Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964682 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Rei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4605 le: 18 octobre 2007, 14:28:35 »
Merci à vous 3 pour cette accueil  ^_^

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4606 le: 18 octobre 2007, 18:57:02 »
Salut à tout le monde, voilà ça fait longtemps que je viens sur Anime-kun et j'ai décidé maintenant de passer le cap en m'inscrivant.
Je me présente vu que c'est le but  ^_^, donc j'ai 20 ans, j'habite dans le Sud, j'adore la japanimation, le foot et le sport en général ainsi que la musique (un peu de tout). A mes heures perdues, je dessine ou je joue un peu aux jeux vidéo etc...
Mes rêves, houlà j'en ai plusieurs ^^, je rêve d'être un Uchiwa, je rêve de jouer à l'OM au poste d'attaquant, je rêve d'être le seul homme sur Terre au beau milieu des plus belles oeuvres d'arts que la nature ait pu créer connues sous le nom de femmes...
Ah oui je rajoute que je rêve d'avoir 11 garçons pour ainsi créer un club de foot et les entrainer  ^_^

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ma présentation ^^
Alors moi aussi j'habite le Sud, j'aime l'animation, la musique et le foot.  Je ne dessine pas mais je fais de la musique. Et pout finir, Taira a laissé sa place à Koyuki pour mon avatar.

Edit : tiens un personnage de Beck aux cheveux blancs, ça me rappelle quelque chose <.<
Exact mon colonel. Sa description pourrait presque être la mienne =o. Soit la bienvenue Taira. Accorde bien ta basse et tu revrais trouver ton bonheur ici.

Bienvenue également à Rei (pour la deuxieme fois de la soirée ^^''). Ainsi qu'à tout ceux que je n'ai pas salué.
Be quiet and drive !

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4607 le: 21 octobre 2007, 11:52:43 »
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté !!!! ^_^ amusez-vous bien sur AK!!

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4608 le: 21 octobre 2007, 12:27:10 »
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté !!!! ^_^ amusez-vous bien sur AK!!

Euh....Pareil ! o_o

ChocaPik

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4609 le: 21 octobre 2007, 20:00:34 »
Euuuh... Bonsoir à tous ^^'
Je suis pas très doué dans les présentations, mais je vais essayer quand même de faire quelque chose de potable.
Alors, j'ai 15 ans, j'habite à Lyon et je suis fan de tout ce qui touche à la japanimation et aux mangas.
Ou sinon, parce que je suis pas totallement no-life non plus =P, et bien je pratique le rugby et j'ai commencé à apprendre le japonais aussi. Ou sinon, je suis en seconde et je continue tranquillement ma scolarité en priant pour ne pas avoir 18 ans et passé aux études supérieur puis, après, encore pire, au travail >.<.
Voilà ^^'

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4610 le: 21 octobre 2007, 20:13:24 »
Hé bien, bienvenue sur Anime-Kun ChocaPik. Amuse-toi bien et fais-nous partager tes passions en japanimation ;)

Je te sortirais bien une vanne pourrie du genre "quel choc, tu tombes à pic" mais nous avons des vanneurs de première catégorie avec palmes (et tubas ... dont un certain Kiki, oups, ça m'a échappé) et je ne voudrais pas leur voler leur réplique ^^
Et accessoirement, autant que tu n'aies pas une trop mauvaise impression de moi dès le départ  ^_^

N'empêche, il y a quelques temps, nous avions eu un membre nommé Nesquick qui se présentait ; si ça continue, je vais bientôt avoir un petit-déjeuner complet, moi  :mellow:
« Modifié: 21 octobre 2007, 20:36:14 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4611 le: 22 octobre 2007, 08:48:18 »
Bienvenue a tous les nouveaux ^^
Honey-kun etait mieux pour sortir des vannes pareilles starry...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Tesu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4612 le: 22 octobre 2007, 20:10:56 »
Bonjour à tous,

Je me présente: Tesu, 28 ans.

J'ai découvert Anime-Kun il y a un moment déjà en faisant des recherches d'infos sur des animes en vue mon futur site perso (site qui je pense, vu le rythme impressionnant auquel progresse son élaboration, devrait voir le jour d'ici une dizaine d'année). Enfin bref, j'ai bien apprécié le travail effectué ici et j'ai donc pris l'habitude petit à petit de passer sur le site pour finalement décider de m'y inscrire. Donc me voici...

Que dire de plus... Mes centres d'intérêts peut-être? Bah en vrac: l'escalade, voyager, les animes et mangas, le cinéma, la musique... (Et puis galérer à créer un petit site perso sur le net où j'aborderais ces différents thèmes...)

Voilà. Sinon entre le taf, ma copine avec qui je vis et ce qui a été cités plus haut, le temps libre me fait parfois défaut mais j'espère à l'occassion pouvoir apporter ma petite contribution en rédigeant quelques critiques et en passant de temps en temps sur le forum.

A+

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4613 le: 22 octobre 2007, 20:39:43 »
Bienvenue sur Anime-Kun Tesu et ChocaPik  :mellow:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4614 le: 23 octobre 2007, 06:56:38 »
Bienvenue Tesu et ChocaPik : amusez-vous bien sur AK!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4615 le: 23 octobre 2007, 11:59:02 »
Bienvenue sur AK, Tesu ^^

En espérant que tu te plaises sur le forum comme tu te plais sur le site, je te souhaite un agréable séjour en notre compagnie ^^ N'hésite pas à fournir des critiques pour le site, on en a jamais assez ^^ Et qui sait, pourquoi ne tenterais-tu pas l'expérience des critiques et dossiers ? ;)

*PUB*  :wacko:

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4616 le: 23 octobre 2007, 14:18:07 »
Salut ChocaPik et Tesu.

Bienvenue sur AK ;]

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4617 le: 23 octobre 2007, 17:33:07 »
Bienvenue gamine heuh ! Chocopops :P

Bienvenue aussi à Tesu :)

Tesu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4618 le: 24 octobre 2007, 20:24:43 »
Merci pour l'accueil -_-

Lenneth

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4619 le: 01 novembre 2007, 22:27:35 »
Bonjours a toutes & tous  :mellow:

Je me présente, mon pseudo habituel sur mIRC est Sa_Gojyo mais aussi Lenneth (comme ici^^), j'ai 27 ans, je suis un mec et j'habite dans un trou perdu en Belgique ou on se ferait grave chier si on avait pas le net, les animes et les jeux video :>
J'adore tous ce qui touche au Japon en particulier donc évidemment je suis fan d'animés et de jeux video ( particulièrement les jeux de rôle [RPG] ).
Voilà j'espère faire de mon mieux mais svp soyez indulgent je n'ai qu'un quota de 60Go/mois (merci la Belgique  :huh: )
A Bientot !