Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961089 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15825 le: 11 mai 2023, 14:26:43 »
Voila quelqu'un qui a compris le Béa - Ba de la présentation.

C'est un plaisir de t'accueillir en ces lieux.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15826 le: 11 mai 2023, 17:24:49 »
Voila quelqu'un qui a compris le Béa - Ba de la présentation.


Il a osé. C'était nul. Tellement nul. J'ai failli la faire avant toi :D

Bienvenue Béa !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dav789

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15827 le: 20 mai 2023, 19:04:15 »
Salut !
David, on m'appelle. En faisant le débarras maison, j'ai découvert des affiches de Shinichi Kudo, le héros dans l'anime Détective Conan. J'ai été très nostalgique et en voulant avoir des infos sur l'évolution de l'anime, j'ai découvert ce forum et sans hésiter, j'ai rejoint la communauté. Ma première remarque fut un forum très riche et j'aurai plaisir à le parcourir.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15828 le: 20 mai 2023, 19:12:25 »
Bienvenue à toi David, j'espère que tu as gagné ton combat contre Goliath mais trêve de plaisanterie j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, et si tu veux on a aussi un discord ou tu pourras discuter avec les membres actifs là-bas, bon bah à plus au détour d'un topic.

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15829 le: 21 mai 2023, 08:58:59 »
Bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir un fan de Détective Conan !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

LeoNizuk

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15830 le: 07 juin 2023, 18:05:44 »
Salut à tous les membres d'Anime Kun !

Je me présente : Léo ! Fier de faire partie de cette communauté de passionnés. Mes mangas préférés sont SnK et One Piece, et je suis ravi de partager cette passion avec vous tous ici sur Anime Kun. J'ai également la chance d'être le rédacteur en chef de la boutique en ligne One Piece Boutique (https://one-piece-boutique.com/).

Au plaisir d'échanger avec vous et de vivre de belles discussions sur nos séries préférées !

Cordialement,
Léo

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15831 le: 07 juin 2023, 18:11:00 »
Bienvenue parmi nous Léo  :)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15832 le: 07 juin 2023, 18:17:23 »
Bienvenue parmi nous Leo en espérant te voir sur d'autres topic.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15833 le: 14 juin 2023, 16:03:35 »
Bienvenue parmi nous Leo en espérant te voir sur d'autres topic.

Vu qu'il est fan de One Piece, on le verra probablement sur le topic de Naruto :D

Bienvenu Léo !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Audrey

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15834 le: 22 octobre 2023, 08:30:48 »
Bonjour à tous les passionnés d'anime sur Anime-Kun !
Je suis Audrey, une otaku invétérée, plongé dans l'univers de l'animation japonaise depuis que je me souviens.  Des shōnens aux seinens, j'ai exploré un large éventail de genres et de séries. Mon amour pour les personnages bien développés, les intrigues complexes et l'animation exquise m'anime au quotidien (c'est le cas de le dire !). En dehors des animés, j'ai une faiblesse pour les bonnets russes pour mieux affronter l’hiver. D'ailleurs, c'est en quête de nouveaux modèles que j'ai découvert ce forum. Je suis ravi de rejoindre cette communauté afin de discuter de nos animés préférés, partager des recommandations, et échanger des théories folles. Ensemble, nous pouvons célébrer la richesse de la culture anime.

« Modifié: 06 novembre 2023, 19:07:56 par Audrey »

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15835 le: 22 octobre 2023, 09:08:46 »
Bienvenue Audrey :)

Quelles sont tes animes favoris ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zaraki57

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15836 le: 28 octobre 2023, 05:22:21 »
Bonjour à tous,

Je me présente donc sous mon pseudo Zaraki57, c'est un honneur pour moi de pouvoir faire partie du forum d'Animé-Kun que je suis depuis pas mal de temps maintenant.
Malgré mon inscription depuis plusieurs mois maintenant, je me présente seulement maintenant sur le forum, n'ayant posté que des critiques et proposé quelques synopsis jusqu'ici...

Bon du coup, on va dire que je suis devenu Otaku depuis pas mal de temps, mais alors vraiment par hasard ! Personne autour de moi n'étant du même acabit que moi (famille ou amis très proches, ma famille se demande même d'où cette passion provient, ,notamment celle du Japon en général...).
J'ai commencé à regarder des animés dans un premier temps, à partir d'un soir où je m'étais pris la tête avec mon grand frère, je m'étais réfugié dans ma chambre et était tombé sur One Piece sur la fameuse chaîne 17 de la TNT. Forcément, c'était presque la fin de l'arc Water Seven avec le préquel du combat Luffy vs Lucci et Zoro vs Kaku. Complètement sous le charme, j'ai suivi jusqu'à ce que la chaîne de télévision passe à Bleach que je n'appréciais guère à l'époque car on m'avait retiré MON MANGA/ANIME !

Par la suite, je me suis clairement ouvert à d'autres animés colossaux comme Hunter X Hunter 2011, Bleach, Naruto et l'iconique Dragon Ball, et de là j'ai élargi mon champ d'animé avant de passer sur les versions papiers des Shonen références comme logiquement One Piece, que je suis suivais déjà, Bleach, D.Gray-Man, ou encore Hunter X Hunter.

A savoir, qu'aujourd'hui, j'ai 25 ans, je peux regarder encore des Shonen comme des Seinen, en revanche, je suis beaucoup plus sceptiques concernant les Shojo, ma vie sentimentale réelle, étant ce qu'elle est et dieu sait qu'elle n'est pas évidente, je ne parviens pas à accrocher à ces histoires ^^.

Bref, voilà ça fait aujourd'hui plus de 14 ans que je suis à fond sur des animés et des mangas, à croire que j'étais prédestiné à cela. J'ai pu grandir avec ces animés et j'en suis heureux. Aujourd'hui, je suis ravi de pouvoir compter comme membre du forum, et me tient près (en fonction des possibilités professionnelles et privées) à continuer et contribuer à faire marcher ce site, qui est tellement riche !

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15837 le: 28 octobre 2023, 06:32:31 »
Bienvenue à toi, pour partager ta passion et découvrir de nouveaux titres, je pense que tu as frappé à la bonne porte. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15838 le: 28 octobre 2023, 16:19:16 »
Bienvenue à toi et vu ton pseudo tu dois être fan du capitaine de la 11ème division.

Zaraki57

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15839 le: 28 octobre 2023, 17:13:22 »
Merci beaucoup ! Effectivement, c'est un bon personnage ^^