Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963858 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4080 le: 27 février 2007, 23:50:47 »
Byzarre comme presentation Jacen, mais bon chacun son tripe...
Sinon bienvenue ou Malvenue, je te laisse choisir ce que tu prefere.

Par contre un grand bienvenue à notre nouveau navi firefox, largement mieux qu'internet! ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4081 le: 28 février 2007, 02:04:31 »
Bienvenue ou Wapitiiiiii Karibooooooo Jacen.

Bien, on peut dire que tes en retard mais pas plus que moi.

Je me suis présenté sur le forum, il y a quelques mois plus tard, quand j'avais environ 300 messages. Que je suis méchant. ^_^ ^_^
« Modifié: 28 février 2007, 12:06:00 par shadow8 »

kuro-wanwan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4082 le: 28 février 2007, 10:32:30 »
Bienvenue ou Wapitiiiiii Karibooooooo Jacen.

Ben on peut dire que tes en retard mais pas plus que moi.

Je me sui présenté sur le forum, il y a quelques mois plus tard, quand j'avais environ 300 messages. Que je suis méchant. ^_^ ^_^


tes phrases sont toujours aussi obscures pour moi...^^

Supers jeux sur les OST et les images!!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4083 le: 28 février 2007, 12:06:45 »

tes phrases sont toujours aussi obscures pour moi...^^

Il ne faut pas réveiller mon Berserker. ^_^

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4084 le: 28 février 2007, 20:47:50 »
Citer
Par contre un grand bienvenue à notre nouveau navi firefox, largement mieux qu'internet! ^^
Oui, Firefox c'est largement mieux qu'internet, il n'y a rien à dire. Il va falloir prévoir une version d'a-k sur cd à l'avenir, pour prouver notre engagement contre cette raclure d'internet.

Jacen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4085 le: 28 février 2007, 21:12:08 »
Bien évidemment je ne vous remercie pas pour ce mauvais accueil mais par contre je remercie Fettgans d'avoir ignoré mon arrivée, c'est bien mieux comme ça ^_^

Bon allez promis des fois je serai sociable.

PS: Beber, t'as pas intérêt à me reparler sur ce ton de sitôt... ^^

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4086 le: 28 février 2007, 21:31:04 »
... par contre je remercie Fettgans d'avoir ignoré mon arrivée, c'est bien mieux comme ça ^_^
Je plaide non coupable... tu es vraiment un personnage retors toi, je t'aurai à l'oeil  :wacko:

Jacen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4087 le: 28 février 2007, 21:40:19 »
Ah ouais c'est pas faux... le pire c'est que je l'ai lu cette page... donc méchant, rancunier, retors ET aveugle... qu'est-ce que je cumule moi... :ph34r:

Ellendra

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4088 le: 01 mars 2007, 04:25:44 »
Salut!

4h15 du mat', hum, un peu tard pour tenter de faire une présentation correcte mais tant pis je me lance. Je viens d'avoir 20 ans (certains pensent que c'est l'âge où l'on arrête progressivement la fabrication des neurones et où l'on commence à basculer vers la maturité, c'est peu être pas faux, j'en sais rien ^^). Je suis de l'Oise et je fais une licence de psychologie.

Je me suis remise il y a peu de temps aux mangas et animes. J'étais très accro il y a quelques années mais par la suite j'ai manqué de temps à cause de mes études et surtout de mon autre passion: l'équitation que je pratique encore et toujours!

Enfin bref, je vais pas raconter toute ma vie!

Etant fan de cinéma et de lecture, j'ai pris l'habitude de faire des critiques sur tout ce qui me plait, et uniquement ce qui me plait car j'ai beaucoup de mal à être méchante et à dire que tel ou tel truc est un gros navet, même si c'est le cas! Je viens tout juste de poster ma première critique sur un anime que j'ai beaucoup apprécié: Jyu Oh Sei. D'ailleurs, si je peux être utile à qui que ce soit pour d'autres critiques, n'hésitez pas!

Bon allez, j'arrête d'écrire, je suis beaucoup trop bavarde! ^^

Parle pas aux c***, ça les instruit...

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4089 le: 01 mars 2007, 06:54:55 »
Bienvenue à toi Ellendra.

Tu dis aimer faire des critiques des animes qui te plaisent. Tant mieux, cela nous changera de certains rédacteurs (ils se reconnaitront :mellow:) qui, eux, prennent un malin plaisir à frapper sur tout ce qui bouge. Donc si tu as des scrupules à ne pas descendre un navet, ne t'inquiètes pas, quelqu'un s'en occupera.

A bientôt sur les autres topics.

Bienvenue aussi à tous ceux que j'ai oubliés.


"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4090 le: 01 mars 2007, 09:37:51 »
Bienvenue Ellendra sur A-K.

Vu qu'il y a des "méchantes" plumes dans ce forum, je pense que tu vas être obliger à fouetter quelques animes dans tes prochaines critiques ^^.

Allez amuses-toi bien avec nous et à bientôt.

P.S : ah bon anniversaire malgré que c'est un peu en retard ^^".

suprshinoa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4091 le: 01 mars 2007, 11:37:28 »
Bienvenue Ellendra !!

Encore une newbie qui sait écrire ses critiques en français correct, chouette chouette :)

** sort son nouveau grappin à newbie en acier inoxydable ^^ **
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo{  :ph34r:

Citer
D'ailleurs, si je peux être utile à qui que ce soit pour d'autres critiques, n'hésitez pas!
Coup de boomerang : Mais tu es utile à plein d'internautes en proposant tes critiques, alors lance toi et inonde nous de tes commentaires.

Citer
j’ai trouvé que ce synopsis sortait des sentiers battus et avait le mérite de ne pas sentir le réchauffé
Nan, pas possible !? C'est mon synopsis qui t'a donné envie de regarder Jyu Oh Sei ^^" ??

Pour les critiques méchantes, c'est vrai que c'est pas automatique. Bien souvent, les gens aiment mettre en valeur ce qui leur plait parce qu'il est plus agréable de dire du bien que du mal. Mais les critiques négatives servent aussi à mettre en lumière les pièges à éviter. J'ai commencé comme toi à préférer les critiques positives ; aujourd'hui je m'amuse aussi dans la critique négative en essayant de faire quelquechose de tout de même sympa à lire (souviens toi SHY ... ^^").  Puis bon l'école du fruit exotique a su faire ressortir mon côté cassant ironique  :wacko: (comprendront qui pourront)

Donc un grand "Youkoso" et à bientôt sur le site et le forum

PS : Bon anniversaire :) et pense à dormir un peu tout de même ^^"

Edit : Oh et bienvenue aux autres , Jacen le misanthrope et Firewolf le fake Webbrowser ;)

« Modifié: 01 mars 2007, 11:41:16 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4092 le: 01 mars 2007, 11:38:49 »
Salut Ellendra et bienvenue sur AK !! :)

J'espère que tu te plairas ici. Bravo en tout cas pour ta critique de Jyu-Oh-Sei, elle est bien construite et agréable à lire. N'hésite pas à en faire plein d'autres comme ça  ^_^

Comme The_Fan et Shinoa, je te souhaite un très bon anniversaire un peu en retard.

Puis bon l'école du fruit exotique a su faire ressortir mon côté cassant ironique  :wacko: (comprendront qui pourront)
Voilà qui fera plaisir à une certaine personne  ^_^ (suivez mon regard >.>)

H.S. total : 666 posts, le nombre de la Bêêête !!  :wacko:
« Modifié: 01 mars 2007, 11:42:27 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4093 le: 01 mars 2007, 12:28:50 »
Bienvenue à toi.. Ellendra, j'aime beucoup ce pseudo, et la signature que tu as est toute aussi belle, bon passons ^^
je te souhait de passer un agréable moment sur A.K et de nous inonder de tes critiques chaleureuses
a+

Moi je suis celui dont l'ortographe n'est pas correct :p


Edit :Ah oui j'oublier... Omedeto tanjobi ^^
« Modifié: 01 mars 2007, 12:30:30 par psichic »

Ellendra

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4094 le: 01 mars 2007, 13:09:22 »
Merci, Merci! Comme c'est gentil ^^

Bon et puis pour les autres critiques, vous inquiètez pas, ça viendra... Il faut seulement que je trouve le temps de me remettre à fond dans une série qui en vaut la peine (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je termine de remplir mon animethèque ^^)

Et pour finir, juste une question, je rêve ou le sexe féminin est en très grosse minorité ici?! Ce n'est pas que ça me pose un problème mais j'ai pas encore vu beaucoup de filles! ^_^

Parle pas aux c***, ça les instruit...