour à toi Dacos !  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15326 le: 08 octobre 2018, 12:51:03 »
Quelle surprise, j'imaginais pas que t'allais faire un come-back!  Eh bein...Welcome, re ! Ca fait très plaisir. ;)

Et par la même la bienvenue a tous ceux que j'ai loupé  ! o/
★★★★★

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15327 le: 08 octobre 2018, 13:12:21 »
Yeah ! Ça fait longtemps Dacos.

Re-bienvenue parmi nous \o/

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15328 le: 08 octobre 2018, 18:43:17 »
Dacos rofl, je t'avais complétement oublié. xD 8)
Bah welcome back du coup :ph34r:

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15329 le: 08 octobre 2018, 18:54:04 »
Bon retour parmi nous mon cher Dacos.