Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964957 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4020 le: 12 février 2007, 11:09:46 »
Bienvenue crystal10, amuse-toi bien fan de naruto ^^".

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4021 le: 12 février 2007, 11:15:20 »
salut Crystal, merci de t'être présentée.
J'espère que tu te plairas sur le site.  :rolleyes:

crystal10

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4022 le: 12 février 2007, 11:17:31 »
merci a vous! :wub:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4023 le: 12 février 2007, 12:10:01 »
Bienvenue, crystal10!!!!

Pour faire plaisir à Wata, je dirai : "Inonde nous de posts et de sujets tous plus extraordinaires les uns que les autres!!!" ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4024 le: 12 février 2007, 12:33:47 »
Merci FMT ;)

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4025 le: 12 février 2007, 12:37:24 »
Bienvenue Crystal10 :)

Amuses toi bien sur le forum (c'est pas très original mais c'est clair au moins  ^_^ )

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4026 le: 12 février 2007, 12:47:43 »
Bienvenue ^^ amuse toi-bien

PS : Byaku ta nouvelle signature est très simpas, dommage pour le format :)

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4027 le: 12 février 2007, 13:36:36 »
Bienvenue sur AK, Crystal 10. J'espère que tu t'amuseras bien.

Compère Wata va devoir modérer son langage pour de point choquer de si jeunes oreilles  :wacko:

H.S.: Sans indiscrétion, Shroom, ta liste de "messages non lus depuis votre dernière visite" et de "réponses à vos messages" faisait combien de kilomètres ?  :rolleyes:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4028 le: 12 février 2007, 13:38:09 »
TU SAIS PAPY Starry, les jeunes d'aujourd'hui en savent bien plus que nous lorsque nous avions 12 ans... Allez vieux grincheux, viens avec moi au bar PMU de la place municipale, c'est l'heure de notre anisette...

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4029 le: 12 février 2007, 17:15:17 »
lol ^^"

Salut aux nouveaux que j'ai pas salué :) Amusez-vous bien sur ce site, plein d'amour, de sexe, de drogue et de bar PMU ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4030 le: 13 février 2007, 02:38:23 »
Bienvenue à tous et passe du bon temps ici.

Sephi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4031 le: 13 février 2007, 15:20:51 »
je viens de découvrir ce topic.... :smileyquitranspire:
hum ca fait 6mois que je suis inscrit et je ne me suis meme pas présenté!! (a honte)

Alors moi c'est sephi, male de 18ans, étudiant en premiere année d'architecture.
J'ai découvers l'univers de la japanimation l'année derniere avec gundam seed et depuis je dévore pas mal ;)
Quant à anime kun je connais depuis... presque un an, me suis inscrit ya 6mois et ai commencer a poster vraiment en janvier lol ^^
ce que j'apprecie vraiment ici c'est que les membres développent leurs pensée (et ne se cantonne pas aux classiques "ouai! jadore cette série" que je trouve sur la plupart des forum dont le mien :( malgres tout mes effort)

donc j'espere faire de vieux os ici, et rédiger pas mal de fiche ;)

je remercie le site pour la découverte des lamentation de l'agneaux, de vitamine, genshinken et haibane renmei!
voila c'est fait (jdois détenir la palme du mec le plus en retard la non?)

*Lonely Little Angel*


chimikcerise

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4032 le: 13 février 2007, 15:55:39 »
Je ne te connais pas alors je dis "Salut Sephi :D"
ce que j'apprecie vraiment ici c'est que les membres développent leurs pensée (et ne se cantonne pas aux classiques "ouai! jadore cette série" que je trouve sur la plupart des forum dont le mien :( malgres tout mes effort)
Je vois que tu parles de moi :D ... -_-
C'est vrai qu'ils ecrivent bien les bougres, et qu'ils mettent des truc intelligents (pourtant t'en verrais certain... :wacko:)
Enfin si ce forum est de qualité, c'est parce que dans l'ombre se cachent des mechants monsieurs qui avec leurs claviers magiques envoient balader les pro du "c tro dla bal",  "c tro pouri 7 animé", kom il é balèz Naruto, ceu ki M pa C D nul".
Heureusement ils savent etre indulgent quand même (heureusement pour la cerise).
Donc pour ton forum, il ne te reste plus qu'a, passer le karcher sur ces vilaines racailles  ^_^ (com j'suis trop drole)

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4033 le: 13 février 2007, 16:13:05 »
c'est Ceriskozy ton vrai pseudo  ^_^
moi je préconise le vol charter pour les fans de Naruto alors...
Oh ohoh qu'est-ce qu'on est drôle aujourd'hui...

....................-°<

kuro-wanwan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4034 le: 13 février 2007, 16:30:34 »
Salut sephi et les autres avant (hop, réutilisation du message global pas fatigant) et bienvenue sur ce forum plein de canards, de blagues moisies (non, je ne vise personne en particulier), et vaguement de japanim (quand la(les) personne(s) sus-non-citée(s) sont sérieux)

Sinon, effectivement y a des modos acharnés de l'allumage de "naruto stro bi1". Ayez une petite pensée pour eux, qui s'ennuient un peu en ce moment, y a plus personne qui fait des multiples topic FMA ou naruto (dommage c'était marrant.)...Comme quoi la répression ca marche

Du coup, faudrait faire un peu de pub pour que des "j'kif trop FMA" viennent nous divertir...


Supers jeux sur les OST et les images!!