Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963601 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4665 le: 12 novembre 2007, 19:56:21 »
Bienvenue à toi Jack et tous ceux que j'ai loupé amusez-vous bien sur AK !!!  -_-

Beornide

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4666 le: 12 novembre 2007, 23:15:58 »
Bonjour, un petit coucou pour signaler mon arrivée ici :)

Cela fait un moment que j'utilise les fiches de AK pour chercher le prochain anime que je vais voir.
Franchement j'ai été séduit par la qualité des commentaires et de la rédaction ! Bravo à tous !

Je compte bien apporter ma petite pierre à cet ensemble (et à continuer de profiter honteusement de vos connaissances encyclopédiques !)

A bientôt !
 

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4667 le: 12 novembre 2007, 23:59:21 »
Bienvenu a toi Beornide.


Profite , profite et fait profiter les autres, tel est le credo d'AK (enfin selon Beber)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4668 le: 13 novembre 2007, 00:13:50 »
Bienvenue Beornide ;]

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4669 le: 13 novembre 2007, 01:55:22 »
Bienvenue !
@ + sur le forum.  -_-
« Modifié: 14 novembre 2007, 13:11:50 par El Nounourso »

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4670 le: 13 novembre 2007, 18:08:44 »
Bienvenu sur AK Beornide !!!  ^_^

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4671 le: 13 novembre 2007, 20:17:05 »
Jackpot !!  ^_^
(hum, Jack, j'implore ton indulgence ^^" mais sur ak, on se doit de balancer au moins une vanne pourrie par jour pendant le festival des vannes pourries qui a lieu chaque année du 1er janvier 00.00 au 31 décembre 23.00 (de 23.00 à 00.00, le site est fermé pour maintenance :P))

Mes anime préférés à part Noir, qui est de toute façon hors catégorie  :mellow:, (d'ailleurs j'en profite pour passer un message personnel à l'attention du denommé Beber, celui qui a osé faire baisser la moyenne de Noir via la note honteuse et sans appel de 3/10, sache que cette note m'a hantée plusieurs jours. Donc Beber, je ne te connais pas mais je te déteste ;p)
Comme tu as raison, Beber est en effet un individu cruel, terrible et cauchemardesque.  ^_^

Bon, alors, au starrymètre, tu gagnes :
Citer
Noir
+1
Citer
Shingetsutan Tsukihime
+1
Citer
Wolf's Rain
-1 :P
Citer
Black Lagoon
+1
Citer
Ghost in The Shell
+1
Citer
School Rumble
+1
Citer
Ouran
+1
Citer
Gokudo
+0
soit 5 points au starrymètre  :ph34r:

Une critique très sympa et agréable à lire, Béornide. N'hésites pas à nous resservir, nous sommes toujours preneurs ;)


Voilà, vous l'avez compris, Anime-Kun est aussi gai qu'un enterrement de sourds-muets, le patron est intransigeant sur la tenue vestimentaire (surtout celle des femmes, lire plus haut) et le langage sms est un crime passible de la peine capitale ;]
De plus, tous les membres du staff ont des mines de playboy, sauf Sacrilège qui est une bimbo :P

Bienvenue parmi nous
« Modifié: 13 novembre 2007, 20:37:16 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4672 le: 13 novembre 2007, 20:56:01 »
De plus, tous les membres du staff ont des mines de playboy, sauf Sacrilège qui est une bimbo :P

Humpff même pas vrai   ^_^

Bienvenue à toi Jack ô notre lanterne :p

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4673 le: 13 novembre 2007, 21:49:43 »

Mes anime préférés à part Noir, qui est de toute façon hors catégorie  , (d'ailleurs j'en profite pour passer un message personnel à l'attention du denommé Beber, celui qui a osé faire baisser la moyenne de Noir via la note honteuse et sans appel de 3/10, sache que cette note m'a hantée plusieurs jours. Donc Beber, je ne te connais pas mais je te déteste ;p)


Hé mais je l'avais meme pas vu  ça ^^. Bienvenu donc à jack, et désolé pour Noir (mais franchement en fait, j'assume totalement la note  :mellow:)


Citer
Comme tu as raison, Beber est en effet un individu cruel, terrible et cauchemardesque.  ^_^

Ouah mais l'autre d'abord !!!! Cruel, oui , terrible, certes, mais cauchemardesque? Moi qui suis la réincarnation de tout bien sur cette terre.

Franchement Starry, cesse donc de proférer de telles inepties  :)

sakura-kun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4674 le: 14 novembre 2007, 11:42:41 »
Moi je suis sakura-kun j'ai 11ans je suis dans paris , je sius actuelement sur des manga et anime comme "naruto one piece shaman kinget je regarde aussi des drama il y an a dotre que je regarde mais en particulier ces trois la ^_^

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4675 le: 14 novembre 2007, 12:40:16 »
Bienvenue sur AK sakura-kun !!! ^_^

PS: attention aux fautes !!!
« Modifié: 14 novembre 2007, 12:42:34 par Sensu-Kun »

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4676 le: 14 novembre 2007, 13:14:36 »
Hello Sakura !
Et Starrynight tu es vraiment incorrigible, j'espère que Jack reviendra quand même... (elle pourrait avoir pris peur  ^_^ )

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4677 le: 14 novembre 2007, 14:54:53 »
Mais c'est sans fin ! :p

Bienvenue aux nouveaux nouveaux, que je n'ai bien évidemment pas salué dès leur arrivée. Amusez-vous bien sur AK. Critiquez, rédigez, riez....bref, vivez au sein de notre krew une aventure épique au cours de laquelle votre connaissance en matière de japanimation va atteindre des sommets.

Enjoy (y)

Jack

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4678 le: 14 novembre 2007, 21:37:42 »
Merci pour l'accueil  ^_^

Hé mais je l'avais meme pas vu  ça ^^. Bienvenu donc à jack, et désolé pour Noir (mais franchement en fait, j'assume totalement la note  :mellow:)

Je te fouetterais bien mais j'ai pas mon matériel sur moi   ^_^

Keith3

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4679 le: 15 novembre 2007, 00:47:33 »
Bienvenue Jack !
Je veux bien te prêter mon légendaire "Fouêt à pikes" si tu ne l'abîmes pas trop...
Bah vi, c'est quand même le trésor sacré des loutres du lac glacé de Santa Koko...
(erf, maintenant tout le monde est au courant que je suis... "un peu"... déranger...)
Keith San