Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964075 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

DaSNooZ

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4965 le: 07 avril 2008, 17:37:11 »
Héhé, merci merci =)

Par rapport à Cronenberg... Et bien non. Tu viens de me mettre au courant de l'eXistenZ de ce monsieur (c'était par rapport aux majuscules ? ^^)

Encore une fois, merci à tous pour votre accueil chaleureux =)
年取ったな烏

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4966 le: 07 avril 2008, 17:48:47 »
Mais pas de quoi =]

Faut pas croire, Anime-Kun EST un site chaleureux (un peu trop parfois, méfie toi des pervers qui rôdent, essentiellement Watanuki, qui est dans sa phase rut) !

En tout cas n'hésite pas à participer sur les différents topics et à nous faire part de ton avis sur les différentes séries du moment ;)

EDIT : Ouais bon, j'avais pas vu qu'il se servait d'une PSP le geek :p
« Modifié: 07 avril 2008, 17:51:19 par Scalix »

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4967 le: 08 avril 2008, 19:06:50 »
Bienvenue à toi DaSnooZ ^_^
Bienvenue DaSNooZ (un fan de Cronenberg ?)

C'est vrai que ce site est une bonne piqure d'optimisme pour ce qui est de l'usage de la grammaire chez les jeunes sauvageons.

Il y a du vécu derrière Svia? Toujours est-il que j'aime cette phrase. Vive la langue française.
AK est un repère de gens sympas ^_^ (moi par exemple, oui bon d'accord je plaisante -_-)
Salut la compagnie!

yarashii

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4968 le: 08 avril 2008, 23:31:42 »
Salut j’espère que tout le monde va bien…en ce moment je choisis plein de bons animes grâce a ce sites. MERCI à certains pour leurs critiques.

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4969 le: 09 avril 2008, 14:11:46 »
MERCI à certains


Bienvenue Yarashii, tant mieux si tu es content de naviguer ici, ça nous fait plaisir. Et merci pour tes mots encourageants...

(Ouais angelmj désolé t'es pas inclus dans ses remerciements, tu as mal critiqué Berserk... La vie est dure parfois je sais..)

AngelMJ

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4970 le: 09 avril 2008, 16:37:49 »
(Ouais angelmj désolé t'es pas inclus dans ses remerciements, tu as mal critiqué Berserk... La vie est dure parfois je sais..)

Même pas mal d'abord. Moi au moins je n'ai pas un /o\ gros comme le tunnel sous la manche. :p

Bienvenue à Yarashii et aux nouveaux que j'ai loupé. On vous attend sur les topics :)

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4971 le: 09 avril 2008, 16:52:40 »
Bienvenue Yarashii!

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4972 le: 09 avril 2008, 17:23:34 »
Salut j’espère que tout le monde va bien…en ce moment je choisis plein de bons animes grâce a ce sites. MERCI à certains pour leurs critiques.

Remercie surtout shadow8, c'est notre moteur et maitre à tous =] Sinon bienvenue à certains.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4973 le: 09 avril 2008, 18:03:09 »
Je dirais même plus, si tu me le permets Scalix, qu'il est aussi un grand maître du Hokuto de cuisine si je ne m'abuse  ^_^

Bienvenue à tous !

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4974 le: 09 avril 2008, 19:27:10 »
Je dirais même plus, si tu me le permets Scalix, qu'il est aussi un grand maître du Hokuto de cuisine si je ne m'abuse  ^_^

Elle était franchement pourrave celle-là ^^'

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4975 le: 09 avril 2008, 20:54:05 »
On fait avec les moyens du bord  ^_^

sakura-ozohra

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4976 le: 10 avril 2008, 18:48:32 »
Coucou
Moi c'est sakura Ozohra... un pseudo qui combine deux manga à vous de trouver.

J'ai découvert le site par celui de mangaverse et ce qui m'a attiré c'est qu' à pripori on peut poster des chroniques sur ce que l'on a lu ou vu.
Vous l'aurez compris j'écris pendant mon temps libre et je l'avoue je cherche un site qui accepterait de publier mes articles
Mais ce n'est pas tout. J'ai surtout envie de m'amuser, de discuter avec des personnes qui partagent les mêmes passion que moi.

Côté manga c'est DBZ, GTO, Shaman King, Fruits basket... et plein d'anime.
Voilà, si vous avec des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir.
 ^_^

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4977 le: 10 avril 2008, 18:53:46 »
Bienvenue sur Anime-Kun sakura-ozohra  -_-

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4978 le: 10 avril 2008, 18:57:09 »
Coucou ô Cerisier grand ciel  :mellow:

Pour Sakura, étant donné que dans à peu près un anime sur deux, un personnage féminin trouve le moyen de s'appeler Sakura, ça ne va pas être facile ^^
Et pour Ohzora, aucune idée.

Je confirme, tu peux poster des critiques sur les animes/mangas/ost/jeux vidéos que tu souhaites :)
N'hésite pas à en poster, nous serons très heureux de te lire ;)

Si tu veux écrire des textes plus consistants genre des articles et des dossiers comme ceux disponibles actuellement dans la section Zooms du site, contacte-nous  :rolleyes:

N'hésite également pas à nous parler plus en détail des mangas et des animes que tu lis/regardes dans les différents topics sur le forum et plus génralement à bavarder avec nous sur fofo

Bienvenue sur AK :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4979 le: 10 avril 2008, 18:59:26 »
Bienvenue !