Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964083 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Puntos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4260 le: 04 mai 2007, 06:52:52 »
Quelle bonne ambiance déjà ici, je sens que je vais me plaire ! ^^

Bref, merci beaucoup de vos réponses. J'avais pas pensé à aller voir l'option recherche dans la section anime, je suis bête,  ça m'aurait éviter de dejà vous embêter.  Bref, je vais commencer donc quelques animes du moment et rester sur ce forum pour donner un peu mon avis.

Concernant les animes à voir : je te conseille Death Note, un excellent seinen, on en est actuellement au 28e (peut-être 29e épisode de sorti en fansub) sur 37.
J'ai déjà commencé cet anime et j'avais été jusqu'à l'épisode 11 si je me souviens bien. Et à vrai dire, je n'ai pas accroché... Ca demandait trop de réflexion pour moi ! >_<  ^_^ Non plus sérieusement, l'anime n'avançait pas trop pour moi, même si c'était intéressant de voir évoluer la folie de Raïto en s'attachant trop à sa Death Note. Un  peu trop tiré par les cheveux aussi, et en clair je m'ennuyais devant donc j'ai préféré arrêter.

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4261 le: 04 mai 2007, 11:41:34 »
Bienvenue sur AK Puntos. J'éspère que tu trouveras ton bonheur ici :)

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4262 le: 04 mai 2007, 11:56:08 »
Bienvenue sur Anime-Kun, puntos ;)

Je te conseille de jeter un oeil sur Bokurano, Mushishi et Monster, trois oeuvres très différentes, mais pleines de qualités, qui conviennent parfaitement à un public adulte.

Puntos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4263 le: 04 mai 2007, 20:09:13 »
Merci encore de cet accueil chaleureux.

Je te conseille de jeter un oeil sur Bokurano, Mushishi et Monster, trois oeuvres très différentes, mais pleines de qualités, qui conviennent parfaitement à un public adulte.
J'avais déjà suivis Monster en manga, qui était très très bon mais comme je connais déjà toute l'histoire, j'ai pas trop envie de resuivre en anime, je préfère découvrir de nouvelles choses que je ne connais pas encore, comme les deux précédents titres que tu cites.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4264 le: 04 mai 2007, 21:19:09 »
Salut et bienvenue Puntos (je te porpose Kemonozume comme anime  -_-).

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4265 le: 05 mai 2007, 11:14:29 »
Salut Puntos, et bienvenue sur AK (oui Starry, je suis d'accord, ça fait plaisir de ne pas voir de fautes d'orthographe... ^_^)!!!!!!! Je suis moi aussi impressionné par ta mangathèque (1000 volumes.... :rolleyes:), et réponds à ta requête :

-Je te conseille moi aussi l'excellent Bokurano, qui, avec seulement 2 épisodes (3 depuis peu, et je ne l'ai pas encore vu... :angry:), a su se hisser dans le top de mes coups de coeur du moment... Un anime psychologique et très adulte!!!
-Comme Starry, je te conseille Claymore : pour l'instant, le scénario n'a pas encore vraiment débuté, mais l'héroïne a une classe folle, et l'univers RPG-moyenageux est des plus réussis!!
-Je te conseille aussi Seirei no Moribito, pour son animation d'une qualité incroyable!!!

Voilà, j'ai tout dt : à bientôt sur le forum!!! -_-


"Close the World, Open the N3xt"

Lavi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4266 le: 06 mai 2007, 18:17:28 »
Bienvenue a toi ^_^

pour les animes je suis inculte moi même donc désolée...

Edelwanna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4267 le: 09 mai 2007, 01:54:39 »
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Edelwanna, j'ai 20 ans, j'adore les mangas (que je n'ai pas le temps de lire ou de regarder, mais ces temps-ci, je me rattrape^^) et le Japon. J'ai atterri sur Anime-Kun grâce à Micro Hebdo lol, qui lui fait une très bonne pub, et aussi parce que dans le même temps j'avais découvert l'anime de Death Note et je voulais voir ce que les gens en pensaient.
Sinon, et ben je suis longtemps restée passionnée par un seul et unique manga, aka Yu-Gi-Oh!, il fut un temps où ma vie ne tournait qu'autout de ça (entre fanarts, fanfics, visionnage des épisodes en boucle...j'ai tout fait sauf les tournois de cartes), mais j'ai entamé une désintox  ; elle est  presque terminée maintenant...  ^_^
Plus que les animes, ce sont souvent les OST que j'adore, la musique me marque souvent plus que l'anime ou le manga. Par exemple, j'ai vu l'anime Elfen Lied, qui ne m'a pas trop marqué, mais par contre la musique de l'opening,  Lilium, si.
Bien qu'ayant la "mangattitude", je n'en suis pas accro (disons que ça dépend des périodes et des animes en fait...  par exemple en ce moment, je suis à fond sur Death Note  ^_^) ; mon truc c'est plus Final Fantasy, mettez un FF, et donnez-moi une manette, vous aurez la paix assurée !
Voilou ! ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4268 le: 09 mai 2007, 02:47:55 »
Bienvenue à toi et amuse-toi bien ici.

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4269 le: 09 mai 2007, 03:57:46 »
Bienvenue à toi :)

Je pense que pour ta cure de désintoxication, A-K est le remède idéal car on en parle pas beaucoup. J'espère que tu trouveras ton bonheur et d'autres animés qui feront vibrer ton coeur de la méme facon :)

Puntos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4270 le: 09 mai 2007, 06:33:58 »
Bienvenue sur Anime-Kun.

Yu-Gi-Oh!, mon Dieu, ça me rappel aussi il y a quelques années...

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4271 le: 09 mai 2007, 08:31:02 »
Bienvenue sur Anime-Kun, Edelwanna. Amuse toi bien ;)

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4272 le: 09 mai 2007, 08:35:32 »
Bienvenue Edelwanna, je crois que tu vas trouver ton bonheur ici :)

Edelwanna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4273 le: 09 mai 2007, 10:55:54 »
Merci à vous tous de votre accueil ; je vous rassure, d'autres animes ont déjà fait battre mon coeur (je pense à Chrno Crusade et FMA ; Death Note actuellement). J'espère aussi y passer de bons moments, en tout cas, je parcours de nombreux topics pour essayer de trouver un successeur à Death Note pendant les vacances    ^_^

Lavi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4274 le: 09 mai 2007, 13:13:34 »
bienvenue edelwanna!
je pense à Chrno Crusade et FMA ; Death Note
:' ) que de bon souvenir ...