Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964971 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

sakura-ozohra

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5025 le: 29 avril 2008, 21:01:03 »
Bienvenue à toi Makenko.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous sur ce forum très sympathique.

 ^_^

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5026 le: 29 avril 2008, 21:18:19 »
Bienvenue à toi Makenko.

Fais attention à ne pas trop faire dans la vanne pourrie non plus, certains ici pourraient, et ce serait terrible, croire effectivement qu'ils plus drôles que quelqu'un d'autre sur cette planète, voire dans cette galaxie (HUHU °p°).

Sinon j'espère que tu apprécieras comme il se doit ton séjour parmi nous ;)

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5027 le: 30 avril 2008, 01:16:38 »
Bienvenue à toi Makenko :)  Et aussi à tous ceux que j'ai pu rater.

Makenko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5028 le: 30 avril 2008, 13:14:13 »
Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Je vois que mon "huhu" à du succès, je me demande si je vais pas déposer le mot   ^_^.

Pour répondre à la question de Diyo, j'ai fait un DUT SRC et 1/2 année de fac de japonais. Une demi-année? Hé oui les temps sont durs (au moins autant que mon pain d'hier...Satané boulanger, tu m'as bien arnaqué grrr) et les caisses étaient désespérément vides. Y a donc fallu s'y mettre et rapidement avant de ne plus pouvoir regarder des animés...Même si le fansub est gratuit il faut un appart' avec une connexion internet et l'électricité. J'ai cherché un peu partout dans les métiers issus de ma formation et j'ai trouvé dans une petite boite (3 personnes en tout). Il a donc aussi fallu que je me mette à vendre des produits (couteaux japonais)...Et au final je préfère être sur le terrain que derrière l'ordi à faire ou mettre à jour des sites. Dans un avenir plus ou moins proche j'espère même laisser tomber complètement cet aspect.

Sinon j'ai testé de mettre une signature, alors si c'est un vieux bout de code qui apparait c'est que j'ai mal fait les choses (si si je fais des sites internet huhu)

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5029 le: 30 avril 2008, 13:51:50 »
Homer et un lapin crétin ? Très bon goût dis moi ! Et en plus tu aimes Cowboy Bebop ? Viens là je te t'embrasse.  -_-

Welcome aboard Makenko.

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5030 le: 30 avril 2008, 19:21:46 »
Bienvenue Makenko. Comme tu peux le constater, AK possède sa confrérie de la vanne moisie. N'aie donc pas peur de te lacher.

Beck (Pour le pire c'est le meilleur), sa légende le dépasse...(haha)
"Mais pour le pire, je suis le meilleur" est l'expression exacte. D'ailleurs, je parie qu'aucun d'entre vous (hormis peut être les habitués du chan) ne sait d'ou ça vient :}

Be quiet and drive !

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5031 le: 30 avril 2008, 19:23:45 »
FFF...

Shemna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5032 le: 01 mai 2008, 11:43:33 »
Salut tout le monde !

Donc , je suis Shemna, j'ai 17 ans.

J'ai pas de manga ou d'anime préféré, on va dire que ça marche par période ^_^

Je suis retombée dans la folie manga depuis 3ans. Pourquoi retombée ? Et ben, comme beaucoup ici je pense, je ne ratais pas une seule fois Club Dorothée quand j'étais petite.

Sinon dans la vie je suis dans l'hôtellerie (à Biarritz ==>vive la plage et le soleil !)

Voilà

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5033 le: 01 mai 2008, 11:45:05 »
Bienvenue sur Anime-Kun Shemna  -_-

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5034 le: 01 mai 2008, 12:29:37 »
De la plage, du soleil, des mangas, la classe quoi  :mellow:

Bienvenue à toi Shemna, amuse toi bien sur AK ;)

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5035 le: 01 mai 2008, 13:48:11 »
pareil, à bientôt sur le forum :)

Svia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5036 le: 01 mai 2008, 14:11:55 »
Bienvenue à vous sur AK Makenko et Shenma
I look pretty tall but my heels are high.

Makenko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5037 le: 01 mai 2008, 15:46:30 »
Bienvenue à toi Shenma, tu verras on se sent vite ici comme chez soi (mais faut pas oublier d'enlever les chaussures pour entrer ! huhu)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5038 le: 01 mai 2008, 15:53:14 »
Salut Shemna, bienvenue sur AK ;]

Naru-Rock

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5039 le: 01 mai 2008, 17:45:11 »
Bonjour tout le monde !!
Je me lance dans la présentatiion =)  ^_^

Alooours ....Moii c'est Victoria ..Maiis Tant donné que je n'aime pas ce prénom sa sera Vikie
J'ai 13 ans ..Je suis une passionné de manga depuis...Oulala longtemps ^^
Mais pourquoi ce pseudo me dirai vous ?
Et biien ..Je sais pas trop ^^''  ..J'adore Le prénom Naru et Le rock ..Donc ..Naru-Rock me semblaiit le pseudo approprié
On me dit souvent que je ressemble a un manga ... C'est plutot un compliment non ?

Bon ..Je ne vais pas m'éterniser sur la presention ..J'ai encore plein de choses a découvrir sur ce site
Ps : désolé jai une facheuse tendance a mettre plusiieurs ''i '' a mes mots  :wacko:

_Naru Rock ...___*