Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963430 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

xyplon

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4170 le: 19 avril 2007, 01:12:20 »
Bonjour à tous,
je me présente, xyplon, je me balade sur le site depuis déjà quelques jours j'ai donc eu le temps d'apprécier ses qualités. Notamment, il m'a permis de me faire une idée, selon différents avis, de futurs animés à matter. Sinon, pour détailler un peu plus, j'ai 24 ans et j'habite actuellement à Dunkerque. J'aime les animés (surprise) en général et voilà l'essentiel. Je ne suis pas forcémment un "forumeur" puisque venant plutôt du réseau irc (participation à du fansub) mais par politesse je poste quand même ma présentation. Je verrai bien quelle sera mon activité en attendant et bien bonne continuation au site et à ses membres.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4171 le: 19 avril 2007, 01:13:42 »
Bienvenue, Xyplon, et merci pour tes encouragements!!! -_-


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4172 le: 19 avril 2007, 01:19:23 »
Bienvenue, bienvenue :)

J'espère que tu te plaira sur le forum et t'inquiéte pas, on attrape vite le virus ;)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4173 le: 19 avril 2007, 07:57:13 »
Bienvenue xyplon ^^ Amuse toi bien sur le forum, si jamais tu y trouves l'envie d'y participer et de t'y investir ;)

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4174 le: 19 avril 2007, 08:29:45 »
Bienvenue xyplon, et n'hésite pas à participer si tu trouves l'envie. ;)

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4175 le: 19 avril 2007, 11:03:56 »
Bienvenue sur le forum d'A-K Xyplon ;)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4176 le: 19 avril 2007, 11:23:24 »
Bienvenue Xyplon, pareil que toi au début, je n'étais pas braiment un forumeur, mais comme l'a fait remarquer, Byakuku, on attrape vite le virus d'autant que les discussions sont un peu plus poussées qu' oh j'adore machin ! et point barre.

Oonne

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4177 le: 19 avril 2007, 16:25:49 »
Bonjour , bonjour!

Alors par ou commencer ma présentation? Et bien j'ai 19ans ( et toutes mes dents ...ok sans les dents de sagesse  ^_^) et accessoirement jeune étudient en droit ou j'ai rencontré Scalix. Je n'étais pas "fan" de manga et en néophyte que je suis écoutant Scalix dire " Waouh vas y c'est trop bien!!" je me suis dis pourquoi pas. Je suis donc passé des Dragonball et Ranma 1/2 de mon enfance (big up dorothé), au Death Note, School rumble ... et en effet c'est pas mal :D. En tant que "forumeur" (par rapport au débat ci dessus) j'ai hésité a m'inscrire car je n'ai pas l'habitude de m'inscrire la ou je ne connais pas grand monde (généralement sur  des mmorpgs et leurs forum guilde :D) mais bon Scalix m'a dit que vous etiez cool alors bon ^^ j ai vu de la lumière et me voila ...

PS: Pas mal de gens on le Kéno comme deuxième passion....Bah moi c'est Robert Hue ^^^^

«Aenyn - One name. One legend.»

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4178 le: 19 avril 2007, 16:29:09 »
Bienvenue sur A-K Oonne ;)

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4179 le: 19 avril 2007, 16:31:46 »
Bienvenue à toi :)

En espérant que tu trouves ton bonheur dans la japanimation et sur A-K :)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4180 le: 19 avril 2007, 16:42:30 »
Bienvenue ô fan de Robert Hue (d'ailleurs il a disparu celui-là, en espérant que tu ne subisses pas le même sort  ^_^).
Bah comme Byakuku (décidément il a toujours les bons mots), j'espère que tu découvriras de formidables animes et mangas qui te les feront apprécier encore plus  -_-.

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4181 le: 19 avril 2007, 17:07:39 »
Bienvenue sur Anime-Kun, Oonne ^^

Scalix est-il aussi dragueur à la fac qu'il l'est sur internet ? :}

Oonne

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4182 le: 19 avril 2007, 17:40:00 »
Scalix est-il aussi dragueur à la fac qu'il l'est sur internet ? :}

Scalix il est pas dragueur du tout c'est contre son gré mais bon c'est pas le public qu'il espère ..:D

Bienvenue ô fan de Robert Hue (d'ailleurs il a disparu celui-là, en espérant que tu ne subisses pas le même sort  ^_^).

Bah non il est pas disparu, je l'ai d'abbord cru a vendre des merguez dans un snack mais en fait il est senateur de seine saint denis....mais bon a cette fonction on peut le considéré disparu.

voila :D

«Aenyn - One name. One legend.»

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4183 le: 19 avril 2007, 17:50:23 »
Effectivement, j'ai tendance à me faire draguer par des homosexuels dominateurs haïssant viscéralement la gente féminine ces jours derniers :p

Bienvenue à toi Oonne (Boboonnet ?), et amuse toi bien entre compagnie, jeune conmuniste :D

chimikcerise

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4184 le: 19 avril 2007, 18:03:25 »
Ta "virilité" te perdra Scalixounet.

Bienvenue Oonne!
Sois sage et ne te laisse pas influencer par cette bande d'otaku en phase terminale  ^_^