Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963220 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4305 le: 17 mai 2007, 19:36:58 »
Bienvenue sur AK Sensu-kun.
« Modifié: 17 mai 2007, 19:47:53 par The_Fan »

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4306 le: 17 mai 2007, 21:53:38 »
Bienvenue Sensu-kun (M. éventail ??) et merci de ton appréciation sur AK.

vous allez être surpris (enfin je sais pas) mais j'ai 12 ans.
Concernant, l'âge, nous sommes blasés, par contre, si tu aimes les Pokemon, il y a moyen de faire le couple de l'année <.<

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4307 le: 17 mai 2007, 21:57:25 »
Merci a votre accueil a tous arigatou gozaimasu

Pour pokemon j'aime bien, j'ai le jeu sur Gameboy sp (rouge feu) je l'ai fini mais j'aime plus trop car c'est tout le temps la même histoire, à force j'aime moins mais j'aime toujours pikachu  ^_^
« Modifié: 17 mai 2007, 21:59:21 par Sensu-Kun »

Dark link sama

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4308 le: 18 mai 2007, 13:20:48 »
Salut a tous,
Je suis venu sur ce forum par hasard  :mellow:, cela fait un moment que je voulais m'inscrire sur un forum .J'en ai donc visité a bon nombre sans m'inscrire avant de venir sur celui ci. J'ai trouvé ce forum géniale en lisant vos topics alors j'ai décidé de rester sur ce forum et je compte y rester longtemps et peu être pour l'éternité T_T (j'en fait un peu trop la xD).Ma grande passion ou obsession  ^_^ pour les animés a commencer en seconde générale, à une époque de ma vie ou j'étais plus ou moins désespéré et grâce aux animés et aux mangas sa ma redonné du courage.C'est surtout grâce a mon meilleur pote  qui ma fait découvrir cet univers et j dois beaucoup ^^.Mon premier animé est love hina.Sinon je m'apelle Cédric ,j'ai 16ans, j'habite a notre dame de bondeville près de rouen en france.Comme musique, j'écoute que du japonais (vrai fanatique xD). J'aime bien les chanson de kokia,kotoko, High and mighty colors....ect... Bon voila c'est a peu prés tout  ^_^
« Modifié: 18 mai 2007, 13:36:00 par Dark link sama »
Vaut mieux regretter les choses qu'on a faite que les chose qu'on aurait voulu faire...

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4309 le: 18 mai 2007, 13:27:24 »
Bienvenue sur AK, amuse toi bien sur le site et le forum.

Citer
Je suis venu sur ce forum par hasard
Le hasard n'existe pas. Tu as été influencé par des puissances surnaturelles qui ont guidé tes pas jusqu'à nous.  :mellow:

Par contre, fais attention s'il-te-plaît à l'orthographe et évite de confondre participe passé et infinitif. Ca n'abime pas le clavier d'écrire en bon français et c'est beaucoup moins pénible à lire :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Dark link sama

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4310 le: 18 mai 2007, 13:44:48 »
Désolé je vais faire plus attention à partir de maintenant. En plus, moi je suis pareil, je fais la remarque aux autres mais je suis pas mieux...enfin au moins je n'écris pas en abrégé   ^_^
 Starrynight Si je confond encore mon participe passé et l'infinitif, tu me fera des cours ^_^
Vaut mieux regretter les choses qu'on a faite que les chose qu'on aurait voulu faire...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4311 le: 18 mai 2007, 14:52:38 »
Irrashaimasse, Dark link sama!!! ^_^

Je suis venu sur ce forum par hasard

"Le hasard n'existe pas, tout n'est que fatalité. Ce qui arrive était inéluctable. Que votre voeu soit exaucé." (ceux qui comprendront comprendront, les autres, tant pis... ^_^)

Quoiqu'il en soit, éclate-toi bien sur AK!!! :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Dark link sama

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4312 le: 18 mai 2007, 15:41:40 »
Comme on dit ''Tout ce qui est nécessaire n'est jamais hasardeux''    :mellow:
Merci pour cet accueil les mecs  -_-
« Modifié: 18 mai 2007, 16:41:49 par Dark link sama »
Vaut mieux regretter les choses qu'on a faite que les chose qu'on aurait voulu faire...

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4313 le: 18 mai 2007, 15:48:44 »
Houla, j'ai loupé du monde o_o On sent que c'est la fin de l'année :p

Bienvenue à toutes et à tous sur Anime-Kun, son forum et son blog =] J'éspère que vous apprécierez vos promenades virtuelles au sein de notre communauté ^^

Bon séjour ;)

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4314 le: 18 mai 2007, 16:21:55 »
Konichiha

Bienvenue sur AK  Dark link sama -_-

deedee

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4315 le: 18 mai 2007, 20:09:22 »
Bienvenue Sensu-kun (M. éventail ??) et merci de ton appréciation sur AK.
Concernant, l'âge, nous sommes blasés, par contre, si tu aimes les Pokemon, il y a moyen de faire le couple de l'année <.<

Tu peux pas imaginer le fou rire qui m'a possédée pendant dix bonnes minutes après avoir lu ce message.


Ohlàlà Sensu-kun, j'espère que tu vas acheter Pokémon Diamant ou Pokémon Perle, ça promet d'être bien mieux que les autres versions, de quoi (re)lancer ta flamme de Pokémaniac !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4316 le: 18 mai 2007, 20:29:58 »
J'aurai bien voulu essayer mais il y a un problème :

J'AI PLUS MA GAMEBOY SP !Sniff Sniff

deedee

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4317 le: 18 mai 2007, 20:33:05 »
OH MON DIEU ! Comment t'as fait ? C'est pas si petit, pourtant ! Une jolie forme à-peu-près carrée ! La mienne est une édition limitée Groudon vendue avec Pokémon Rubis, ça en jette 8]
Mais de toute façon, ça ne t'aurait servi à rien, Diamant et Perle sont des jeux pour Nintendo DS ! C'est trop bête, hein... surtout que c'est pas donné ces bêtes-là !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4318 le: 18 mai 2007, 20:52:49 »
En fait c'est celle de mon grand frère mais il a pris avec lors de son demenagement donc j'ai qu'une phrase a dire :

ADIEU POKEMON (surtout pikachu et poussifeu :wub:) Resniff!Resniff!

deedee

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4319 le: 18 mai 2007, 21:09:25 »
En fait c'est celle de mon grand frère mais il a pris avec lors de son demenagement donc j'ai qu'une phrase a dire :

ADIEU POKEMON (surtout pikachu et poussifeu :wub:) Resniff!Resniff!

C'est affreux ! Il aurait pu te la laisser, quand même ! Ahlàlà, mais qu'est-ce qu'un grand peut bien faire avec une GBA SP et Pokémon Rouge Feu alors que son petit frère en a plus besoin que lui ? Ca me dépasse ._.
(on stop le flood, dis ? continuons par mp)
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)