Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965129 fois)

0 Membres et 42 Invités sur ce sujet

Châtaigne

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15660 le: 11 mars 2021, 20:14:27 »
Merci beaucoup! :)

Kael

Re : Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15661 le: 12 mars 2021, 15:24:32 »
T'es déjà courageux d'avoir commencé par la première saison, c'est pas celle qu'on propose souvent aux débutants. J'espère que tu as apprécié!

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Zakennah !

Châtaigne

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15662 le: 12 mars 2021, 16:32:07 »
Haha! Content que tu aies apprécié, c'est chouette de voir davantage de personnes s'intéresser à la licence. :)

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15663 le: 12 mars 2021, 18:22:28 »
Et niveau mangas (papier), tu suis quoi comme séries actuellement? Il y'a des œuvres qui t'ont marquées à un moment ou un autre?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Châtaigne

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15664 le: 12 mars 2021, 18:57:23 »
Bah je suis pas grand chose. :(

Comme je l'ai dit, je suis un amateur d'animation, si bien que le manga... je m'en fous un peu. :P
Mais sinon, j'ai été très marqué par JoJo et Monster, comme pas mal de monde je crois. J'aime bien lire aussi des shojos des années 1970-1980. Genre Ikeda, Hagio, Takemiya, etc.

Sinon j'ai feuilleté quelques trucs par-ci par-là mais vraiment, je dois ouvrir un manga deux fois par an. x3

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15665 le: 12 mars 2021, 20:09:08 »
Bah je suis pas grand chose. :(

Comme je l'ai dit, je suis un amateur d'animation, si bien que le manga... je m'en fous un peu. :P
Mais sinon, j'ai été très marqué par JoJo et Monster, comme pas mal de monde je crois. J'aime bien lire aussi des shojos des années 1970-1980. Genre Ikeda, Hagio, Takemiya, etc.

Sinon j'ai feuilleté quelques trucs par-ci par-là mais vraiment, je dois ouvrir un manga deux fois par an. x3

Fait attention au amateurs de manga, tu risque de te faire des ennemies.  :P  Sinon, on a tellement pas le même goût question anime.  T'a pas trop l'air d'aimé ce qui a beaucoup d,action, est-ce que je me trompe?

Châtaigne

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15666 le: 12 mars 2021, 20:36:08 »
J'ai pas l'intention de mes faire des ennemis mais j'ai pas non plus l'intention de mentir sur ce qui m'amène ici. x3

Après pour ce qui est de mes goûts... j'ai littéralement cité JoJo dans mon message précédent. C'est pas parce que je regarde pas uniquement des trucs avec de l'action que j'aime pas ça hein. Pareil, c'est pas parce que Precure transpire pas la testostérone que c'est pas pour une bonne part très orienté action. Idem, j'aime par exemple beaucoup le dynamisme d'Imaishi et je pense pas que ce soit le mec le plus contemplatif de l'industrie. =D

Vraiment, je dirais surtout que j'ai des goûts variés (avec de fortes préférences certes). Les seuls trucs que j'aime "pas trop" comme tu dis, c'est tout ce qui est érotisme à deux balles, et éventuellement les intrigues historico-politiques (parce que j'ai la flemme de retenir tous les noms). :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15667 le: 12 mars 2021, 20:42:36 »
J'ai pas l'intention de mes faire des ennemis mais j'ai pas non plus l'intention de mentir sur ce qui m'amène ici. x3
e. =D

C'est une blague, hein. Il y a pas beaucoup de lecteur de manga ici de tout façon.


Citer
et éventuellement les intrigues historico-politiques (parce que j'ai la flemme de retenir tous les noms).

oh non :'(

Châtaigne

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15668 le: 12 mars 2021, 20:46:07 »
(En vrai je peux survivre à de l'histori-politique mais faut que ça soit vraiment intéressant sinon je décroche. x3)

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15669 le: 13 mars 2021, 10:18:36 »
Sinon j'ai feuilleté quelques trucs par-ci par-là mais vraiment, je dois ouvrir un manga deux fois par an. x3
Ah bah bravo XD
Après chacun son kiff, et puis comme ça tu ne gardes que le meilleur pour la lecture.

Ouai, les lecteurs assidus sont en minorité apparemment, mais qu'on aborde une histoire par n'importe quel média que ce soit, l'important c'est le plaisir et le fun qu'on y prend ;)

Châtaigne

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15670 le: 13 mars 2021, 11:21:11 »
Ouai, les lecteurs assidus sont en minorité apparemment, mais qu'on aborde une histoire par n'importe quel média que ce soit, l'important c'est le plaisir et le fun qu'on y prend ;)

Exactement! :)

Après, je ne suis pas contre des recommandations en manga. C'est pas parce que j'en lis pas des masses que j'y suis hermétique pour autant. Vous avez déjà un petit aperçu de mes goûts donc voilà. =D

Matchoss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15671 le: 15 mars 2021, 19:27:46 »
Salut tout le monde,

Je viens faire un petit tour chez vous après des petits échanges avec certains membres de votre communauté qui m'ont suggéré de le faire.

Je regardes beaucoup d'anime de saison tout en me gardant de vieilles séries sous le coude de temps en temps pour des sessions de binge-watching (Touch récemment). Je visionne de tout mais vraiment, même si je suis très porté SF ou tranche de vie. D'une manière générale, je m'intéresse à une œuvre premièrement par ses personnages et leurs interactions vient ensuite l'univers. Evidemment je ne crache jamais sur un bon scénario.

Je lis aussi pas mal de mangas, là aussi dans des genres variés (Blue Period et Spy X Family en coup de cœur du moment)

J'écris de temps en temps quelques critiques d'animes que je posterais peut-être à l'occasion sur le forum.

Pour finir, mon talent particulier est d'être invaincu en Blind-Test Anime face à shadow8.  ;)

A bientôt

Gally@

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15672 le: 15 mars 2021, 19:36:34 »
Coucou Matchoss !

Très contente de te voir ici. Soit le bienvenu parmi nous.

Eh ouais, Shadow fait moins le malin maintenant ahahah :p

De tte façon, dire que Dorohedoro est le meilleur animé de 2020, c'est sur, tu as de très bon goût ^^

See you later

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15673 le: 15 mars 2021, 19:41:52 »
Bienvenue à toi Matchoss encore un transfuge d'Animeka, à force ils vont tous se ramener ^^.

Matchoss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15674 le: 15 mars 2021, 19:43:07 »
On est une espèce en voix de disparition, c'est certain.