Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963335 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4620 le: 01 novembre 2007, 22:58:59 »
Bienvenue sur AK Lenneth.
On accepte même les Belges sur AK. Même si ce fut difficile au début =}

Citer
Voilà j'espère faire de mon mieux mais svp soyez indulgent je n'ai qu'un quota de 60Go/mois (merci la Belgique)
Ah ah! France 6 Belgique 0 (private joke)

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4621 le: 02 novembre 2007, 09:00:52 »
Tiens : un fan de RPG, on est pas mal à aimer les rpg et les animés ici. Et ton pseudo me fait penser que je viens de finir à la suite Valkyrie Profile 1&2.

Bienvenue Lenneth :rolleyes:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4622 le: 02 novembre 2007, 09:43:39 »
Vive les RPG et les animes, et bienvenue à toi, Lenneth!!!! -_-


"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4623 le: 02 novembre 2007, 17:58:19 »
Histoire de ne pas passer pour un malpoli, je passe en coup de vent pour me présenter. Je viens tout juste de m'inscrire sur le site qui m'a tout de suite plu : interface claire, base de donnée bien fournie, critiques constructives, etc. Je n'ai évidemment pas fait le tour !

Sinon je m'intéresse au monde de l'animation japonaise depuis pas très longtemps. Même si le Club Dorothée reste de ma génération, j'ai jamais trop accroché les Dragon Ball Z, Nicky Larson & compagnie. J'ai commencé à m'intéresser au sujet il y a quelques années avec des films comme le Tombeau des Lucioles ou Ghost in the Shell, puis les long-métrages de Miyazaki, pour enfin tomber dans le vaste monde des séries animées japonaises avec GTO il y a un an ou deux. Depuis j'en ai visionné pas mal et je continue à fouiner à droite et à gauche pour tomber sur des perles rares peu connues, comme Mushishi, ou plus récemment Darker than black (en cours mais très prometteur). Pour le moment je ne lis presque pas de manga.

Sinon je suis étudiant en troisième année d'histoire à Rennes et mes autres hobbies sont la musique (rock & metal principalement, je joue aussi de la guitare électrique), la lecture (surtout SF, fantasy et fantastique), le cinéma et les jeux vidéo PC (je rédige des tests dans un webzine). J'étudie aussi le suédois à la fac où j'essaye de remettre sur pied un asso promouvant la culture suédoise.

Voilà, bonjour à tous en tout cas et @ bientôt sur le forum !  -_-

RVeur23

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4624 le: 02 novembre 2007, 18:07:45 »
uh... bon ben bonjour à tous, je me présente car c'est de mise... ;) Je viens tout juste de découvrir le site et ma foi... bravo! J'adore le design sobre et soMbre... ;)

Je suis de Québec, je suis un vieux de 30 ans qui carbure encore aux animes et qui achete sa dose hebdomadaire de manga... je n'aime pas beaucoup les mangas "d'actions"... je prefere les mangas "pour filles"...

par contre, côté animation alors la, l'action peut y etre, tant que bien fluide...
mais j'aime beaucoup les trucs "différents" comme Paranoia Agent, Cowboy Bebop, Lain, Samurai Champloo...

je m'interesse également aux "lives"..

ah oui, également aux vieux mangas, comme "L'école emportée"... bon vous allez me dire que ce manga n'est pas un manga pour fille.. ahahah et vous aurez raison.. ca m'arrive de lire autre chose, quand meme! (voir ma liste de mangas)..

sur ce, uh... ben voila! ;)

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4625 le: 02 novembre 2007, 18:08:01 »
Bienvenue à toi ! On a pas mal de goûts en commun. (Darker Than Black, Metal, les suèdoises, pardon le Suedois).
 :mellow:

EDIT : Bienvenue aussi RVeur23

2 nouveaux en si peu de temps, c'est rare.

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4626 le: 02 novembre 2007, 18:11:47 »
Merci PanzerFaust.  -_-
On devrait se croiser sur certains topics alors... (j'adore Haruhi aussi...)
Et bienvenue à toi RVeur23, cher cousin d'outre-Atlantique !

RVeur23

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4627 le: 02 novembre 2007, 18:13:04 »
ehehehe whoa rapide les reponses, ici!!

merci a vous deux ;)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4628 le: 02 novembre 2007, 18:41:30 »
Salut RVeur23!!!! Moi aussi je suis un fan absolu des géniaux Paranoia Agent et Serial Experiments Lain... J'attends de pouvoir en discuter avec toi!!! :rolleyes:

A bientôt, et encore bienvenue!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4629 le: 02 novembre 2007, 18:55:37 »
Ouh le beau tiercé gagnant du jour.  ^_^

Bienvenue à Lenneth (une fois), El Nounourso (ar brezhoneg), RVeur23 (le français d'laut'bord) et amusez-vous bien sur AK.

Citer
je passe en coup de vent pour me présenter
C'est sûr qu'en Bretagne, les coups de vent il y en a (ok, elle était facile, mais je suis d'humeur badine ce soir ... comme tous les soirs)

Citer
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site qui m'a tout de suite plu : interface claire, base de donnée bien fournie, critiques constructives, etc. Je n'ai évidemment pas fait le tour !
Tak so muket pour ton appréciation d'Anime-Kun AB ;) (c'était la minute de suédois)

Bon, bah voilà, il y a matière à critiques et à discussions sur le forum avec tout ça  :ph34r:

Edit : sinon, dans la série des perles de la japanime, je conseille vivement le visionnage de Byousoku 5 Centimeter (5 centimètres par seconde) de Makoto Shinkai
« Modifié: 02 novembre 2007, 19:02:47 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4630 le: 02 novembre 2007, 19:11:24 »
Salut à tout les petits nouveaux. Amusez vous bien ici ^^
Be quiet and drive !

Ombre

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4631 le: 02 novembre 2007, 19:23:27 »
Bienvenue, Lenneth, El Nounourso et RVeur23.. :)

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4632 le: 02 novembre 2007, 20:45:02 »
C'est sûr qu'en Bretagne, les coups de vent il y en a (ok, elle était facile, mais je suis d'humeur badine ce soir ... comme tous les soirs)
Je suis toujours preneur de ce genre de petites vanounettes, ne t'en fait pas. ^_^
Tak so muket pour ton appréciation d'Anime-Kun AB ;) (c'était la minute de suédois)
Quelques notions de suédois à ce que je vois !  :mellow:
(l'orthographe exacte est "tack så mucket", pardon de pinailler... mais je suis quand même impressionné !)
Edit : sinon, dans la série des perles de la japanime, je conseille vivement le visionnage de Byousoku 5 Centimeter (5 centimètres par seconde) de Makoto Shinkai
En fouinant un peu je me suis arrêté à la page de cet anime qui a attiré ma curiosité... Il est d'ailleurs dans ma wishlist !
(malgré le fait que je n'ai pas spécialement aimé le fameux Hoshi no koe)

PS : Merci à tous pour votre accueil !
« Modifié: 02 novembre 2007, 20:46:37 par El Nounourso »

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4633 le: 02 novembre 2007, 21:05:27 »
Bienvenue à vous deux, El Nounourso et RVeur23 ;]

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4634 le: 02 novembre 2007, 23:19:00 »
Bienvenue sur Anime-Kun, Lenneth, El Nounourso et RVeur

Citer
Voilà j'espère faire de mon mieux mais svp soyez indulgent je n'ai qu'un quota de 60Go/mois (merci la Belgique)
... Sois heureux, tu as quatre fois mon quota. L'illimité devrait commencer à apparaître grâce à Voo, mais évidemment les trous perdus seront un peu délaissés.

Citer
Ah ah! France 6 Belgique 0 (private joke)
Il me faut toujours cette erreur d'overflow dès qu'il dépasse 99 ;}
« Modifié: 03 novembre 2007, 11:07:09 par Fettgans »