Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964049 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4710 le: 05 décembre 2007, 14:29:35 »
Un peu de sang frais, ca fait plaisir  :wacko:  ^_^ . Bienvenue sur AK en tout cas :)

Eolf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4711 le: 05 décembre 2007, 14:34:51 »
Bon j'ai mis l'animethèque et la mangathèque autant à jour que possible. (Même si je sais d'avance que j'ai exclus certains titres comme ceux de quand j'étais petit et que j'en ai certainement oubliés^^).

Je suis pas de sang frais. Je suis plutot comme un mort vivant, plus vivant que mort. (pour l'instant).

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4712 le: 05 décembre 2007, 16:34:28 »
Hello à toi, cher Eolf !
Tu vas me faire le plaisir de terminer ton visionnage de Death note... non mais !  ^_^
Vivement d'autres critiques (et pleiiiiiin de synopsis) de ta part, à commencer par Full metal panic par exemple.  -_-

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4713 le: 05 décembre 2007, 19:06:38 »
Salut Eolf!!!! Bienvenue sur AK : fais-nous PLEIN de zolies critiques.... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4714 le: 05 décembre 2007, 19:53:13 »
Salut Eolf, bienvenu sur Ak, et merci d'avoir parlé de Full Metal Panic Pfumoffu, qui doit etre l'une des trop rares séries sensées etre droles, et qui m'ont vraiment fait marrer.

Et n'hesite pas à continuer dans ta demarche de critiquateur  :mellow:

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4715 le: 05 décembre 2007, 22:37:41 »
Bonsoir Eolf,

les services secrets d'AK connaissent déjà tout de toi : tu es désormais fiché chez nous, nous traçons tes moindres faits et gestes et enquêtons en ce moment même sur ton fournisseur d'accès.

Tu n'es pas obligé de parler mais sache que tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi O_O

Bref, bienvenue  ^_^

Sinon, non il n'y a pas de système d'approbations pour les critiques, chacun est libre d'en écrire et d'en poster une qui apparaîtra automatiquement sur le site. Et il y à, en général, assez peu de "déchets" qui sont vite effacer par les 57 admins et les 172 modos du site. ^_^
Tu oublies les 456 vérificateurs : véritable chair à canon d'AK, ils agissent dans l'ombre pour le bien de la communauté et servent régulièrement de souffre-douleur aux 57 admins et 172 modos  :wacko:
« Modifié: 05 décembre 2007, 22:45:57 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4716 le: 06 décembre 2007, 12:16:08 »
Bienvenue sur Anime-Kun, Eolf. Puisses-tu survivre dans cet environnement hostile ;)

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4717 le: 06 décembre 2007, 21:42:19 »
Bienvenue Eolf amuses-toi bien sur AK!!! -_-

Kayano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4718 le: 22 décembre 2007, 23:51:06 »
Bonsoir Bonsoir ^_^

Kayano jeune étudiante de 18 ans fanatique de mangas ( c'est d'ailleurs pour ça que je suis là =_=' ).
Je préfère plutôt les mangas papiers ( mon porte-monnaie est tout léger bien souvent ^_^ ).
Les anime prenant plus de temps, et le graphisme ne m'accrochant pas pour mal de mangas.
Vive les mangas papier rien de mieux ^^'
Je passe souvent sur ce site, les critiques et synopsis me permettant de découvrir de nouveaux mangas entre autre ^_^ et puis ce soir j'ai vu de la lumière et je suis entrée...me voici donc >_<

Voili Voilou ^^

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4719 le: 22 décembre 2007, 23:52:19 »
Bienvenue Kayano sur AK :)

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4720 le: 22 décembre 2007, 23:52:41 »
Et bien ma foi, bienvenu a toi, cher Kayano

Kayano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4721 le: 22 décembre 2007, 23:57:23 »
Merci bien ^^

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4722 le: 23 décembre 2007, 00:13:14 »
Salut Kayano.
Bienvenue sur AK ;]

Je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui, comme toi, passent souvent sur le site mais ne pointent pas le bout de leur nez sur le forum (qui en a pourtant bien besoin). Une fois qu'on a franchi le pas, on s'aperçoit que derrière un site extraordinaire se cachent un boss extraordinaire des membres et des admins extraordinaires =P

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4723 le: 23 décembre 2007, 00:19:22 »
Une nouvelle, c'est chouette ca :) Bienvenue sur A-K et amuse toi bien.

Kayano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4724 le: 23 décembre 2007, 00:30:39 »
Salut Kayano.
Bienvenue sur AK ;]

Je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui, comme toi, passent souvent sur le site mais ne pointent pas le bout de leur nez sur le forum (qui en a pourtant bien besoin). Une fois qu'on a franchi le pas, on s'aperçoit que derrière un site extraordinaire se cachent un boss extraordinaire des membres et des admins extraordinaires =P


Et je vois aussi que l'un des admins a une modestie extraordinaire xD :p

Merci à vous.


( Bon je vais arrêter de poster pour remercier promis >_< )