Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961729 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4695 le: 22 novembre 2007, 17:24:21 »
Hello Aka, à peine arrivé et déjà 2 critiques !
Je te souhaite bien du plaisir en notre (divine) compagnie.  -_-

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4696 le: 22 novembre 2007, 19:30:13 »
Salut Aka-kun!!!! Bienvenue sur Anime-kun (je me répète ou quoi? *_*' )!!! :rolleyes:

Je vois qu'on est tous les deux des fans de Type-Moon (moi aussi j'attends avec impatience Kara no Kyoukai... :p), mais on est loin d'être les seuls, ici... :ph34r:

(Et tant que j'y suis, bienvenue à ceux à qui je ne l'ai pas déjà souhaité!!! ^_^ ^_^)


"Close the World, Open the N3xt"

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4697 le: 22 novembre 2007, 20:24:59 »
.. Beck, aurais tu trouvé un nouveau challenger  ? :D
Hein? Qu'est ce que je viens faire la moi? =o

Sinon bienvenue à Aka. Et à tout ceux que je n'ai pas salué.

Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4698 le: 22 novembre 2007, 20:32:47 »
Oula, j'en ai raté plein. Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté :) Amusez vous bien sur ce forum

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4699 le: 22 novembre 2007, 21:21:02 »
Bienvenue à mascotte, biscotte, cracotte et tous les autres nouveaux que je n'ai pas salués

et les anime ques j'attend avec impatience sont: le dernier de Type-Moon: Kara no Kyoukai - the garden of sinners, Suzumiya Haruhi no Yuutsu 2, Code Geass saison 2...
Pour ton info :
Kara no Kyôkai : décembre 2007
Code Geass saison 2 : avril 2008 a priori (mais à confirmer)
Suzumiya Haruhi no Yûutsu 2 : ce n'était qu'une rumeur mais je vois une petite phrase sur le site officiel qui tendrait à la confirmer. J'en sais pas plus par contre

Hein? Qu'est ce que je viens faire la moi? =o
Il va falloir t'y faire, Beck, ta réputation te précède :P
« Modifié: 22 novembre 2007, 21:45:18 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Aka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4700 le: 23 novembre 2007, 06:46:27 »
hannn Merci!!

Je crois bien que Suzumiya Haruhi 2 est confirmé pour après Clannad (pas sûr)

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4701 le: 26 novembre 2007, 19:47:21 »
Bienvenue à toi Aka !!! amuse toi bien sur AK!! -_-

Descartes

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4702 le: 02 décembre 2007, 13:22:44 »
Wouah, à ce que je vois il y a un paquet de nouveaux venus (normal me direz-vous en plusieurs mois...sinon ça serait mauvais signe pour AK). Eh bien je leur souhaite à tous la bienvenue, même si je ne pense pas qu'ils auront souvent l'occasion de me croiser souvent dans les parages.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Eolf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4703 le: 05 décembre 2007, 13:25:28 »
Il parait qu'il est courant de se présenter lorsque l'on viens sur un forum, me voici donc pour une petite présentation  ^_^


Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, mon pseudo c'est Eolf (pas possible :D). Ca fait bien au moins 2 ans qu'Anime-Kun traine dans mes favoris et que j'y vais plus ou moins régulièrement (De une fois par semaine à une fois par 3 mois). Pour je ne sais quelle raison j'avais envie de m'inscrire aujourd'hui.

J'ai 20ans et un bon paquet d'animes derrière moi (les mangas beaucoup moins) comme beaucoup de gens ici j'imagine :D.

Je vous épargnerais de citer mes oeuvres préférées, sinon je vais devoir faire une liste (pas que je soit du genre à trouver parfait tout ce que je trouves, mais plutot que je n'aime pas classer 50 oeuvres de divers genres dans un même classement :P).
Notons tout de même un clin d'oeil spécial aux Full Metal Panic (surtout les fumoffu), une anime trop peu connue à mon goût alors que je la trouve vraiment terrible^^.

Edit: Ah en fait je n'avais pas remarqué le bouton "ajouter une critique". J'aime bien le menu "mon A-K" plutot complet aussi :D

Fin bref, voila ma présentation faite  :mellow:
« Modifié: 05 décembre 2007, 21:17:05 par Eolf »

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4704 le: 05 décembre 2007, 13:29:09 »
Bienvenue à toi Eolf, on se fait espionner depuis pas mal de temps donc.  :wacko:

Eolf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4705 le: 05 décembre 2007, 13:33:15 »
J'aime bien ce site.
Je le trouve clair et agréable, et les infos sont de qualité :). La seule chose que j'ai toujours regretté c'est justement le peu de participation sur le fond, à savoir les animes, mangas et compagnie^^. Autant c'est très plaisant de voir des critiques autres que "C pouri, c pr lé kaka", autant c'est dommage d'en avoir si peu :D

Depuis un bon moment déjà mon gros dilemme c'est de savoir quoi commencer (à force on devient de plus en plus insensible aux scénarios classiques^^). Alors quand on dispose d'une dizaines de bonnes critiques c'est toujours plus aisé de se décider :)

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4706 le: 05 décembre 2007, 13:33:24 »
Salut à toi. Et pense à remplir ton animethèque.

Sinon, non il n'y a pas de système d'approbations pour les critiques, chacun est libre d'en écrire et d'en poster une qui apparaîtra automatiquement sur le site. Et il y à, en général, assez peu de "déchets" qui sont vite effacer par les 57 admins et les 172 modos du site. ^_^

Eolf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4707 le: 05 décembre 2007, 13:36:17 »
J'ai vu Panzer. Je te renvoye à mon édit  ^_^ (C'est mon habitude, je poste et ensuite je regarde).

Merci pour l'accueil. L'animethèque je vais essayer de la complèter, mais pour ça il va me falloir me souvenir de tout ;)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4708 le: 05 décembre 2007, 13:39:51 »
Salut Eolf. Bienvenue sur AK ;]
S'il y a peu de critiques (et encore c'est relatif), c'est parce que l'on est exigeant sur leur contenu. Je suis conscient que ça doit décourager des membres qui du coup n'osent pas exprimer leur propre point de vue. Mais c'est le prix à payer.

Citer
les 57 admins et les 172 modos du site.
De un, il y a peu d'administrateurs et de deux, il y a beaucoup de taf sur AK.

Eolf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4709 le: 05 décembre 2007, 13:45:52 »
Salut Eolf. Bienvenue sur AK ;]
S'il y a peu de critiques (et encore c'est relatif), c'est parce que l'on est exigeant sur leur contenu. Je suis conscient que ça doit décourager des membres qui du coup n'osent pas exprimer leur propre point de vue. Mais c'est le prix à payer.
De un, il y a peu d'administrateurs et de deux, il y a beaucoup de taf sur AK.

Quand on fait un rapide tour de fiches on s'en rend assez compte (même ça me ferait presque peur d'essayer d'en poster une tellement je trouve le niveau haut lol).

Le "peu de critiques" est tout à fait relatif je te l'accorde :D. Mon "peu" comme je l'ais dit renvoye à un nombre de critique assez élevées par oeuvre pour se forger un avis (et on ne forge pas son avis sur une unique critique^^). Mais ne t'inquiète pas je ne dénigre pas votre travail, c'est du bon boulot :D.