Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963710 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4230 le: 23 avril 2007, 22:22:47 »
Sacrilège s'y met aussi  ^_^

Diyo va bientôt être obligé d'acquérir le nom de domaine jôdan-kun (jôdan=blague)  :mellow:


P.S.: Et "beug" s'écrit plutôt bug ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4231 le: 23 avril 2007, 23:02:24 »
ah... non parce que en fait moi je le vois pas mon avatar... bon bah ça doit être mon ordi ui beug( désolé pour l'orthographe de "beug" j'ai jamais su comment ça s'écrivait)
Non non, ton pc ne bug pas, l'image ne s'affiche pas. Tu peux cependant uploader l'image qui tu souhaites utiliser sur imagshack.us comme l'a dit psichic et sélectionner le "direct link", néanmoins je te conseillerais plutôt d'utiliser un ftp perso, type lycos ou free.

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4232 le: 23 avril 2007, 23:06:01 »
<HS>Je signale de mon côté que chez moi je vois très bien l'avatar de Lavi.</HS>

Edit : Ah ben, je ne la vois plus maintenant ^^"
« Modifié: 23 avril 2007, 23:41:47 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Lavi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4233 le: 23 avril 2007, 23:41:03 »
Je dois être la pire boullette au monde mais j'y comprend riiiiiiiiiiien!
bon j'abandonne...

Jacen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4234 le: 24 avril 2007, 12:31:40 »
à mon nain (b)lavi en effet y a trop de nouveaux dans le coins je suis d'accord avec le nabot rouquin à lunettes

Bon enfin c'est la vie comme on dit donc bienvenue

PS: Vous auriez quand même pu me laisser les meilleures paske là je suis vraiment en train de racler les fonds de casseroles...

k4st0r

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4235 le: 26 avril 2007, 13:38:38 »
Chalut tout le monde, moi c'est kastor(ama,  blague pourri \o/) =P, le forum m'a l'air fort sympathique donc j'ai décidé de me présenté ^^.
Alors j'ai 16ans et toutes mes dents  :mellow:, je suis au lycée en terminal et je suis une grosse feignasse =) (rahh la seche des heures du matin c'est si bon \o/), sinon euh mes passions sont l'informatiique (geek =P), les manga/anime(otaku), les jeux en réseaux(no-life), les jeu de roles(rolliste n_n ). Mon but c'est de passé pour bac pour pouvoir glandé l'année prochaine (oui je sais je suis ambitieux <.< ). Sinon euxx j'aime pas les kevins ( :wacko:) et les boulet ^^. J'aime bien les manga/anime qui ont un univers cyberpunk (GITS =D, Lain =D), aussi les anime assez sombre et ceux d'humour ^^. En musqiue je suis plutot metal, rock un peu de pop aussi mais pas de rap et de RnB =P. Voila voila c'est tout \o/

chimikcerise

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4236 le: 26 avril 2007, 13:49:48 »
Hello K4stOr (c'est chiant à écrir ça) bienvenue à toi.

Si je résume t'es  un geek otaku rolliste (ça va souvent ensemble tout ça) et "comique" par dessus le marché!
Tes perspectives d'avenir me plaisent bien aussi, ça prend du temps de rien faire.
Tu croiseras la route de quelques boulets (y en à plusieurs quand même), même un Kevin ou deux, des belges des québecois (des ETRANGERS quoi :p ), des blondinets, des grands comiques,  et y à meme des combo. Je suis sure que tu te feras une place parmis tout ces irrécupérables  ^_^

Allé amuse toi bien

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4237 le: 26 avril 2007, 15:09:47 »
Salut K4stOr, amuse toi bien sur le site, et sur le forum. J'aime beaucoup ton avatar et ta signature, au passage ^^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4238 le: 26 avril 2007, 15:47:40 »
Salut K4stOr , et bienvenue sur AK!!!!! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

BlakeShade

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4239 le: 26 avril 2007, 16:46:49 »
Bienvenue sur AK K4stOr!!!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

k4st0r

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4240 le: 26 avril 2007, 18:36:08 »
Merkiieuhhh mais pourquoi tout le monde met un O c'est un 0 T-T

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4241 le: 26 avril 2007, 18:44:45 »
Merkiieuhhh mais pourquoi tout le monde met un O c'est un 0 T-T

Pour ma part, je vais bientôt t'appeler juste "Castor", parce que c'est vrai que c'est galère à écrire ton pseudo à chaque fois ^^" En esperant que ça ne te vexe pas ^^"

deedee

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4242 le: 26 avril 2007, 20:31:44 »
Merkiieuhhh mais pourquoi tout le monde met un O c'est un 0 T-T

Oh, frérot de j'aime-pas-qu'on-écorche-mon-pseudo !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4243 le: 26 avril 2007, 22:08:08 »
Bienvenue k4st0r, la feignasse geek otaku no-life et rolliste. Tu as droit à un fameux combo malus, comment tu as fait pour survivre durant 16 ans ? ^_^

Citer
Merkiieuhhh mais pourquoi tout le monde met un O c'est un 0 T-T
Tu aurais du prendre "3.14R le k4st0r" comme pseudo, enfin ce que j'en dis :}

Salut K4stOr, amuse toi bien sur le site, et sur le forum. J'aime beaucoup ton avatar et ta signature, au passage ^^
Et moi, j'aime pas la tienne frangin :D

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4244 le: 26 avril 2007, 23:07:53 »
Bienvenu aux nouveaux que je n'aurai pas salué et aux anciens auxquels on ne pense jamais sur ce fil ce qui est un pur scandale, encore un coup du gouvernement j'en sûr de sûr. :wacko:

Edit (j'allais oublier):

Chalut tout le monde, moi c'est kastor(ama,  blague pourrie \o/) =P, le forum m'a l'air fort sympathique donc j'ai décidé de me présenter ^^.
Alors j'ai 16 ans et toutes mes dents  :mellow:, je suis au lycée en terminale et je suis une grosse feignasse =) (rahh la sèche des heures du matin c'est si bon \o/), sinon euh mes passions sont l'informatique (geek =P), les manga/animés (otaku), les jeux en réseaux(no-life), les jeux de rôles (rolliste n_n ). Mon but c'est de passer le bac pour pouvoir glander l'année prochaine (oui je sais je suis ambitieux <.< ). Sinon euh je n'aime pas les kevins ( :wacko:) et les boulets ^^. J'aime bien les manga/animés qui ont un univers cyberpunk (GITS =D, Lain =D), aussi les animés assez sombres et ceux d'humour ^^. En musique je suis plutôt métal, rock un peu de pop aussi mais pas de rap et de RnB =P. Voilà voilà c'est tout \o/

C'était un message de la coordination des professeurs de français qui en ont marre des fumistes qui passent leur temps sur internet plutôt que d'aller en cours. :ph34r:

Travaille ton orthographe si tu veux avoir ton bac, espèce de punk!
« Modifié: 26 avril 2007, 23:23:57 par Björn »