Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965165 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3990 le: 27 janvier 2007, 11:45:41 »
même s'ils ne postent pas, j'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qui se connectent et qui lisent les sujets...

Bref, nous sommes observés à notre insu...

"Big Brother is watching you..."  ^_^ C'est vrai que je l'ai remarqué plusieurs fois : pourquoi ne prennent-ils pas part à la discussion??? :huh:


"Close the World, Open the N3xt"

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3991 le: 27 janvier 2007, 11:48:46 »
Bah peut-être parce qu'ils se disent qu'ils n'ont rien d'intéressant à dire, ou qu'ils trouvent que nos conversations sont parfaites  ^_^

dans tout les cas ils ont une bonne raison, et c'est louable de ne pas vouloir "flooder comme un porc" (Scalix tm)

FIN HS

fuzzie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3992 le: 30 janvier 2007, 20:32:54 »
coucou! je suis nouvelle et comme des centaines de personnes avant moi, je viens me presenter...alors voila:

je suis hiro, j'adore les mangas surtout ceux de yukiru sugisaki et le piano.

j'aimerais bien faire votre connaissance a tous et m'excuse d'avance pour les fautes, je suis anglaise!

enfin je vous souhaite une bonne année 2007 en retard et vous invite a venir sur mon toopic dans général blabla qui s'appelle: je cherche des partitions japonaises pour piano...


merci d'avance et a bientot!!!
je suis anglaise alors désolée pour les fautes! je fais de mon mieux!!!

suprshinoa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3993 le: 30 janvier 2007, 20:45:31 »
Bienvenue à toi Fuzzie !!

Enchanté de faire ta connaissance, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ... En plus je trouve que tu te débrouilles super bien en français pour quelqu'un d'anglophone (en tout cas mieux que certains français suivez mon regard >.> )

Pour les partoches, moi j'en sais rien. Des partitions japonaises c'est des partitions avec des notes en forme de Kanjis ?? (oh oh oh .. hem )  Ouais bref adresse toi à nos amis animekuniens musiciens

Enjoy the Anime Kun forum. ^_^
« Modifié: 30 janvier 2007, 20:51:41 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

fuzzie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3994 le: 30 janvier 2007, 20:50:14 »
waouh... euh..... je sais pas quoi dire.... j'ai jamais été acceullie avec autant de chaleur! merci vraiment beaucoup super shinoa!!!!!
je suis anglaise alors désolée pour les fautes! je fais de mon mieux!!!

AngelMJ

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3995 le: 30 janvier 2007, 21:22:48 »
Pour les partoches, moi j'en sais rien. Des partitions japonaises c'est des partitions avec des notes en forme de Kanjis ?? (oh oh oh .. hem )

Ca mérite un tonnerre d'applaudissements ça (non vraiment! Bravo Shinoa!)

Welcome Fuzzie! T'es anglophone? Ben chapeau pour le français, on a déjà vu des anglais poster ici et c'était vraiment horrible. Soit la bienvenue ^^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3996 le: 30 janvier 2007, 21:24:16 »
Kounichiwa, Fuzzie-San!!! ^_^  Bienvenue sur AK!!! :rolleyes: (et une représentante de la gent féminine en plus!!!)


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3997 le: 30 janvier 2007, 21:46:07 »
Welcome Fuzzie  -_- -_- -_-

Quand tu as dit que tu étais anglaise, ca m'a étonné car tu parles (enfin, écris  ^_^ ) très bien.


En plus je trouve que tu te débrouilles super bien en français pour quelqu'un d'anglophone (en tout cas mieux que certains français suivez mon regard >.> )

J'ai suivi ton regard et j'approuve  ^_^ ^_^


En tout cas, bienvenue sur le forum Fuzzie  -_-

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3998 le: 31 janvier 2007, 12:06:25 »
Bienvenue sur A-K, Fuzzie.

[...] on a déjà vu des anglais poster ici et c'était vraiment horrible.
Mais non, c'était des canadiens et des américains, il ne faut pas les mettre tous dans le même panier les anglophones ^_^

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3999 le: 31 janvier 2007, 12:38:33 »
bienvenue Fuzzie...
(Moi aussi je suis nouveau ^_^)
Mais sur ce coup là je suis un peu dégouté...
Une anglaise qui écrit mieux le français que moi T_T >_<
Pour les partitions, aucune idée

fuzzie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4000 le: 31 janvier 2007, 13:51:54 »
meri pour l'acceuil! vous etes vraiment sympas! tout le monde et come sa ici? sa doit etre de longues conversations pour pasgrand chose! en tout cas je sais que la partoche qe je cherche vient d'argento soma et s'appelle silent wind!(c'est le générique du début! bon, alors vous parliez de quoi avant que j'arrive?
je suis anglaise alors désolée pour les fautes! je fais de mon mieux!!!

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4001 le: 31 janvier 2007, 19:48:17 »
meri pour l'acceuil! vous etes vraiment sympas! tout le monde et come sa ici?

nan nan, pas moi, t'inquiètes  ^_^
je suis un gros con qui râle et qui file plein de boulot à cette équipe de fainéants... :wacko:

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4002 le: 31 janvier 2007, 21:06:20 »
Bienvenue Fuzzie ! Welcome on board  ^_^

Et bravo pour ton français. ;)

nan nan, pas moi, t'inquiètes  ^_^
je suis un gros con qui râle et qui file plein de boulot à cette équipe de fainéants... :wacko:
Pas besoin de souligner l'évidence  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4003 le: 31 janvier 2007, 21:52:14 »
vive l'esprit d'amitié ^^ ( pour Starry )
et vive l'auto dérision ( pour Wata )  :rolleyes:

Lombricus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4004 le: 04 février 2007, 11:50:10 »
Salut !
Désolé tout d'abord de ne pas être passé sur ce topic plus tot.

Mon vrai prénom est Gérald.
Je vis dans la région toulousaine où je bosse dans une entreprise de communication trés célèbre (:huh:)
De ce que j'ai vu, je pense être un peu plus agé que vous : pour vous dire j'avais 3 ans lorsque Albator commençait à passer à la TV et à l'époque Dorothée n'avait pas encore de barbe.

Je me suis interessé à ce site car je me suis rendu compte que j'avais trés peu de connaissances des Mangas et Animés.
Je suis ouvert à tous les types d'histoires mais j'aime particulièrement les scénarios bien travaillés, et sur ce point, j'ai été trés surpris de voir à quel point l'univers du manga animé était riche.
Mon but était de pouvoir matter quelques film et séries classées "références" et pour cela il me fallait me baser sur des critiques. C'est ici que je suis le mieux tombé.
L'excellent niveau général des critiques écrites par des gens simplement passionnés m'a totalement séduit et m'a donné envi de participer à mon niveau.
Alors certes je ne possède pas toutes les références que bon nombre d'entre vous ont, mais je compte y remédier.

Ancien étudiant de biologie, je suis un écolo dans l'âme, et s'est en parti la raison du choix de mon pseudo : "Lombricus" (le vers de terre n'est pas reconnu à sa juste valeur !)

Voila voila  :wub:
« Modifié: 24 mars 2007, 23:04:12 par Lombricus »