Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963572 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

PsyKos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4320 le: 18 mai 2007, 21:14:00 »
Coucou à toutes et à tous !

Choses primordiale avant d'entamer les réjouissances, se présenter, alors je m'y colle aussitot. En ce qui me concerne c'est PsyKos (oula révélation de l'année, je suis sur que vous aviez pas remarqué jusque maintenant), mais plus communément appelé Sam (venant de Samir mais c'est trop long à prononcer il faut croire ^^).

J'ai 22 ans et accessoirement c'est moi le grand frère de Sensu-Kun cette petite pourriture qui copie tout ce que je fais (quoiqu'il m'a devancé ici, c'est même lui qui m'a montré le forum... je fréquente les sites US uniquement à la base, honte sur moi ne dites rien).

Ca ne sera pas une grande surprise si je vous dis que je suis avant tout et surtout charmé par le monde de la Japanimation (et ce n'est pas cette saison de printemps qui va faire faiblir cette passion), et... rien de spécial à part ça, il fut un temps ou je geekais beaucoup mais j'ai perdu le gout. Niveau "sound" et bien comme Sensu-Kun le copieur (Gothic essentiellement: Epica, Darkwell, Lacuna Coil, Ueickap,... on s'en fout je m'en doute bien ^^").

Alors voila, je vais pas trop vous saouler pour une simple présentation, j'aurai l'occasion de flooder d'autres choses sur d'autres topics (hihi), et je vais en profiter pour surveiller Sensu-Kun, au moindre dérapage je le défonce IRL vous en faites pas pour ca :P).

Bon vent à tous (je ne vous le dirai pas en Jap, car je m'en fous de connaitre la langue voila c'est dit ^^)

Puntos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4321 le: 18 mai 2007, 21:15:32 »
Bienvenue à Sensu-Kun et à Dark link sama et à PsyKos . Amusez vous bien sur AK

@ Sensu-Kun : Formidable d'apprendre le japonais à un si jeune âge. Continue comme ça. :]

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4322 le: 18 mai 2007, 21:33:05 »
Oulà que de nouveaux membres, et quelle vitalité pour ce site.

Et bien en mon nom propre, je vous souhaite la bienvenue ^^

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4323 le: 18 mai 2007, 21:42:01 »
Houhou, Bienvenue à Anime-Kun, terre d'Eden. Ca afflue sacrément ces derniers temps. Venez, venez, il y a de la place.

@ChimikCerise :
A toi de jouer, joue les vahinés (non, ne dites rien, je vous vois venir) et n'oublie pas les colliers de fleurs à distribuer aux nouveaux arrivants ;)

Citation de: Le journaliste à scandales d'AK Dimanche
Et bien en mon nom propre, je vous souhaite la bienvenue ^^
Et en son nom commun, je vous souhaite la bienvenue à mon tour :P

@PsyKos : dommage pour toi, ton frangin t'a grillé d'entrée de jeu, on sait que tu lui piques ses jeux de Pokemon sur Game Boy  ^_^

Citation de: la Pokemistinguette
(on stop le flood, dis ? continuons par mp)
Bon réflexe, parce que là vous naviguiez allégrement dans le triangle des Bermudes du HS ^^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

PsyKos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4324 le: 18 mai 2007, 21:54:07 »
@PsyKos : dommage pour toi, ton frangin t'a grillé d'entrée de jeu, on sait que tu lui piques ses jeux de Pokemon sur Game Boy  ^_^
Le dernier auquel j'ai du jouer ca devait être le Rouge ou le Bleu, tu te rappelles c'etait tout moche même on reconnaissait meme pas ses pokemons de dos tellement c'etait pourrave. Mais depuis j'ai vieilli, suis devenu aigris et Pokemon je peux t'assurer que c'est pas ma tasse de thé ^^ Mais ne nous égarons pas, merci pour votre acceuil chaleureux :)

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4325 le: 18 mai 2007, 22:04:06 »
Bienvenu aux nouveaux. :ph34r:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4326 le: 18 mai 2007, 22:06:24 »
Bienvenue, Psychos, Sensu-Kun no ni-San!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4327 le: 18 mai 2007, 22:08:40 »
Bienvenue Psykos et aussi Dark link sama :)

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4328 le: 18 mai 2007, 22:44:25 »
Bienvenue Psykos et aussi Dark link sama :)
Pareil. (copyright emprunté à Scalix) :p

Citation de: PsyKos
Bon vent à tous (je ne vous le dirai pas en Jap, car je m'en fous de connaitre la langue voila c'est dit ^^)
Brâve type :)

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4329 le: 18 mai 2007, 22:46:08 »
Je suis perdu  ^_^  Ben, bienvenue à tous ceux que jai loupé :)

Yzano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4330 le: 21 mai 2007, 23:20:51 »
Bonjour c'est à mon tour de me présenter, je m'apelle Yzano et suis une toute petite bretonne de 20 ans.
Je suis étudiante en communication et ressources humaines, mise à part mes études je passe ma vie sur le PC  :rolleyes:
Je suis bien sûr une grande fan de manga  ^_^
Voilà présentation assez brève mais je ne vois pas quoi dire d'autre pour le moment.
A bientôt  -_-

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4331 le: 21 mai 2007, 23:25:04 »
Bienvenue Yzano et amuses-toi bien sur A-K :)

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4332 le: 21 mai 2007, 23:28:11 »
Bienvenue Yzano.

Yzano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4333 le: 21 mai 2007, 23:30:34 »
Merci bcp  -_-

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4334 le: 21 mai 2007, 23:36:31 »
Bienvenue amuse-toi bien ici