Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963236 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4830 le: 23 janvier 2008, 13:11:42 »
Salut Svia, bienvenue sur AK ;]

Alexielle

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4831 le: 23 janvier 2008, 14:00:27 »
Bien le bonjour Svia ! musicien ? oro ? ^quel instru ?

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4832 le: 23 janvier 2008, 14:33:55 »
Welcome :)

Tu trouveras ton bonheur ici sans aucun doute ;)

Itana Uno

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4833 le: 23 janvier 2008, 15:05:09 »
Bonjour je suis toute nouvelle. Je m'appelle Emmanuelle, j'habite à montauban dans le 82 (c'est pas loin de toulouse). Je suis actuellement encore au lycée malgrès le fait que j'ai bientôt 20ans. Je prépare un BAC  STG (commercial). Je suis pationné d'informatique depuis bientôt 10ans et surtout d'internet. J'adore les mangas depuis qu'un jour par erreur j'ai regardé un Evangelion sur game one et depuis je suis devenu accro, en passant par utane, naruto, et encore d'autre, que ce soit en animé ou en livre j'adore!!! Donc voilà la raison pour laqu'elle je suis venu m'inscrire ici :)
Bon euh je vais pas non plus vous raconter ma vie lol. Jespère que vous voudrez bien de moi :)!!

Itana Uno : ... Rpg naruto & cie...

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4834 le: 23 janvier 2008, 15:13:51 »
Hum non on veut pas de quelqu'un qui regarde Naruto  :wacko:

Soit évidemment la bienvenue Itana Uno  -_-

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4835 le: 23 janvier 2008, 15:19:24 »
Bienvenue Svia et Itana Uno... Amusez vous bien sur ce forum...(un forum, des fora ?) *** Un forum, mais de l'alcool quand meme *** (Pitité ne me lapidez pas...)

Je m'appelle Emmanuelle
Tiens une copiteuse :p
PS: c'est paSSion et non pation

Jespère que vous voudrez bien de moi :)!!
Ne t'inquiete pas on ne rejette personne, sauf les boulets...
(maintenant allez savoir si boulets est sujet ou cod... :wacko:)

Bref, moi c'est Svia, j'ai 25 ans, je suis musicien et je prépare un concours de Conseiller d'orientation Psychologue en région parisienne, parce qu'il faut aussi manger.

C'est quoi un conseiller d'orientation psychologique ?


(Bienvenue !) C'est par le bac STL ? Y'a beaucoup de possibilités d'augmentation de niveau, ou c'est laborantin jusqu'à la fin ?

La jeune damoiselle s'interresse deja a son avenir ? Où est passée la jeunesse insouciante ?
augmentation de niveau, tu entends par la évolution de carriere ? (Je crois que PKMN nuit a la santé :p )
PS : tu es en quelle classe dedee ?
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Svia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4836 le: 23 janvier 2008, 16:51:39 »
Merci pour vos messages, et pour répondre à Manu, Conseiller d'orientation Psychologue (et pas psychologique  ^_^), c'est le gars qu'on a tous dû rencontrer une fois dans sa scolarité et qui nous a fait passer un test pour évaluer en gros le métier pour lequel on serait le plus prédisposé. Vous savez, l'endroit où après on ne retourne plus jamais.. Bon et ben je veux faire ça, mais en bien, avec genre "je m'intéresse à ce que les gamins me racontent". Tu vois à peu près ?
Et pour Alexielle, je suis chanteur guitariste et je fais surtout des reprises blues, rock et blues rock.

Voili voila. Et bienvenue à Itana Uno bien sûr.
I look pretty tall but my heels are high.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4837 le: 23 janvier 2008, 17:54:40 »
Bienvenue à Svia et à Utana Uno!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

deedee

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4838 le: 24 janvier 2008, 12:40:22 »
La jeune damoiselle s'interresse deja a son avenir ? Où est passée la jeunesse insouciante ?
augmentation de niveau, tu entends par la évolution de carriere ? (Je crois que PKMN nuit a la santé :p )
PS : tu es en quelle classe dedee ?

Oui/en classe, j'suppose/Oui/3e
C'était juste parce que c'est un métier qui a l'air plutôt pas mal, alors c'est mieux de demander directement à quelqu'un qui l'exerce qu'à Wikipédia, par exemple :p.


Bienvenue Svia et Utana Uno (ça doit être pratique quand on joue, ça !).
Svia, bonne chance pour tes études, surtout que ton poste risque d'être sur plusieurs établissements à la fois...
« Modifié: 24 janvier 2008, 12:42:05 par deedee »
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

iorek

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4839 le: 24 janvier 2008, 17:49:56 »
Bonjour à tous, alors je sacrifie moi aussi au petit rituel de présentation.

Iorek, pour vous servir, 21 ans, a terminé récemment sa licence d'histoire, une de mes passions concerne bien
évidemment le monde de la japanimation (je suis également un grand amoureux de lecture) sous toutes ses formes. Bien que je me rende fréquemment sur le site je n'avais jusqu'à présent jamais pris le temps de m'inscrire, mais le mal est réparé et j'ai déjà pu m'adonner au plaisir de ma première critique, en espérant que bien d'autres suivront bien sûr  -_-

Voilà j'espère bien apporter régulièrement ma modeste contribution, alors à très bientôt j'imagine  :mellow:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4840 le: 24 janvier 2008, 18:43:19 »
Bienvenue à toi, Roi des Ours de Svalbard (vive A la Croisée des Mondes de Phillip Pullman)!!!!! ^_^
Amuse-toi bien sur AK!!!! -_-


"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4841 le: 24 janvier 2008, 20:23:00 »
Bienvenue aux petit nouveaux.

Svia, tes super, t'aime Berserk et Akira. :rolleyes:

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4842 le: 24 janvier 2008, 21:52:29 »
Bienvenue iorek. N'hésite pas à apporter toutes les briques que tu voudras à la AK Tower ;)

Et merci de ta première contribution qui est de qualité.

Bienvenue aux petits nouveaux que j'ai loupés.

Svia, tes super, t'aime Berserk et Akira. :rolleyes:
Pourquoi ne suis-je pas du tout étonné ?  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4843 le: 24 janvier 2008, 22:30:06 »
Bienvenue à tous les nouveaux parmi nous :)

emi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4844 le: 25 janvier 2008, 01:29:33 »
Heyy !!

Bizour tout le monde ça ne fait pas super longtemps que je connais ce site et j'avais envie de m'inscrire parce que je trouve qu'il n'y a pas asser de site de qualité généraliste sur les mangas (ou alors j'ai pas trés bien cherché c's trés possible !)

Pour commencer je suis Bllooondee et voui il en faut ! j'ai 20ans et j'aurais aimé rester a mes 19ans (c's tellement bien d'étre une gamine on vous passe toutes vos fautes maintenant faut étre responsable et tout et tout 'fin bref)

J'adooore les mangas (animes, OAV, serie TV) mais pas tout j'aime pas quand il y a trop de bagarre du sang ou des extraterrestres (vampires, magiciens, futur trop futuriste) je me comprend (c's déja pas mal)!

Les derniers mangas que j'ai regardé c's:
 "KARE KANO (entre elle et lui)" et oui je sais j'aurais du le regarder il y a de ça 5ans mais l'erreur est humaine alors j'ai adoré sauf les derniers épisodes touts poooourris mais on est habitué a avoir des episodes pas super a la fin d'une serie :s
"PEACH GIRL" comment j'ai trop aimé cet anime il était tout bonnement parfait a mes yeux !!!
"Maburaho" ça m'a bien rigolé c'était mignon
et je viens de finir "Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo " c's pas mon préfére mais presque !

nan mes deux mangas préféré c's "LOVELY COMPLEX" et "FRUIT BASKET" je les aime trooop !!

voila c's ptet un peu long comme présentation mais c's pas ma faute et si ça tenait qu'a moi je rajouterais plein de truc mais je veux pas me faire exclure le premier jour :)
Si vous avez des conseils sur les mangas que vous voulez faire découvrir ou juste une envie de discuter bah pourquoi pas ! ha ioui je suis Noctambule donc plus facile de discuter la nuit spa ma faute si je préfére surfer (enfin me prendre la téte avec mon ordi paske je suis l'inverse d'une geek) le soir !

bZoOoXxX  :wub:
« Modifié: 25 janvier 2008, 01:31:51 par emi »
"Notre caractère est déterminé par l'absence de certaines expériences plus encore que par celles que l'on fait." N.

et la fille du 15eme....

http://babybarby.skyrock.com