Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964790 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

deedee

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4155 le: 14 avril 2007, 20:06:11 »
Bonjour !
Je m'appelle deedee (sans majuscule, c'est fou comme tout le monde a tendance à la rajouter), je suis une fille, et j'ai douze ans et d'mi, treize dans quelques mois. Oui, je suis plutôt petite (///_///), mais y'a pas d'âge pour aimer les mangas et les anime, surtout que de nos jours, c'est en moyenne à cet âge-là, voire même avant, que ça commence à papoter manga.
Justement, en parlant de manga, je suis totalement folle de Aqua, Yotsuba&, Détective Conan, et Naruto. Niveau anime, ma préférence va à Pokémon, je suis totalement accro *___* Sinon, l'anime de Shaman King est sympa aussi, idem pour Naruto.
Niveau scolaire, je suis en 4e française, et j'espère passer l'année prochaine dans un lycée privé, de préférence pour "surdoués". Mais bon, va falloir en trouver.
Mes passe-temps sont divers et variés : dormir, écrire, lire, rester sur l'ordinateur, glander. En bref, je suis une paresseuse. J'aime dormir, ne rien faire, écrire, et aller à l'ordinateur. Je déteste être réveillée quand je dors, devoir éteindre l'ordinateur, la hauteur, l'obscurité, et avoir des coupures d'Internet .___. J'suis aussi très très très à cheval sur l'orthographe et la ponctuation, mais je fais de temps en temps des fautes par flemme d'aller chercher mon dictionnaire (il n'a pas la place de tenir sur mon bureau tout encombré), et j'adopte souvent volontairement un langage enfantin.
J'ai des tonnes de projets de Fanfictions en cours, idem pour les fanarts, mais je n'ai jamais le temps, et il va falloir que je me remette à looker les épisodes de Pokémon (mais essayez de faire passer les VHS dans la minuscule fente pour mettre les CD de l'unité centrale...).
Je suis également une grande fan des émoticones textuels, et je déteste ces petits smileys jaunes qui sont juste au-dessus, désolée pour celui qui les a créés =,D

Sur ce, j'm'arrête de papoter, et j'applaudis bien fort celui ou celle qui aura lu sans bailler ;]
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4156 le: 14 avril 2007, 20:17:07 »
Ouah o_o

Bienvenue deedee, amuse toi bien parmi nous.
Bravo pour tes critiques, elles sont bien structurées et agréables à lire.

Mes passe-temps sont divers et variés : dormir, écrire, lire, rester sur l'ordinateur, glander. En bref, je suis une paresseuse. J'aime dormir, ne rien faire, écrire, et aller à l'ordinateur. Je déteste être réveillée quand je dors, devoir éteindre l'ordinateur, la hauteur, l'obscurité, et avoir des coupures d'Internet .___.
Je constate que nous avons beaucoup de loisirs en commun ^^'

Citer
J'suis aussi très très très à cheval sur l'orthographe et la ponctuation
C'est pas nous qui allons te faire descendre de cheval  :rolleyes:

Citer
J'ai des tonnes de projets de Fanfictions en cours, idem pour les fanarts,
Ca, c'est du pain béni en puissance pour notre diyeu local ;)

P.S.: J'ai été fort, j'ai pas baillé :')

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4157 le: 14 avril 2007, 20:24:12 »
Bienvenue sur AK deedee =]
Ca fait plaisir de voir qu'il arrive encore des gens de ta génération sachant faire des phrases complètes "sujet verbe complément" :')

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4158 le: 14 avril 2007, 20:26:08 »
Bienvenu à toi DeeDee

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4159 le: 14 avril 2007, 20:28:31 »
Bienvenue au playland d'Anime-Kun deedee :p Amuse toi bien parmis nous, et découvre d'autres choses que Pokemon ^_^

deedee

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4160 le: 14 avril 2007, 20:30:39 »
Bienvenu à toi DeeDee

C'est fait exprès, n'est-ce pas ? Je sais que généralement ça s'écrit comme ça, mais tout de même... ^^'


Merci pour votre accueil, je sens que je vais bien m'amuser =]
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Lombricus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4161 le: 14 avril 2007, 20:32:25 »
Salut Deedee !
Tu es la preuve comme quoi il n'y a pas d'âge pour faire des choses de qualité. Continue !

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4162 le: 14 avril 2007, 20:35:16 »
C'est fait exprès, n'est-ce pas ? Je sais que généralement ça s'écrit comme ça, mais tout de même... ^^'

Beuh, je sais meme pas pourquoi je l'ai écris comme ça, parce que franchement je ne saurais meme a quoi ferait référende DeeDee ^^

Donc rectification: bienvenue à toi deedee

deedee

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4163 le: 14 avril 2007, 20:40:40 »
Beuh, je sais meme pas pourquoi je l'ai écris comme ça, parce que franchement je ne saurais meme a quoi ferait référende DeeDee ^^

Donc rectification: bienvenue à toi deedee

Oh, par exemple à la Dee Dee du Laboratoire de Dexter, ou bien Dee Dee de Oggy et les cafards ^^
C'pas grave, je suis magnanime, je pardonne xD
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4164 le: 14 avril 2007, 20:41:52 »
Ca fait plaisir de voir qu'il arrive encore des gens de ta génération sachant faire des phrases complètes "sujet verbe complément" :')

J'aurai pas dit mieux  ^_^

Au passage, bienvenue sur le forum :) Amuse toi bien en notre compagnie (je sais pas pourquoi mais le Wapiti Karibooo de Shadow me manque  ^_^ )

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4165 le: 14 avril 2007, 20:57:15 »
Salut deedee, et bienvenue à toi. Je suis impressioné de la qualité de ton langage par rapport à ton âge  ^_^ ^_^. Finalement ça existe  ^_^.

Je t'ai un peu attaqué sur le fil "vos critiques", réflexion faite n'y fais pas attention.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4166 le: 14 avril 2007, 22:18:58 »
Salut Deedee!!!! Il semblerait que tu sois la plus jeune parmi tous ceux qui éditent des posts sur ce forum (un peu de jeunesse, ça fait plaisir!!) : en tout cas, bienvenue et éclate-toi bien!!! :rolleyes: -_-


"Close the World, Open the N3xt"

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4167 le: 15 avril 2007, 03:00:02 »
Salut deedee, enfin de la mouflette qui ne manque pas de souffle, que nous fait du sujet-verbe-complément, j'sens qu'elle va nous ringardiser en peu de temps. Salauds de jeunes!

Ellendra

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4168 le: 15 avril 2007, 16:52:02 »
Bienvenue deedee!

Merci de ne pas faire de fautes, comme quoi jeunesse et massacre de la langue française ne vont pas forcément toujours ensemble! ^^

Parle pas aux c***, ça les instruit...

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4169 le: 15 avril 2007, 22:11:05 »
Bienvenue à toi Deedee...euh...deedee. Pour ce qui est de ta présentation, j'ai tout lu sans bailler  ^_^
Be quiet and drive !