Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964596 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4650 le: 09 novembre 2007, 06:58:15 »
Et bien, ça c'est de la présentation!!! Bienvenue à toi, Keith-San!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4651 le: 09 novembre 2007, 11:45:44 »
Bienvenue Bleach640, merci de prendre en compte les remarques sur l'orthographe, ça a vraiment son importance !
Au plaisir de te lire sur le forum...  -_-

Hello à Keith3 aussi !
Tu m'as fait rire avec ta "vision égalitaire entre les 2 sexes, les origines et les situations"... Quel genre de forum fréquentes-tu pour te sentir obligé de préciser cela d'entrée de jeu ?  ^_^
Ceci étant dit, on a pas mal de points commun (au niveau musique, romans & jeux vidéo surtout) alors y'a pas de raison que le courant ne passe pas ! A bientôt sur le forum.  :mellow:
« Modifié: 10 novembre 2007, 12:37:12 par El Nounourso »

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4652 le: 09 novembre 2007, 12:58:08 »
Bienvenue à bleach640 et Keith3 ;]

Citation de: FullMetal Klavikul
Et bien, ça c'est de la présentation!!!
En effet :]

Citation de: Keith3
D'un état d'esprit très ouvert, j'ai une vision égalitaire entres les 2 sexes, les origines et les situations.
Va falloir changer ça parce que... pas nous. Sur AK les femmes portent le voile, les étrangers sont l'objet de moqueries en tout genre et je préfère ne pas dire ce que subissent les situations...

Amusez-vous bien sur ce forum d'intégristes ;]

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4653 le: 09 novembre 2007, 14:21:22 »
Bienvenue les nouveaux !
Et Diyo arrete, tu vas faire fuir les enfants ^^ lol
« Modifié: 10 novembre 2007, 20:58:34 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Keith3

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4654 le: 09 novembre 2007, 18:29:37 »
Merci pour l'accueil ;)
Pour ma phrase sur l'égalite c'est juste parce que c'est une presentation global de moi.
J'imagine bien que tout le monde est respectueux en ces terres de japanim' vu qu'il y à un règlement clair.
Keith San

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4655 le: 09 novembre 2007, 19:24:02 »
Bienvenu au bricoleur et à notre adepte de l'égalité. :mellow:

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4656 le: 09 novembre 2007, 19:29:45 »
Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas salué. Ne vous laissez pas intimider par notre intégriste de patron  ^_^

(modo ninja : et heureusement que c'est pas un patron d'intégristes...)




Cette blague de mauvais goût vous a été présentée par le modo ninja.
« Modifié: 11 novembre 2007, 15:31:19 par grabouh »
Be quiet and drive !

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4657 le: 10 novembre 2007, 20:59:51 »
Keith tu devrait regarder Code Geass  pour avoir une autre impression sur l'egalité...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4658 le: 11 novembre 2007, 13:24:40 »
Bienvenue à toi Keith amuse-toi bien sur AK !!! :wub:

Keith3

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4659 le: 11 novembre 2007, 19:04:56 »
Manu974> Je l'ai déjà vu (fan de la premiere heure) et j'attend impatiement la 2eme saison.
En même temps avec mon avatar...  ^_^
En ce moment, je suis sur le jeu video NDS de code geass (qui est pa mal du tout d'ailleur, j'avais très peur du resultat tellement je l'attendais !) ...

Sensu-Kun> Mici -_-
Keith San

Jack

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4660 le: 12 novembre 2007, 14:23:50 »
Salut !

Ca fait un petit moment que je suis assidûment Anime-kun (3 ans pour être exacte  ^_^), je trouve votre site vraiment excellent, je me base essentiellement sur vos avis avant de me lancer dans une nouvelle série (avis que je trouve très souvent très justes), c'est dire à quel point je vous aime. En plus que le design est très classe ... bref je ne suis pas là pour vous demander de l'argent mais pour me présenter donc  je vais directement passer à ça je crois    ^_^

Donc comme le présage si bien mon pseudo, je suis une fille (mon pseudo de fille étant pris j'ai dû improviser dans l'urgence :s), de 22 ans, étudiante en Droit, revendiquant pleinement sa place de numero 1 en tant que fan de l'anime Noir, ayant pour passion les anime mais pas les manga, les jeux-vidéos sauf ceux sur plateforme Sony, la lecture notamment les trucs bien (je viens de commencer le Trône de Fer en ce moment, c'est super mais là n'est pas la question), la conception de sites et de leurs design sauf que je finalise jamais rien faute d'associés vraiment motivés, j'aime aussi les vieux contes et les vieilles mythologies, la guitare que j'exerce très mal mais j'essaye, et enfin j'aime pas Sony  ^_^

Mes anime préférés à part Noir, qui est de toute façon hors catégorie  :mellow:, (d'ailleurs j'en profite pour passer un message personnel à l'attention du denommé Beber, celui qui a osé faire baisser la moyenne de Noir via la note honteuse et sans appel de 3/10, sache que cette note m'a hantée plusieurs jours. Donc Beber, je ne te connais pas mais je te déteste ;p)
Bien sûr je plaisante, heureusement qu'on a pas tous les même goûts et je respecte celui de Beber^^ (ne me tapez pas donc)
Bref à part Noir j'aime Shingetsutan Tsukihime, Wolf's Rain, Black Lagoon, Ghost in The Shell, School Rumble, Ouran, Gokudo, et bien d'autre ...

Voilà, peut être a la prochaine !

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4661 le: 12 novembre 2007, 14:37:08 »
Hi Jack ! (jeu de mot anglophone franchement pas terrible, désolé)

Bienvenue à toi, toi qui est restée dans l'ombre si longtemps... :mellow:

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4662 le: 12 novembre 2007, 16:13:49 »
Bienvenue à toi Jack. 3 années! Tu en connais plus sur AK que certains des membres du staff alors :}
Merci d'être sortie du groupe des visiteurs anonymes ;]

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4663 le: 12 novembre 2007, 16:56:08 »
Hello Jack ! Bienvenue à toi.  -_-
Et je plussoie pour le Trône de fer, série de fantasy qui poutre à mort, comme tout ce qu'écrit G.R.R. Martin. Georges si tu me lis, je t'aime, mais dépêche toi de terminer ton cycle (plus que trois tomes, courage).

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4664 le: 12 novembre 2007, 17:18:07 »
Salut Jack, bienvenue et "Noir ça déchiiiiiiiire!!!!!" ^_^


"Close the World, Open the N3xt"